Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Stream EVO 2K11 - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionStream EVO 2K11 - Page 2 1_1_ma10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stream EVO 2K11

Aller en bas 
+14
Kenpachi
Lone_WOLF
zacannas
murai66
Zan
Alukard
NeoNinja
CCL
reds
Kojack
DarkSide
ErgheiZ
HLM BE
Zou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:08

ouai mes le yun c est perso un pourri les gens le joue pour gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:15

et en francais ca donne quoi? lol...

sinon je rejoins Dark, finale trop facile pour Fuudo
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:44

Ya quelqun qui joue pour perdre a la base....?

Sinon Yang il est ou à l'Evo? Rolling Eyes

Enfin bon des perso pété yen aura tjs, avec leur nouvelle version a deux francs, ça sera quel perso ou tout le monde va pleurer pcq il est "imbattable"?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:02

lol je pense que t'as bien résumé ^^

après les gens qui jouent "top/god tiers" et perdent contre tout le monde n'ont plus qu'a se remettre en question ( ou se jeter du pont de Molenbeek au choix Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:15

après les gens qui jouent "top/god tiers" et perdent contre tout le monde n'ont plus qu'a se remettre en question ( ou se jeter du pont de Molenbeek au choix )

on c est compris
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:31

tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:22

Chez pas, mais quand je vois comment Daigo a exploser Tokido avec son Yun ( ainsi que quasi tout le monde), on aurait dit un training mode, le gouki qui ses rien faire, n'oublions pas aussi que le AE est sortit officiellement en console ya environ un mois, d'ici quelque mois d'autre arcanes seront trouvé et sa sera pire.

De plus bizarrement Capcom vient d'annoncer une prochaine mise a jour pour rééquilibrer " certains persos", jme demande bien qui sa pourrait être ...

Ps: j'ai l'impression que le seul match " difficile pour Yun c'est justement C.Viper.
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:25

reds a écrit:
Chez pas, mais quand je vois comment Daigo a exploser Tokido avec son Yun ( ainsi que quasi tout le monde), .

Seth est top tier quand tu vois comment pongkoo a exploser Daigo ( ainsi que quasi tout le monde) je crois justement que le seul mauvais match de seth c'est Viper.
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:18

A la différence que si tu touche Seth il crève, mais pas Yun, il suffit de voir un match ou Pongkoo a juste ramasser la furie de Fei long et que sa barre a voler a plus de 60 % alors qu'il etait quasi en perfect, tu rajoute a sa que Seth ne m'a pas l'air save sur quasi tout ces coups... mais Yun oui.

a 2 minute 20:


Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:44

Yun aussi il a une barre de vie en mousse lol, il a rien de safe a la relevé, contrairement a seth.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:49

Seth il a le meilleur dragon du jeu et des imblocables avec sa teleport.
Et niveau mix up avec son dive kick c'est pas un sac...

Encore heureux qu'il a une barre en mousse....
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:51

Effectivement,tu as raison... mais pourquoi alors avoir changer ta Chun lee contre un Yun au lieu de prendre un Seth qui est bien plus craquer apparemment d'après vous ???

La est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:38

reds a écrit:
Effectivement,tu as raison... mais pourquoi alors avoir changer ta Chun lee contre un Yun au lieu de prendre un Seth qui est bien plus craquer apparemment d'après vous ???

La est la question ...

Parce que je savais pas, moi aussi je croyais que Yun c'était pété lol.

Alors que c'est juste un perso fort, probablement dans les persos les plus fort du jeu,mais c'est pas aussi craqué que ca Sad, il a plein de match pas évident, on est loin de sagat sf4 ou cammy ssf4, mnt les gens pleure pcq tokido il a posté sur son blog et dit au bbc que Yun est trop fort tout ca pcq gouki a un mauvais match maintenant lol.

J'ai pas encore vu de bon Yun hormis les Yun japs/singapour qui ont le jeu depuis 8 mois et meme comme ca ils arrivent a perdre contre des américains qui joue contre yun depuis 1-2 mois ? Maintenant p-e que j'ai rien compris au perso/jeu ou que j'ai pas vu les bonnes vidéo, a part le match ou tokido joue pas, montre moi des Yun qui viole comme ca je sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:56

T'en a toute un stock de match de Yun qui viole, regarde tout les match de Daigo, a part 1 ou 2 ou ces serrer, sur ... des milliers il lave les perso, et on sens que le gars en face ces meme plus quoi faire. et dire que Yun est pas Save sur quasi tout ( sauf bien sur a la relever lol).... hum, plus simple on se met tous a Seth et on sera les champions du monddddddddddde.

Ps: Si j'ai bien compris maintenant que tu sais, tu va donc changer pour Seth.
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:25

Hmmm, Yun a quoi de safe que les autre persos n'ont pas ? bas lk bas lp bas mp dans la garde c'est safe avec tout le monde nan ? Seth il a quoi de pas safe que yun a safe ?

Et moi quand je tape Daigo sur youtube, je vois que des match du xbox live ou il perd, l'evo, ou le topanga ou il fait 3 matchs et gagne avec la goutte, donc si ta des vidéo de VIOL de yun, arrête de faire le schmet et partage.

Si je devais changer de perso maintenant, je prendrais fei long, mais le jeu va changer dans 3-4 mois (en plus j'ai déjà un perso caché que seul Lone sait !) ? Entre temps Y aura 3.3 OE et kof XIII donc bof.
Revenir en haut Aller en bas
zacannas
Genin
zacannas


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/05/2011
PSN ID PSN ID : zacannus

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:24

daigo a bcp pif a l'évo en looser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:26

CCL a écrit:

Si je devais changer de perso maintenant, je prendrais fei long, mais le jeu va changer dans 3-4 mois (en plus j'ai déjà un perso caché que seul Lone sait !) ? Entre temps Y aura 3.3 OE et kof XIII donc bof.

Laisse moi en dehors de tes histoires !!! Toute façon, tout le monde sait que tu kiffes les persos qui ont les membres extensibles...

Je pense que nous avons la le premier débat correct sur le forum sans "Je te tue sale m****" avec des arguments à la clés.

Merci messieurs du dessus. Laughing Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:50

Ne jouant pas le perso et n'ayant pas le Ae, je me retournerais vers cette article qui t'ouvrira les yeux petit padawane, voici quelque éclaircissement:

Alors, en quoi Yun est craqué ?!

Cette partie sera la partie la plus longue du dossier, il fallait s'y attendre. On va donc procéder par parties.

* Si ses coups spéciaux étaient catalogués comme peu utiles/faibles dans Street Fighter 3, il se trouve qu'ils sont vraiment tous craqués sans la moindre exception désormais.
o Zesshou Hohou a.k.a Lunge Punch (236P) : ce coup à la basé dédie à la punition ou aux enders de combos se trouve être maintenant une arme d'approche qui casse les focus et qui est safe en garde si bien spacé. Il est assez courant de voir un Yun piffer un Zesshou MP en début de round pour s'approcher et directement imposer son jeu. Quant à la version EX du Zesshou, il laisse Yun en situation avantageuse derrière (+1 en block) et en hit, l'Ultra 1 (You-Hou) est plaçable de n'importe où sur l'écran.
o Tetsuzan Kou a.k.a Shoulder Slam (623P) : dédié au pressing et aux enders de pressing, ce coup était surtout unsafe sur tous les plans : facile à parry pour la version LP, et très punissable pour les autres versions. Ici, la version LP le rend quasi-safe (il laisse à -3 visiblement, mais il repousse bien loin), recharge beaucoup de barre de EX et ayant la même manip que le Nishou Kyaku, il est un excellent ender de combo si on constate que son précédent combo est tombé dans la garde.
o Nishou Kyaku a.k.a Dragon Kicks (623K) : ce dragon a toujours été utilisé également en ender de combos, mais jamais en punition, mais il faut savoir qu'il a toujours été le meilleur ender de combos de Yun et qu'il ne passe jamais sur les personnages accroupis. Il fallait donc que l'adversaire fasse une grosse erreur pour placer ce "best ender". Il se trouve que dans AE, le Nishou Kyaku LK fait partie des meilleurs anti-air du jeu, il est "parfait" (c'est à dire qu'il ne fait jamais de double touche) alors que je le rappelle, ce dragon n'a jamais servi en tant qu'anti-air. En plus de ça, sa fonction de ender est devenue universelle à toutes les punitions de Yun : il rentre sur tous les persos accroupis, retire énormément de barre et donne beaucoup de stun. Cerise sur le gateau, il est très dur à punir même en garde, peu de persos pourront réellement mettre leur meilleur combo contre un Yun qui aura lancé aléatoirement un dragon HK (je pense à Guile ou Dhalsim qui ne se contenteront que de très peu, mais ils ne sont probablement pas les seuls). Si le Nishou LK touche en anti-air par ailleurs, il est possible d'activer le Genei-Jin derrière et de le placer.

La video du pauvre ( mesquine il sait rien faire):




Je continue:

*
o Zenpou Tenshin a.k.a Flip Grab (63214K) : ce coup spécial n'a pas changé d'utilité, juste de propriétés. On lui a ajouté une version EX qui choppe plus loin, invincible aux choppes, mais surtout, ces choppes spéciales ne donnant 0 damage, ils permettent à Yun de rentrer derrière cette choppe spéciale son meilleur combo sans damage reduce. Sachez qu'il est possible du coup de faire cr.MP, Tenshin EX. Si l'adversaire n'a pas sauté, Yun l'attrape.
o Koboukushi a.k.a Palm (214P) : l'utilité de ce coup résidait surtout à sa puissance en Genei-Jin et légèrement pour la gestion des fireballs bien qu'il n'en avait pas besoin dans 3.3. A la différence que dans AE, l'utilité n°1 de ce palm est la recharge de la barre de SUPER et qu'en l'absence de parry, ce coup est quasi-impossible à punir même si vous le voyez venir, à moins que vous n'ayez un coup spécial qui puisse battre les projectiles.

* Son far MP, qui est en fait sa principale arme de poke (alors que je croyais à tort qu'il s'agirait plutôt du cr.MK). Ce coup possède en fait une hitbox ainsi qu'une portée vraiment incroyables, et en réalité, mes yeux se sont ouverts à la minute où j'ai compris la puissance de ce coup. Voilà approximativement ce que je pense être la hitbox de ce coup.
yunmp.jpg
Ce qui est à noter c'est l'invincibilité de la jambe et de la tête de Yun, expliquant le fait que le far MP bat les cr.MK de Ken/Ryu/Sagat (testé et approuvé), et qu'il passe également sous le avant+HP de Guile. Si ce n'était que ça, on pourrait penser que ce coup est comparable au far MP de Chun-li, mais il est encore pire dans la mesure où ce coup est à la fois special cancellable et chain cancellable. La dernière caractéristique est encore plus flinguée puisqu'en ajoutant le HP derrière le MP, Yun gagne encore plus de recul, reste safe et surtout il peut TRES facilement confirmer la fin de son target avec le back+HP. Evidemment, ça recharge aussi beaucoup de barre, et ça se combote au Genei-Jin. Le fait que le coup soit special cancellable est assez craqué aussi puisque le Nishou HK est garanti derrière un far MP en hit. Notez par la même occasion que ce MP peut ainsi aussi faire anti-air même s'il est moins intéressant que le Nishou LK.
* Ses dive kicks beaucoup trop durs à punir. Les persos doivent effectuer leur anti-air TRES à l'avance pour espérer voir leur anti-air aboutir, sinon ils aboutiront au mieux en trade, au pire, à un dive kick en counter hit. De plus, contrairement à Yang, son dive kick peut aussi faire cross-up lui donnant ainsi un jeu d'okizeme très/trop puissant.


Stream EVO 2K11 - Page 2 10_yunbox

Rappel : Un dive kick est une arme puissante dans la mesure où il ajoute une mobilité dans les airs qui peut ainsi tuer les anti-airs usuels. Mais comme si la mobilité n'était pas une arme déjà suffisante, on lui donne un dive kick très difficile à punir.
* Ses combos sont excessivement simples à réaliser en plus d'être universels. Son B'n'B de base est également son meilleur combo de punition sans barre de EX, c'est à dire cr.MP, cr.MP, st.MP, Nishou HK, ce combo est aussi facile à faire que les links de Cody.


Alors si apres avoir lu tout sa tu me dit toujours que Yun est " juste bon ", je ne pourrais rien ajouter de plus...

Ps: Quelques vidéo du pauvre Yun, ici beat by 18, versus sur quasi tout les perso:




Vu que tes friand de video j'en remet une couche ( regarde l'intitulé de la video, tu verra que ya pas de sac la dedans)

(Mesquine le Sagat a 2 min, il sait rien faire)

Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:45

jolies explications mon cher Reds Smile

PS: même si je trouve que le Ryu dans la 1e vid c'est un gros sac poubelle et doit pas etre pris en exemple lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 2:22

Heu jolie explication je sais pas lol.

Depuis quand -3 c'est safe ? Après si les mecs en face savent pas punir c'est pas de ma faute, le sagat qui se fait violé il est moisi, il a pas de jambe. Dans ta vidéo le seul nom que je connais c'est Maeda Taison et il bat le Yun lol


Sur l'image de la hitbox/hurtbox du dive kick t'as bien montré a quel point il est 0 le dive kick de Yun, n'importe quel coup le casse ou trade, c'est pas le coup que tu peux faire au pif pour attaqué, ajoute a cela qu'il a aucun avantage derrière a part si il touche vraiment bas (on est loin du block stun de Cammy super lol).

Maintenant cet article a surement été fait avant ou 1-2 jours après la sortie console.

Yun c'est un perso fort, mais pourquoi y en a pas de vraiment fort hors japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 2:31

Enfin, j'ai demandé à Dicator/Ken/Sagat/Yang/Fei Long si Yun était invincible il se sont foutu de moi les salauds Sad

Et puis si jpourrais avoir le divekick de Rufus a la place.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:06

CCL a écrit:
Heu jolie explication je sais pas lol.

Depuis quand -3 c'est safe ? Après si les mecs en face savent pas punir c'est pas de ma faute, le sagat qui se fait violé il est moisi, il a pas de jambe. Dans ta vidéo le seul nom que je connais c'est Maeda Taison et il bat le Yun lol


Sur l'image de la hitbox/hurtbox du dive kick t'as bien montré a quel point il est 0 le dive kick de Yun, n'importe quel coup le casse ou trade, c'est pas le coup que tu peux faire au pif pour attaqué, ajoute a cela qu'il a aucun avantage derrière a part si il touche vraiment bas (on est loin du block stun de Cammy super lol).

Maintenant cet article a surement été fait avant ou 1-2 jours après la sortie console.

Yun c'est un perso fort, mais pourquoi y en a pas de vraiment fort hors japon ?

"Jolies" dans le sens ou c'est pas ses propres arguments mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:05

Lol bon oublions les gars, même avec des articles vidéo a l'appui, et même quand Yoshinori Ono ( créateur de Street 4 pour les incultes), le dit lui meme qu'il a rajouter au cast Yun et qu'il a été fait pour etre craquer, vous etes de mauvaise fois.

Y 'aura toujours une excuse a base, " ouais mais la il a - 3 c'est pas safe etc, si je suis votre raisonnement et que je prend Sagat ( Street 4) et que je joue comme un sac en faisant des uppercut au pif et me fait nettoyer je l'a ressortirais en disant qu'il etait faibleeeeeeeee et pas save du tout...

Moraliter YUN EST TROP FAIBLE, IL EST QUASI PAS SAVE, A UNE BARRE DE VIE EN MOUSSE; ET QUE SONT DIVE KICK EST TROP NULLE ( celle la elle est top tiers, surtout quand je vois la distance d'ou son dive touche et tout ce qui passe apres).

Ps: encore un peu on dirait que je parle de DAN la, met je suis sur que Dan est plus fort que Yun ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:12

haha Amen! et bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:50

j espere que dans la nouvel mise a jour il vont nous mettre des nouveau coup pas nous
recycler leur daube
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Straight... One Man !
Zan


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 14/03/2010
Gamertag Gamertag : zanomaru
PSN ID PSN ID : lol

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:55

Dan il a été fort bien buffé mais personne le joue...
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:58

Attention je dis pas que Yun est pas fort lol, je dis juste qu'il a beaucoup plus de défaut que Sagat sf4 ou Cammy ssf4, il est évident qu'il est en haut dans la tier liste, il est juste pas tout seul comme beaucoup de monde le pense.

Avec la mise a jour 100% Seth/Viper/Fei vont être au moins autant nerf que Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:13

Murai: logiquement la mise a jour ne sert qu'a rééquilibrer les persos, rien de neuf...( d'ou le fait aussi qu'elle sera gratos )
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:22

Alukard a écrit:
Murai: logiquement la mise a jour ne sert qu'a rééquilibrer les persos, rien de neuf...( d'ou le fait aussi qu'elle sera gratos )


Je crois rééquilibrage des perso ils s'en fou, c'est les même depuis SF4 de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:33

mdr j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stream EVO 2K11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stream EVO 2K11
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Game Cup 2K11 Inscription En Ligne
» [SF25th] Master Series Europe - Le Stream en Direct
» stream en direct
» SUPER LEAGUE STREET FIGHTER FROM BELGIUM
» Stream Tournoi 17/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: