Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionKing of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver

Aller en bas 
+2
DemaH
Kojack
6 participants
AuteurMessage
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:36

Alors voila, je pense que tous avez eu l'occasion de bien découvrir les 2 jeux et donc voici la question qui tue !!!!

Nous sommes le 20 janvier 2012, il fait beau, le soleil tape sur bruxelles et "X" un amateur de jeu de combat décide d'allé acheté un jeu.

Il se trouve devant 2 choix :

Le premier King of fighter XIII et le second Super Street Fighter 4 version 2012 (patch 78)

Que lui conseilleriez vous?
Pourquoi?
Qualité/défaut a vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:14

kojack a écrit:
Alors voila, je pense que tous avez eu l'occasion de bien découvrir les 2 jeux et donc voici la question qui tue !!!!

Nous sommes le 20 janvier, il fait beau, le soleil tape sur bruxelles et "X" un amateur de jeu de combat décide d'allé acheté un jeu.

Il se trouve devant 2 choix :

Le premier King of fighter XIII et le second Super Street Fighter 4 version 2012 (patch 78)

Que lui conseilleriez vous?
Pourquoi?
Qualité/défaut a vos yeux


Il fait beau et le soleil tape à bruxelles un 20 janvier 2012.. ton sens de l'humour est très développé dis-donc Laughing

Sinon, il est impossible de répondre à cette question de manière objective! Je te conseillerai simplement d'envisager l'achat des 2 jeux (qui ne coutent plus grand chose en neuf via amazon.fr par exemple).
En effet, les jeux de ces 2 sociétés (snk et capcom) ont des philosophies complètement différentes que pour pouvoir se passer de l'un ou l'autre. (un peu comme si tu comparais virtua fighter et tekken).

Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:40

M. "X" l'amateur, il achetera street fighter, car c'est un amateur et que kof il connai surment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:03

M4TT a écrit:
M. "X" l'amateur, il achetera street fighter, car c'est un amateur et que kof il connai surment pas xD

Comme j'aime le dire, "il faut un début à tout"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:45

Vu que Monsieur X est un noob et kiffe piffer des quart de cercle il prendra surement Pif Fighter 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:19

Et que Kojack aime bien faire des posts qui parle de la meme chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 2:47

Lone c'est pour faire vivre un peu la section KOF mtn bon tu as un peu raison au fond ^^
Komenasaii !
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 4:14

lol Alukard, comme t'es mesquin...
T'as vu ton pif, à toi? ^^'
(Y a autant de pif A Kof qu'à SSFIV: Un dragon au pif et hop c'est le combo qui arrache)

Sinon, bhein effectivement, il y a déjà un post là dessus Kojack Razz
Et je suis d'accord avec Demah pour dire que ces 2 jeux sont totalement différents et non comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 5:22

Vyronas a écrit:
lol Alukard, comme t'es mesquin...
T'as vu ton pif, à toi? ^^'
(Y a autant de pif A Kof qu'à SSFIV: Un dragon au pif et hop c'est le combo qui arrache)

Sinon, bhein effectivement, il y a déjà un post là dessus Kojack Razz
Et je suis d'accord avec Demah pour dire que ces 2 jeux sont totalement différents et non comparables.

Le piff est pas aussi violent a kof vu que la majorité des reversal 'normaux'/ furie sont pas invincibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Empty
MessageSujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver   King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV
» Session Super street fighter 4 -Samedi 1er mai
» Super Street fighter 4 Kinect version!
» Super Street Fighter II Turbo HD Remix
» Nouveaux Peros SUPER STREET FIGHTER 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KING OF FIGHTERS XIII :: KING OF FIGHTERS XIII-
Sauter vers: