Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTekken Tag 2 Unlimited impressions. 1_1_ma10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tekken Tag 2 Unlimited impressions.

Aller en bas 
+3
Kojack
ErgheiZ
JinTheBest
7 participants
AuteurMessage
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:00

Bonjour à tous.

Etant donné que je suis le champion belge de Tekken et soul Calibur, j'ai eu l'honneur de recevoir Tekken Tag tournament 2 via Namco Bandai en avant première ce Jeudi 30 août 2012 pour pouvoir y donner mes premières impressions.

Si il y a bien une licence qui n'a jamais déçu ses fans c'est bel et bien Tekken.J'avais eu la chance de pouvoir dors et déjà tester le jeu (version arcade et démo Tekken Hybrid) dans divers salon et je l'avais déjà trouvé plus amusant et dynamique que les autres anciens Tekken.

Le menu du jeu propose différents mode comme aux habitudes de Tekken qui sont les suivants:

Le mode en Ligne/Mode hors ligne (Arcade, versus etc...)
Labo de combat (il s'agit d'une nouveauté dans ce Tekken, un mode qui fait office de tutoriel et de création de personnage) j'ai pas encore eu le temps d'exploiter ce mode).
Personnaliser
Musiques de Tekken ( mode qui permet de changer la musique jouée durant le jeu)
Galerie/Profil/Option

Au niveau du gameplay, ce tekken présente bien sur pas mal d'innovation grâce à son système de Tag qui rend le jeu beaucoup plus dynamique. La base selon moi et de maitriser très bien les deux personnages que l'on veut jouer et ensuite essayer de trouver des combinaisons (Tag combo) qui permettront de faire de gros damage à son adversaire.

Cela demande pas mal de temps pour ceux qui avaient l'habitude de jouer un seul personnage dans les autres tekken mais l'amusement est définitivement présent .

Cela dit ces derniers ne seront pas lésés car un mode 1 VS 1 , 2 VS 1 et 2 VS 2 est dorénavant possible dans ce tekken tag.

Faut savoir que lorsque on joue deux personnages et que l'un d'entre eux n'a plus de jauge vitale il perd le round d’où l'importance de varier intelligemment ces deux personnages pour ne pas perdre le round ou le match rapidement

De ce fait, il est important de pouvoir connaitre comment tager sans le moindre risque (Tag Crash) (Pgd + TAG). L'avantage de ce tag permet de s'enfuir lorsque qu l'on est au sol et que le deuxième personnage apparait sans le moindre risque du haut de l'écran.C'est faisable que lorsque notre deuxième personnage et en mode 'Rage'.
Bien évidemment il y a un désavantage au Tag Crash le deuxième personnage perd son mode Rage.

Une chose est certaine c'est que grâce au tag combo les personnages qui étaient faible au niveau juggle dans les précédents Tekken peuvent devenir plus fort grâce aux options que propose le tag mode qui est pour moi c'est une amélioration certaine dans ce Tekken.

Au niveau graphique, j'ai trouvé l'adaptation arcade console plutôt réussi je devrais même dire que si je dois le comparer à la version Hybrid (démo) je le trouve plus beau, plus net.

Au niveau des stages que propose Tekken tag 2, 23 stages sont accessibles à la base et d'autres dont le fameux stage de snoop dog sont aussi à venir dans le futur.
Il y a des nouveaux stages que pour la version console ce qui donne selon moi une très grande variété.
J'aimerai attirer votre attention sur une des autres nouveautés que présente ce tekken, certains décors sont destructible (Balcony Break).
Cela signifie que lorsque l'adversaire traverse un mur ou se retrouve projeté contre le sol, le partenaire de l'équipe d'en face l'attend déjà de l'autre coté pour continuer le juggle.

Pour moi ça reste le meilleur tekken de la série dans tout les domaines. Etant donné que j'avais déjà par le passé très bien aimé Tekken Tag 1 celui ci est vraiment l'ultime Tekken.

Pour conclure je dirai que ce Tekken va être très amusant et il va falloir faire preuve de maitrise et de choix judicieux dans les grandes compétitions qui vont apparaitre dans le futur.

Évidemment je posterai encore d'autre chose au fur et à mesure notamment sur le mode online
Je suis moi-même encore à la découverte de certaines astuces au niveau gameplay.
Je ne suis pas du tout rentrer sur les choses techniques du jeu pour ceux que ça intéresse contactez moi

A vos sticks (pad)

JTB
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 3:53

Juste une question: Je passe quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 4:14

Merci pour ton explication craqué JTB ^^

Sa serait bien de faire des ranking tekken aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:42

Merci de faire partager tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:56

thx pour les impression
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Wahsinku
Attendez moi
Wahsinku


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2011

Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:56

thx jtb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Straight... One Man !
Zan


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 14/03/2010
Gamertag Gamertag : zanomaru
PSN ID PSN ID : lol

Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:15

Merci JTB, je suis pas fan de Tekken mais je vais peut-être coller celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken Tag 2 Unlimited impressions. Empty
MessageSujet: Re: Tekken Tag 2 Unlimited impressions.   Tekken Tag 2 Unlimited impressions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Tag 2 Unlimited impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection
» Tekken DR sur PSP!!!!!
» MONS 26/2
» TEKKEN 6
» CMV Tekken 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 :: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2-
Sauter vers: