secret boss ( les plus hardest qui soit ) Qjdms10AccueilS'enregistrerConnexionsecret boss ( les plus hardest qui soit ) 1_1_ma10

Partagez

secret boss ( les plus hardest qui soit )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

secret boss ( les plus hardest qui soit ) Empty
MessageSujet: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:06

les amis voici un post qui est les plus interresant blablaaa

quelles sont les boss les plus difficiles que vous n avez jamais tue ou souffert au point de faillir d abandonner le boss tellement que ca vous a souler
si vous avez une suggestion a ce sujet je vous prie de faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Raven
Taement (du miel)
White Raven

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:27

L'arme Rubis dans ff7 >__<
Les chimères dans ff10 sont relou aussi sans Zanmato
Sinon le dernier boss de The Legend of dragoon lol ca m'a valu quelques railleries de potes -___-

Sinon merci Richter tu m'a rapellé que sur ma partie Star Ocean 3 il faut que je tue encore 2 boss caché xD

http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:24

White Raven a écrit:
L'arme Rubis dans ff7 >__<
Les chimères dans ff10 sont relou aussi sans Zanmato
Sinon le dernier boss de The Legend of dragoon lol ca m'a valu quelques railleries de potes -___-

Sinon merci Richter tu m'a rapellé que sur ma partie Star Ocean 3 il faut que je tue encore 2 boss caché xD

l arme rubis est assez simple il suffit de utiliser la table ronde et le mimer
les chimeres de ff10 pareils il te suffit seulement modifier ton spherier en +4 en tous et +300 en hp pour que tu sois a 255 partout sauf en chance qui est de 100 et bien sur il faut que ton hp max soit dans les 50.000 minimun fais ce que je te dis pour ca et tu verra comment tu les affrontera ( ca sera du taement pour toi ) ahh oui si tu m avais dis pour der richter je peux comprendre ton enervement car il est tres dure meme avec ce que je dis mais bon si tout se passe bien avec de la chance 20 min max est suffisant pour le tuer
et enfin pour ce qui est le legend of dragoon je me rappele pas que le dernier boss est dure comme tu me l as mentioner

Ps : de rien si je t ai rappeler mais bon essayer d avoir tous lesbattle trophies de la difficulte que tu as choisi (j espere que tu n as pas choisi l earth lvl car ca serai trop facile pour toi ) si tu as battu lenneth c est que tu es dans la bonne voie pour cloturer la sphere corporation mais une chose que je vais te dire .... que vas tu faire quand tu vas affronter la derniere boss secret qui est FREYA avec ses 20.000.000 hp

je vais te donner 3 conseil :

1 j espere que tes armes ont des atk superieur a 9999
2 que tes perso sont lvl max qui est 255
3 que tu as un stock maximal de bunny de ressurection ameliorer ( au lieu que l item se detruit a 100% sur il se detruira que 3/10)

sur ce je te souhaite bonne chance car tu en aura besoin alcolique
White Raven
Taement (du miel)
White Raven

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 5:57

Merci pour les conseil Richter Wink

Richter a écrit:
et enfin pour ce qui est le legend of dragoon je me rappele pas que le dernier boss est dure comme tu me l as mentioner

C'est bien pour ca que mes potes se sont foutu de Mwa xD

http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:36

White Raven a écrit:
Merci pour les conseil Richter Wink

Richter a écrit:

C'est bien pour ca que mes potes se sont foutu de Mwa xD

mdr il y a de quoi mais bon ... ca arrive a tous le monde de mal jouer pendant le jeu ( c est peut etre a cause de ca que tu as l impression que le boss est trop dure )

mais bon moi je dis quel est le boss le plus hardest qui soit :
le boss cache dans digital devil saga 1 est le plus dure que j ai jamais affronter meme plus dure que der RIchter de ff10
a ceux qui disent que ce n est pas le cas ben qu on m explique comment car il y as des moment j avais envie de faire violencee a ma console tellement qu il m as fais chier sur ce.... qui dis mieux se declare afro
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:40

le boss de ff10 sincérement si tu as la technique il est pa compliqué king

MOi le boss ou j'ai eu le plus de mal c'est un rpg qui s'appel "ARK: le clan de deimos" en faite tellement dur que j'ai jamais fini le jeu Crying or Very sad " qui quelqu'un l'a battu qu'il se manifeste I love you

http://soulsociety.forumdediscussions.com/
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:47

Kakashi a écrit:
le boss de ff10 sincérement si tu as la technique il est pa compliqué king

MOi le boss ou j'ai eu le plus de mal c'est un rpg qui s'appel "ARK: le clan de deimos" en faite tellement dur que j'ai jamais fini le jeu Crying or Very sad " qui quelqu'un l'a battu qu'il se manifeste I love you

mais le jeu que tu viens de me le dire " ARK: le clan de deimos"
je ne connais pas personellement .
est il une jeu sur console???? car ca me dit vraiment rien study il faut que je verifie qu est c est ?
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:50

c'est sur ps2 et je peu t'assurer que c'est un rpg tout bonnement magnifique j'ai flashé dessu fo vraiment que tu y joue en attendan ff12 et kingdom heart 2 au moins ca te fera patienter Smile

Zou
Master Ninja
Zou

Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 8:50

Buzarement à FFVII j'ai jamais soufert au niveau de bosses. A partir du moment où t'as le bon level c'est bon.

Pour ma part le jeu le plus hard avec des boss super hard ça a été Ninja Gaiden. (Pas NG Black spécialement - faut dire que j'avais déjà pomper pas mal Ninja Gaiden noraml que le black a été plus rapide). Alma est bien le boss où je me suis le plus arraché les cheveux. grrrr

Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:03

si vous voulez un boss violent c'est le boss caché dans Lufia 2 c'était un dragon dont j'ai oublié le nom lol

sinon un boss qui m'avait bien fait chier je pense que c'était Omega Weapon et Exdeath ( boss de fin) dans FF5 ^^

a part ca je pense pas avoir eu de probleme particulier sauf un peu pour Der Richter... c'est vrai que c'est pas compliqué mais c'est looooooong

Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:44

Kakashi a écrit:
c'est sur ps2 et je peu t'assurer que c'est un rpg tout bonnement magnifique j'ai flashé dessu fo vraiment que tu y joue en attendan ff12 et kingdom heart 2 au moins ca te fera patienter Smile

j ai pourtant regarder dans le site de jeux-video.com mais il n a rien trouve pourrais tu m envoyer un lien qui montre ce jeu stp merci ^^
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:00

Alukard a écrit:
si vous voulez un boss violent c'est le boss caché dans Lufia 2 c'était un dragon dont j'ai oublié le nom lol

sinon un boss qui m'avait bien fait chier je pense que c'était Omega Weapon et Exdeath ( boss de fin) dans FF5 ^^

a part ca je pense pas avoir eu de probleme particulier sauf un peu pour Der Richter... c'est vrai que c'est pas compliqué mais c'est looooooong

yoo mister alukard j ai les boules que je n ai pas pu avoir la super famicon ( il coutait trop cher a l epoque que je le voulais ) il est vrai que lufia 2 est un tres bon jeu
et pour ce qui est le ff5 c est le seul ff que j ai vraiment pas jouer enfin bon si tu as jouer a ff6 le boss final (Kefka) "je l avais appeler kefta un moment Laughing " si tu n avais pas trouver le sort secret ben aussi bon que tu le sois tu te feras tuer a coup sur par lui

il est vrai a part sa longueur en question de temps DER RICHTER n est pas si compliquer que ca
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 0:14

tu as mal cherché Smile
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010928.htm

regarde les images et tu te rendras compte de ce que tu as raté

Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:55

Kakashi a écrit:
tu as mal cherché Smile
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010928.htm

regarde les images et tu te rendras compte de ce que tu as raté

hummm maintenant je vois c est koi ce jeu mais j ai jamais eu l occasion d y jouer ( a vrai dire je joue a 3 a 5 rpg par mois si je suis rapide ) mais j ai plus l impression que ce jeu est plus une action rpg que un rpg en lui meme heinn non??
mais je vais le trouver ce jeu et le jouer si j ai l occase Smile
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:59

PS: kakashi c est de ta faute si je l avais pas trouve le jeu car tu m avais pas donner l ortographe exacte du jeu c etait Arc et non ark Wink
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 2:17

Laughing tes un grand garçon fallais aller dans base de recherche mais bon le plus important c'est que tu as vu a quoi il ressemble Smile si tu arrive à la trouver bonne amusement kisss car je t'assure que tu vas aimé

Nosferatu
Attendez moi
Nosferatu

Gamertag Gamertag : C est quoi ca????
PSN ID PSN ID : Yusuke-BE

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:50

J ai jouer a bcp de rpg mais celui la j ai meme pas eu envie de le tester. Beurk j ai a peine vu le premier stage que je me suis dis que ce jeu etait louche apres je lai plus touche.
Je pense quen matiere d rpg on a pas les meme gouts lol!

Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:05

je te rep tout de suite je touche a touts les rpg que ce soit tactik ou rpg ca sert a rien de jouer a un jeu et de dire que c'est le meilleur sans même avoir jouer a d'autre de jeu.... de toute maniére mon jeu préférer est et restera toujour FINAL FANTASY I love you

Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:34

nosferatu a dis:

J ai jouer a bcp de rpg mais celui la j ai meme pas eu envie de le tester. j ai a peine vu le premier stage que je me suis dis que ce jeu etait louche apres je lai plus touche.
Je pense quen matiere d rpg on a pas les meme gouts

comme moi mais bon quand le jeu est merdique a chier c est qui est merdique comme Magna carta ce jeu est une horeur la gestion du camera est nul, les battles sont a chier (tu as une equipe de 3 mais il y a que 1 qui se bat les 2 autres se regardent et si ils se font attaquer ben il se la bouffent tous cru " les bandes sons sont les memes et pas diversifier du tout la seul chose qui est bien dans ce jeu est le dessin des perso sinon franchement j ai fais give up a 15.00 de jeu en tous cas pour ATLUS il le merite vraiment qu on fasse ca feu

PS:c est comme ca une critique objective moi .qu on me dis que le jeu est merdique sans avoir jouer ou parce que le graphisme est nul moi je dis "BULL SHIT" compris . il faut jouer avant de le critiquer car c est la qu on s y attend le moins tu vas peut etre pas aimer le graphisme mais pourtant tu continue car l histoire du jeu est trop bien ce qui est le cas de "Grandia 1" ( ce n est qu un exemple) et pour finir tu vas meme dire que c est ton jeu preferer car ce jeu t as marquer et j espere Nosferatu que tu feras un esprit plus critique a l avenir pour ce qui est des RPG parce que sinon ....... feu
Nosferatu
Attendez moi
Nosferatu

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 7:41

Moi jai dit ca justement parce que je touche a tous les rpg et meme tous les jeux. Moi j ai dit quil etait louche parce que j ai deja joue a tellement de jeux que je peux voir ca directement ou pas. Et il faut pas me parler de graphisme parce que moi je vous le dit il y a des jeux que j ai joue meme si il etait affreux graphiquement. Petit exemple les megaman legend ,xenogears (vive les pixels sur les persos mais c est un des meilleur rpg qui existe), wild arms 1 les perso sont des gros pixels qui bouge et il y en a encore beaucoup alors vos salade de graphisme et de je sais pas quoi vous me la faites pas a moi Wink

Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 7:44, édité 1 fois
Nosferatu
Attendez moi
Nosferatu

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 7:43

et encore un truc moi je vous dis un rpg hardest c est la serie des saga frontiers vous men direz des nouvelles meme si cest la rubrique boss moi je vous dis tout le jeu

Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:56

Nosferatu a écrit:
et encore un truc moi je vous dis un rpg hardest c est la serie des saga frontiers vous men direz des nouvelles meme si cest la rubrique boss moi je vous dis tout le jeu

quelle saga frontier tu parle d abord heinn
tu parles du 1 ou du deux ???

mais sinon j ai eu un peu dure aux deux mais sinon j ai fini le premier sans trop de bleme mais je ne pense pas que les sagas soit hardest dans les vrai sens du terme

ps: je viens de commencer Romancing saga ( le quatrieme)
et boff pour une ps2 pas de grande amelioration pour ce qui est de la texture et l ambiance .
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 0:35

Nosferatu a écrit:
Moi jai dit ca justement parce que je touche a tous les rpg et meme tous les jeux. Moi j ai dit quil etait louche parce que j ai deja joue a tellement de jeux que je peux voir ca directement ou pas. Et il faut pas me parler de graphisme parce que moi je vous le dit il y a des jeux que j ai joue meme si il etait affreux graphiquement. Petit exemple les megaman legend ,xenogears (vive les pixels sur les persos mais c est un des meilleur rpg qui existe), wild arms 1 les perso sont des gros pixels qui bouge et il y en a encore beaucoup alors vos salade de graphisme et de je sais pas quoi vous me la faites pas a moi Wink

houlaaaaaaa de quoi tu te la ramenes je te signale que tous ces jeux que tu as citer je l ai jouer et fini exepte megaman que j ai pas eu.
1° je suis d accord que tous ces jeux font partie des meilleurs car sont connu mais qu en t il des jeux que tu te connais moins
du genre lengend of legaia brigandine, generation of chaos ( je parle du 1) et j en passe que ferais tu si tu les avais. question : aurais tu jouer a ces jeux que je t ai cite ne fusse que ca. ca je m en doute et meme si c est le cas as tu deja fini ?
2° tu as critique je te signale le jeu de white raven en disant tu as jouer un stage et tu as dis que ce jeu etait louche. as tu au moins essayer d appronfondir ce jeu ou bien c est le pif qui decide que ce jeu c est de la merde
3° maintenant serieusement pour ce qui est du jeu wild arms si tu as aimer pourkoi et repond moi a cette question car a part sls alukard toi et moi j en connais plein qui on "fui" le jeu
4°une derniere chose je ne cherche pas a defendre Neo ninja mais si lui dis que ce jeu est bien c est que il a estime que ce jeu vaut la peine d y etre jouer ( comme tout joueur confirme il faut essayer et voir )alors que toi tu dis que ce jeu est louche apres un stage .... dis tous simplement ce jeu je l aime pas POINT car le comcept du jeu me plait pas c est tout si tu avais dis ca dé le debut ca aurait eviter des debats inutiles et fatigants ( ca m arrive aussi a moi que j ai arrete un jeu " ce jeu s appele Epheremal fantasia"apres un combat mais une seul fois. mais les autres je l ai faite aussi mais apres 3,5,10et jusqu a 15 heures pour magna carta)
j espere que c est sans rancune Nosferatu et que tu te defends un peu mieux ta these sur le graphisme Smile

Ps: je touche a beaucoup plus de rpg que tu le penses si tu veux me pieger en general sur le monde du RPG ben tu es tomber sur un adversaire de taille
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:37

c'est pa parcke un rpg a l'air louche qu'il est forcément louche heinn fo pas jugé par les apparence teste le ne serait-ce qu'un jour et tu me diras de tes nouvelles Very Happy

sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 3:42

C'est trop tard pour le jeux ark c'est un jeux qui DATE et qui est moche je l'ai vu. Donc ca donne vraiment pas envie de jouer. Tu m'aurais dis de refaire FF7 la ouais mais ARK Beurk

Beurk commme le dit l'image lol!

http://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 5:45

pour te dire ff7 et ff8 chui occupé a les refaires Very Happy ark c'est a faire une fois sans plus c'est vraiment bien (mon point de vue) mais ca s'arréte la et je vous di ca car je sais que vous n'y avez pas joué Wink

Nosferatu
Attendez moi
Nosferatu

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:39

Pour repondre moi aussi j ai jouer a bcp de rpg. J ai joué a legend of legaia mais pas a lautre enfin peut etre que j y ai joue mais je men rappelle pas. Moi j ai pas arrete le jeu parce qu il etait moche j ai arrete de jouer parce qu il me disait rien manette en main. Je viens de vous expliquer que les graphismes m importent peu parce que des jeux moches j en ai jouer meme si je me rappelle plus des titres je me rappelle de jeux ou meme les images de syntheses etaient bourre de carré.

PS : Pour Wild Arms , ce jeu est un bon exemple du fait que j en ai rien a foutre des graphismes pour ce jeu c est l histoire qui compte elle etait trop bien et les musiques du top niveau.
C est vrai que le gameplay etait a la longue chiant et je dis bien a la longue parce que j en ai fait des combats ( pour dire a un moment je regardais la tele pendant les combats en appuyant tjs sur x ) voila. Un jeu je le sais c est plusieurs points
1 Graphismes : Pas le plus important mais bon plus c est beau mieux c est
2 Jouabilite : Ca c est un des points les plus importants pour la durée de vie du jeu parce que jouer un jeu au gameplay chiant on peu pas y arriver
3 Bande son : Ca c est un gros point pour avoir envie de garder la manettte en main Castlevania LOI je n aurai pas fait les 100 % sans les musiques
4 Scenario : LE gros point j ai jouer a bcp de rpg au scenario le plus simple au plus hard sans ca c est aussi difficile de finir un jeu

Mais bon on va pas remplir le forum avec nos salades cest pas fait pour demon

Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:37

Conclusion et tout le monde sera d'accord avec moi VIVE LES RPG cheers

Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 7:45

Neo_Ninja a écrit:
Conclusion et tout le monde sera d'accord avec moi VIVE LES RPG cheers

tout a fait vrai neo ninja king

vive les RPG et les meilleurs jeux du moment
Richter
Kozoo (gamin)
Richter

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:06

Nosferatu a écrit:
Pour repondre moi aussi j ai jouer a bcp de rpg. J ai joué a legend of legaia mais pas a lautre enfin peut etre que j y ai joue mais je men rappelle pas. Moi j ai pas arrete le jeu parce qu il etait moche j ai arrete de jouer parce qu il me disait rien manette en main. Je viens de vous expliquer que les graphismes m importent peu parce que des jeux moches j en ai jouer meme si je me rappelle plus des titres je me rappelle de jeux ou meme les images de syntheses etaient bourre de carré.

PS : Pour Wild Arms , ce jeu est un bon exemple du fait que j en ai rien a foutre des graphismes pour ce jeu c est l histoire qui compte elle etait trop bien et les musiques du top niveau.
C est vrai que le gameplay etait a la longue chiant et je dis bien a la longue parce que j en ai fait des combats ( pour dire a un moment je regardais la tele pendant les combats en appuyant tjs sur x ) voila. Un jeu je le sais c est plusieurs points
1 Graphismes : Pas le plus important mais bon plus c est beau mieux c est
2 Jouabilite : Ca c est un des points les plus importants pour la durée de vie du jeu parce que jouer un jeu au gameplay chiant on peu pas y arriver
3 Bande son : Ca c est un gros point pour avoir envie de garder la manettte en main Castlevania LOI je n aurai pas fait les 100 % sans les musiques
4 Scenario : LE gros point j ai jouer a bcp de rpg au scenario le plus simple au plus hard sans ca c est aussi difficile de finir un jeu

Mais bon on va pas remplir le forum avec nos salades cest pas fait pour demon

voila une these qui a du defendant pour ce qui est des rpg et surtout pour le jeu de Wild arms
mais une chose pourkoi ne joue tu pas a Alter code:f qui est bien mieux travailler que l' original (tu vas voir plein de difference et meme l intro du jeu a ete modifier enfin bon. sure que tu vas mieux l apprecier que l original )
il on mis plein de reference a wild arms 3 si tu as jouer

mais une chose : avoue quand meme que le jeu ARK tu n as pas aimer parce que le jeu ne te plait pas ou le style de jeu qui me va pas.

pour ce qui est du Scenario je te propose de jouer a Lucifer's call en hard (attention fais ca en premiere partie la difficulte en hard sinon c est sac de ta part ) si tu veux te tirer par les cheveux ( bien sur si tu le connais mais sinon je peux te le proposer " il suffit de me pm")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: secret boss ( les plus hardest qui soit )   secret boss ( les plus hardest qui soit ) I_icon_minitime

secret boss ( les plus hardest qui soit )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant