Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNeo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars 1_1_ma10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars

Aller en bas 
+5
EvilJo
Onime No Kyo
sls
DarkSide
NeoNinja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le WINNER
Neo_Ninja et son entrainement INTENSIF??
Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_vote_lcap78%Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
SLS et son expérience tiré de CANNES??
Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_vote_lcap22%Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 7:51

bon et bien sls j'attend ta manifestation mais comme je te l'ai deja j'attendrais pas 2 semaines on a dit qu'on ferai ca a ton retour de cannes je patienterai encore 6jours grand max... :chuut ce sera pour la 4éme place donc je te donne rdvz le lundi 27janvier je ne pense pas que tu refuseras... avec certainement la présence de VHD qui sera la pour protéger sa place, JTB l'arbitre toujours présent et certainement d'autre personnes.... j'attend vos réponse


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 8:03

Ben j'ai voter Neo Ninja j'espere que cette fois que ton entrainement servira a quelque chose car un peu marre des vengeance... je vx des preuves a l'appui je veux plus entendre des blabla intense... Calme l'insolence de ce chere SLS ( je n'ai rien contre toi SLS)

Ps: je n'ai rien contre toi Mister SLS mais Trop de blabla pour si peu c Chiant a la Fin...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 9:06

No Je te l'ai dis cette semaine j'ai pas envie de joué au jeux. J'ai eu ma dose a cannes. Donc je te dis a dans 2 semaines.

Patiente = Récompense
Dark : tu fais et tu pense se que tu veux MISTER lol!


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:39

tes pa motivé toi en vérité je vai te sauter et affronter directement vhd qui ne di jamai no a un défi c'est koi cette excuse de sac bidonne "oui j'ai eu ma dose de jeu j'ai plu envie de jouer" mdr reste dans tes excuses pale que ce soit maintenant ou dans 2 semaine ca revien a la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 11:38

SLS a écrit:

Dark : tu fais et tu pense se que tu veux MISTER lol!
oufff encore que j'ai le droit de faire et de penser ce que je vx...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:30

Manquerait plus qu'on te dicte ce que tu as à faire Laughing

ps: j'attend toujours ta réponse MISTER SLS autruche
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 23:53

Remonte un peu plus haut le 3 ième poste c'est ca ma réponse. Je vais pas faire du copié coller pour que tu comprenne quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:22

Mais dis moi sls le mec tjrs coool que s'est il passé a cannes pour que tu perde l'estime de tes amis?

Et que tu ne veuille pas défier neo a ton retour?

Neo je te sonne et tu viens ce week end apres je voterais si tu as tes chances contre ce bougre de sls Surprised ^^

Sls le mec cooool^^

Fabio
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:31

Je n'ai pas du tout refuser, j'aime juste pas qu'on me donne une date. Je préfère les donné moi même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Blabla doppés   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:49

La patience les gars vous connaissez ??? Suspect
Neo t'es plus a 2semaines près Razz (et puis p'tet que SLS veut s'entrainer avant le VS lol! )
Tout ca pour dire que mm quand on veut moins de blabla on en a + mdr
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" (Snake Plisken Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 3:14

Onime No Kyo a écrit:
Neo je te sonne et tu viens ce week end apres je voterais si tu as tes chances contre ce bougre de sls

il n'y a aucun soucie man tu peu compter sur moi pour du tekken chui toujours la Cool

SLS a écrit:
Je n'ai pas du tout refuser, j'aime juste pas qu'on me donne une date. Je préfère les donné moi même. lol!

tu te pren pour qui??? LE MAITRE TOU PUISSANT qui doit jouer quand ca l'arrange mdr laisse moi rire moi quand tu ma di on se défi le 25 jai fai ok no soucie toi ta trouvé cette excuse bidonne de sac excusé moi au maitre king n'empéche qu'on le fera bien avant tes 2 semaines kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:41

franchement vous devenez lourd avec vos trucs.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:49

I love you on te la deja di retourne a ton forum de soul kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:53

pfffff... t'as raison au moins ds mon forum on a tous plus que 12ans d'age mental....

Sayonara...
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:58

Svp ne faites pas toute une histoire pr une date de défi...

Vu que la semaine prochaine c est carnavale, je pense que SLS doit faire son défi avant la fin de la semaine prochaine pour pas qu il y ai des plaintes de Neo et pour bien sur respecter le règlement.

Merci de vous mettre d accord entre vous et cela dans la joie et la bonne humeur.... I love you

Ps: n oubliez pas de valider les persos qui seront présentes, on peut faire ça chez moi si vous voulez ou chez toi sls si tu préfères.

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:01

Alukard a écrit:
pfffff... t'as raison au moins ds mon forum on a tous plus que 12ans d'age mental....

Sayonara...

calme toi je rigolais je vois que cannes vous a tous mis sur les nerfs mis a part quelque un.. jte laisse dans ton flash


JTB A PARLER faimm SLS????
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:10

je préfère chez toi JTB histoire que je doive pas aller trop loin lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 7:18

MOI AUSSI je préférerais ches toi si possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 8:53

Hhahaha tous ca pour un defi.... bon jai voté Neo_ninja, j'ai entendu bcps parlé de vos defi et d'apret les rumeures de tous c'est NEO qui doit gagné et qui le merite le plus alors vas si mec donne a fond LOL........

PS:A TEKKEN vous aurez jamais ma tete No suis trops fort pour vous Twisted Evil

PS'':Et je serai présent pour vous si voulait direct reprendre un defi avec moi j'accept,si il et pas trops tard biensur prc un defi a 23h ca m'interess pas de gagné trops facilement mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 8:56

MASTER_VHD a écrit:
PS'':Et je serai présent pour vous si voulait direct reprendre un defi avec moi j'accept

POTE violencee
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:12

Je ferais le défi quand j'en aurais envie. Si vous etes pas content passe mon tour si tu veux mouton .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:55

Ok Sls tu veux pas le faire, moi perso je m en fou mais je trouve que ça ne se fait pas, c est un jeu mec!

Que tu fasses ou pas le défi on s en fou c est qu un jeu....
Neo est motivé par le jeu, le mois d attente est passé donc normalement c est bon...ce n est qu un défi si tu perds ou tu gagnes ça change rien....

Si tu vois ce défi comme une finale d un tournoi ça sert à rien mec...faut le comprendre si le gars est motivé tu vas pas le faire attendre 2 mois pr faire 1 DEFI gagnant...lool

En plus si on veut que le level monte un peu, pofitez en pr jouer entre vous, je peux comprendre que tu n as pas trop envie de joeur cette semaine c est normal, mais la semaine prochaine je ne vois pas ou est le probleme pr 30 min de ton temps (pcq entre nous ce défi ne durera pas plus de 30min)

A vous de voir et sinon c est moi qui arrangera les choses...
Comme je l ai dit, peros j en ai rien à f....mais le règlement stipule un mois apres la défaite du gars....

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:56

SLS dois t'abord s'entrainer je pense donc pas besoin de le presser puisque mnt qu'il na pas de carte mémoire qui lui permet de jouer o jeux donc pas de défie sans entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 10:58

@JTB: ya no soucie pas envie de jouer contre quelqu'un qui n'est pa motivé... Est ce que je peux sauter souly et directement affronté VHD??? puiske ca ne derange pa sls et normalment je pense que je peux puisqu'il est juste devant lui et je ne pense pas que ca dérengera VHD...

Moi je veux lévelé je sui assez motivé pour ce jeux pour vous dire je me déplace ce week end a mons mais bon il y a quasi personne qui est motivé donc je peux rien y faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:02

Neo tu dois d abord affronter SLS avant de faire ton défi officiel contre VHD, désolé mec mais c est comme ça...

On va attendre qu une date soit fixé par SLS avant de faire quoi que ce soit....

Wait and See....

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:05

no soucie jme casse plus la téte avec ca Wink MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:24

Il doit rien du tout faire si il veut défié vhd qu'il le défi pas de souci pour moi. Je m'en fou de se classement. Mettez moi 5 ième si il le faut donc tu as le champ libre pour défié vhd.

Et on va retirer ses règles qui sert a rien les gars c'est du n'importe quoi se défi après 1 mois. Il poura revenir autant qu'il veut pour me défié.

Juste a cause de ses fameux règles on se prend la tete. Ca ne veut absolument rien dire au niveau du classement. Si on aurait moi et neo fait plusieurs défi tout se mois on aurait vraiment pu voir qui est le meilleur d'entre nous.

Mais c'est toi neo qui a commencer avec ses histoires de je te défi plus ect.. j'ai joué le jeux j'ai fait le gamin j'avou. Mais arretons ses trucs qui me dégoute de plus en plus.

On fera autant DE DEFI que tu désire une fois que j'aurais ma carte mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: session   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:58

Moi tou ceu ke g a dire c bonne chance les gars pour le defi komm je ne suis pa un bon joueur a ce jeux et vive les resultats komm ca si ya canne l'annee prochaine on poura feu violencee jezuu violence Twisted Evil rayan
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:51

@SLS:on a jamais di qu'on pouvait pa faire de défi sls tu as bien vu j'en fais contre tout le monde c'est juste que pour les défis officiels il faut attendre un mois mais si tu veux faire des défis freeplay tu me connais on peu en faire quand tu veu ya pa de soucie mais ce qu'on di cest que pour le classement il faut attendre un mois tu vois...
Moi je te dis ya pa de souci on en fait meme 1000 par mois si tu veux ca nous permettra de progresser...

@ISSHIN KurosaKi ThE BeSt: t'inkiéte ryan je m'en occuperais......................................................dans 100ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:17

Ouais bein si tu veux pour le classment je te donne ma place pour que tu défi vhd.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars Empty
MessageSujet: Re: Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars   Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo_Ninja Vs SLS part2 - 3mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE: QUI A DETRUIT NEONINJA ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: SESSION-
Sauter vers: