Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cherche stick 360 genre te/ tes ect Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCherche stick 360 genre te/ tes ect 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche stick 360 genre te/ tes ect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ippo85
BIG n00b
ippo85


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Cherche stick 360 genre te/ tes ect Empty
MessageSujet: Cherche stick 360 genre te/ tes ect   Cherche stick 360 genre te/ tes ect I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:52

Salut à tous ,


Voila je suis passé sur 360 pour profiter un peu plus des jeux de fight ( live plus stable, plus d'amis dessus ect ) et faut bien le dire après une panne de ps3 ^^


Par contre mon gros soucis j'ai du passer du TE aux stick tekken ( houpiee ) au début ca dépanne bien mais bon ^^


Et comme dans mon bled ( charleroi ) c'est plutôt mouh de trouver du bon stick sur 360 ( le dernier vendeur me propose un stick hori identique au stick tekken enfaite sauf le fil en plus ^^ quand je demande du bon stick ! ^^ )


Donc si vous avez des mags ou y a moyen de trouver ca à bon prix ou via internet chez les francais et magasin ebay sérieux je suis prenneur

En plus mon soucis je ne dispose pas d'une carte de banque donc adieu amazon :/



Je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Cherche stick 360 genre te/ tes ect Empty
MessageSujet: Re: Cherche stick 360 genre te/ tes ect   Cherche stick 360 genre te/ tes ect I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:34

essaie de contacter Kenpachi sur le forum ( il a toujours des sticks a refourguer lol ) sinon nos amis SLS et Neji ont des magasins de jeux vidéos et pourront peut-être t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ippo85
BIG n00b
ippo85


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Cherche stick 360 genre te/ tes ect Empty
MessageSujet: Re: Cherche stick 360 genre te/ tes ect   Cherche stick 360 genre te/ tes ect I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:45

Alukard a écrit:
essaie de contacter Kenpachi sur le forum ( il a toujours des sticks a refourguer lol ) sinon nos amis SLS et Neji ont des magasins de jeux vidéos et pourront peut-être t'aider Smile


Yep j'ai tel, mais sont pas aux mags y a l'air ^^ au pire ca me fait une balade
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Cherche stick 360 genre te/ tes ect Empty
MessageSujet: Re: Cherche stick 360 genre te/ tes ect   Cherche stick 360 genre te/ tes ect I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:19

je pense que Neji ouvre que vers 12h30-13h et SLS était peut etre occupé ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche stick 360 genre te/ tes ect Empty
MessageSujet: Re: Cherche stick 360 genre te/ tes ect   Cherche stick 360 genre te/ tes ect I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche stick 360 genre te/ tes ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche stick 360
» Cherche Stick ardade street fighter XBOX 360
» Vend ou Echange Stick Arcade ps3 contre stick Arcade xbox360
» Discussions en tout genre
» Probleme de stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: