Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDur Dur l'arme émeraude! [FF7] 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 6:05

C'est des ouf,en 1min20 j'y croyais qd meme pas mais la :
http://video.google.com/videoplay?docid=-508909151244443690&q=ff7


Edit: Est ce que quelqu'un comprend ca: http://video.google.com/videoplay?docid=3831809153783414336&q=final+fantasy

Heu....
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 2:11

C'est des malades voila tout!

J'en connais plein quin n'ont meme pas reussi a vaincre l'arme et eux le font en 1min20 mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 5:52

White raven je te dis un GRAND merci pour m'avoir montré cette vidéo car FF7 est pour moi le meilleur jeux de touts les temps je l'ai recommencé exactement 12fois je les ai compté pour battre cette arme emeraude vous pouvez pas savoir a kel point c'est difficile la prémiére fois voir impossible est la c'est tou bonnement fantastique ca fait vraiment plaisir de voir des joueurs nippons se donner a fond (même si ils le font pour quasi touts les jeux grrrr )

PS: T'en aurais pas une de l'arme rubis??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 1:07

White Raven a écrit:
Edit: Est ce que quelqu'un comprend ca: http://video.google.com/videoplay?docid=3831809153783414336&q=final+fantasy

Heu....

oui c'est dans le mode jap du jeu si tu vois il descend et monte entre load et new game comme une sorte de code heinn et en faite comme tu le vois ca te permet de gagner dés le début du jeu un max de gils et de prendre plusieur niveau c'est toujours ca de pris alcolique
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 7:13

Oki neo ninja merci de la précision Wink

Pour l'arme Rubis j'ai pas trouvé de truc de fou comme émeraude la encore :S
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 7:47

no soucie I love you tout ce qui est ff7 passe par moi d'ailleur, je vien de commencer une nouvelle partie cette fois ci sur pc grace a Alukard kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:52

yo ben cette vidéo est bien connue depuis lgtps en fait mais merci quand meme^^

ben apres tout c'est simple mais long la manière qu'il a de tuer emeraude en 1min20... si certains comprennent pas ce qu'il faut faire ben je leur dirai lol ^^

sinon y a une vidéo ds le genre avec Squall et Zell vs Omega Weapon en vite fait bien fait lol ou alors le gars qui arrive a faire 1.500.000 damage en UNE ATTAQUE!!! avec l' Ether Strike de Freiya ds Valkyrie profile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:02

tu peux mettre le lien pour omege de ff8?? please
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:11

je l'ai paumé lol mais celle de Valkyrie Profile je dois encore l'avoir j essaierai d uploader le truc


PS: en gros ds FF8: Zell = le perso le plus puissant lol
^^ environ 500.000damage avec sa limite!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:21

surtout que la je joue a ff8 sur pc on essayera lol!

tu te rappel a peu prés combien de dégats enléve la limite lion heart?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:29

Neji a écrit:
C'est des malades voila tout!

J'en connais plein quin n'ont meme pas reussi a vaincre l'arme et eux le font en 1min20 mdrrrrrrr


j ai deja battu l arme emeraude tres rapidement mais a cette vittesse jamais
francement ils ont penser tres loin pour faire cette video mais pour ce faire ce combat il y a deux option il a du trainer dans des combats pendant une petite 30 heures sans exagerer ou bien il a utiliser l action replay pour booster son xp et ap car on ne sais pas evoluer plus qu un seul materia a la fois ( pour ceux qui connaissent bien le jeu il y a qu une seule materia mimer dans le jeux ) j ai oublier le nom du materia qui a associer avec mimer mais en tous cas je donne respect a ces pesonnes pour avoir penser a cette option
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:33

Neo_Ninja a écrit:
surtout que la je joue a ff8 sur pc on essayera lol!

tu te rappel a peu prés combien de dégats enléve la limite lion heart?

avec un total de 250.000 de dmg je pense que chaque hit fais 9999 mais jamal a tuer le boss optionnelle de chez ultimecia d une facon tres rapide tres rapide une histoire de 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:39

Alukard a écrit:
yo ben cette vidéo est bien connue depuis lgtps en fait mais merci quand meme^^

ben apres tout c'est simple mais long la manière qu'il a de tuer emeraude en 1min20... si certains comprennent pas ce qu'il faut faire ben je leur dirai lol ^^

sinon y a une vidéo ds le genre avec Squall et Zell vs Omega Weapon en vite fait bien fait lol ou alors le gars qui arrive a faire 1.500.000 damage en UNE ATTAQUE!!! avec l' Ether Strike de Freiya ds Valkyrie profile Very Happy


je te l ai dis alucard je l ai essayer mais j ai pas fais plus que 1.200.000 en une attaque (je l ai fais sur iseria queen )
mais sinon sans avoir penser a freya lui il y a belenus qui fais 700.000 de degats

ps va tu jouer a valkyrie profile : silmeria ou pas ???

PS 2: oui alucard je suis momo
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Kozoo (gamin)
Richter


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2006

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:40

Neo_Ninja a écrit:
White Raven a écrit:
Edit: Est ce que quelqu'un comprend ca: http://video.google.com/videoplay?docid=3831809153783414336&q=final+fantasy

Heu....

oui c'est dans le mode jap du jeu si tu vois il descend et monte entre load et new game comme une sorte de code heinn et en faite comme tu le vois ca te permet de gagner dés le début du jeu un max de gils et de prendre plusieur niveau c'est toujours ca de pris alcolique

autant avoir action replay pour le meme resultat
lool
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 6:41

donc....

je repond a plein de truc a la fois ^^

la materia a associer avec Mimer c'est Opposition ( si je ne me trompe on la trouve ds l'antre de séphiroth ou au Grand Glacier la ou on trouve alexander....)

ensuite c'est pas tres compliqué moi perso j'avais deja 7mimer ds ma dernière partie lol

le japonais a FF8 dont je parle bats Omega en +- 1min lol ^^

Je jouerai a valkyrie profile silmeria s'il en vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]   Dur Dur l'arme émeraude! [FF7] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Dur l'arme émeraude! [FF7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: DIVERS JEUX-
Sauter vers: