Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SF4 dans l'air. Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSF4 dans l'air. 1_1_ma10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SF4 dans l'air.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:36

Bonjour!

Je suis tomber sur ce forum en cherchant apres une communauté de joueurs Belge ayant comme passion commune: les jeux de baston.

En ayant eu marre de jouer online contre des mecs qui soitent te mettent une rouste (3500bp et plus) ou des mecs jump-in free (1500bp et moins),
et ne trouvant ou n'arrivent pas a convertir de personne a SF4 dans mon entourage d'amis ou de connaissance, je me suis dis: pourquoi pas jeter un oeil sur internet ^^'

Je suis de la region de Chimay, (dans le Hainaut) et je cherche une petite communauté de personne ce rassemblent de temps en temps pour ce mettre sur la yueule a coups de saut gros pieds, baleyette. =)
Mike.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:32

Tu trouveras ici ton bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:31

Je l'espere! En attendent sa résonne ici Very Happy (echo, vide,... humour pourri powa >.>).


Il n'y a que des gens de la region de Bruxelles une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 4:37

la majorité des rassemblants se font à Bruxelles, dans "l'Elive Arena" ( voir topics correspondants )
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:42

Hmm C'est bien dommage ^^'

Je ne posséde pas encore de voiture pour le moment donc sa risque d'etre tendu du slip. mais je me demande si je passerai pas le 14 janvier au MAX DAMAGE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:45

Tu trouveras ton bonheur ici Very Happy

Rastacart pour PS3
MrSankaman pour xbox 360

Invite moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:00

RaSTaCarT a écrit:

Rastacart pour PS3
MrSankaman pour xbox 360

Invite moi! Very Happy

Je joue sur PC :<
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:03

OWNED...
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:22

Ben lache toi... c'est Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:08

Youhou!

Moi aussi, moi aussi?

Alors:
"Comme la plupart des oiseaux marins, les manchots vivent longtemps.
Les manchots atteignent leur maturité sexuelle entre 3 et 8 ans. Pour les plus petites espèces, la reproduction peut commencer à 3 ou 4 ans (Ils sont précoces ces drôles d'oiseaux là).
Les espèces plus grandes commencent plutôt à se reproduire vers 5 ans, et quelques mâles ne se reproduisent qu'à partir de 8 ans.

Les saisons de reproduction différent selon les espèces.
La plupart des espèces ont tous les ans une saison de reproduction, du printemps à l'été.

Il y a cependant quelques exceptions:
Manchot royal
Il a le cycle de reproduction le plus long des manchots avec une durée entre 14 et 16 mois d'où deux poussins par période de 3 saisons de reproduction (3 ans). Sa déscendance devra dès lors, se battre pour accéder au trône.

Manchot empereur
Il ne se reproduit que pendant l'hiver antarctique, de juin à août. Ceci étant principalement dû au fait, que le reste de l'année, le manchot empereur se la coule douce du côté de la côte d'Azur.

Petit manchot bleu et Manchot à ailerons blancs
Il peut se reproduire tout au long de l'année et a le plus petit cycle de reproduction, environ 50 jours. A l'instar des lapins, ce petit Manchôt peut s'accoupler à une vitesse phénoménale.

Manchots des zones tempérées: manchots de Humboldt, du Cap ou des des Galàpagos
Ils peuvent se reproduire toute l'année avec deux cycles par an.

Les rites nuptiaux varient selon les espèces! Et oui!
Cela commence en général par des signaux visuels et auditifs. Dans la plupart des espèces, les mâles se manifestent en premier en préparant un nid et ensuite ils cherchent une femelle. Le nid restera cependant rudimentaire, pour ne manifester aucun signe de richesse extérieur. Les signes de richesse et de débauche ne servent que pendant le reste de l'année.
La plupart des espèces de manchots sont monogames (un mâle ne s'accouple qu'à une seule femelle pendant une saison.) Alors que chez les Hommes, en période de fêtes principalement, le mâle part en chasse de plusieurs femelles à la fois.
C'est la femelle qui choisit le partenaire et c'est souvent le même mâle que la saison précédente (Chez les hommes normalements constitués, le mâle ne revient jamais dans le même nid, celà s'appelle de la "conscience" qui est un trait d'intellignence tout à fait caractéristique à l'espèce Homo sapiens).
Les manchots Adélie reforment le même couple que la précédente année a 62%. Pour les manchots à jugulaire, c'est à 82% et pour les manchots papou à 90%.(2) Une étude sur les manchots Adélie a même montré que les femelles reformaient couple avec le même mâle que l'année précédente dans les minutes suivant sont arrivée au site de nidification.(1) Si une femelle choisit un mâle différent, c'est que généralement le mâle de la saison précédente n'a pas réussi à revenir au site de nidification ou n'est pas arrivé à temps (Ou qu'il a probablement compris que la femelle n'en vallait la peine...)...

Joyeux Noêl à tyoi aussi RaSta..
Very Happy

PS: Trouve les erreurs... ^^'


Dernière édition par Vyronas le Mar 20 Déc 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 3:26

RaSTaCarT a écrit:
Ben lache toi... c'est Noel Very Happy

Faudra que tu te lève plus tôt que sa pour me faire passer a la console ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 3:55

logiquement tu sais pas à quelle heure il s'est levé lol...
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:27

Alukard a écrit:
logiquement tu sais pas à quelle heure il s'est levé lol...

Je parlé de l'heure a la qu'elle il avait poster en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 4:07

comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Neverheard
Un début à tout
Neverheard


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Gamertag Gamertag : PC: Fendll

SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:25

La drogue c'est mal ! autruche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF4 dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: SF4 dans l'air.   SF4 dans l'air. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF4 dans l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI VOUDRAIT METTRE UN MINI CHAT DANS LE FORUM???
» Tutoriaux Mugen
» Ernestos... Dans l humiliation total
» Emplacement Costumes dans la Krypte + Fatality
» Dans Le groupe IL y aurais pas un gardien de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: