Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? 1_1_ma10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TBSO
BIG n00b
TBSO


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? Empty
MessageSujet: Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ?   Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:55

Bonsoir,

Voilà avant j'habitais tubize donc je faisais les events sur Bruxelles mais maintenant habitant Jemmapes à coté de mons ça fait cher le ticket de train pour bruxelles. J'aurais donc voulu savoir si il existait une communauté du coup du hainaut, si il y avait des events,...

Et si il n'y a rien bah faisons un référencement des joueurs du Hainaut pour voir si un jour une session irl dans les environs de mons, charleroi ou tournai serait faisable
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ?   Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:52

Y avait à une époque du coté de Charleroi mais je pense que le plus proche serait Lille avec l'association la crampe aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bugli
Baaka
Bugli


Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/11/2010
PSN ID PSN ID : Bugli

Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ?   Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:51

je suis de charleroi et je suis passionner pour tout se qui es versus fighting (joueur de street fighter 4).
Moi aussi je n'es pas souvent le temp de me rendre a bruxelles et j'aimerais beaucoup jouer à se haut niveau, qu'on les bruxellois.
C'est bien dommage que sur charleroi il sont vraiment pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ?   Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hainaut Y-a-t-il du versus fighting ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus Fighting TV
» JOUEURS DANS LE HAINAUT?
» Joueurs dans le Hainaut régions La Louvière, Mons ,Charleroi
» Vidéos: Combos - Versus - etc
» Neji versus Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SESSIONS-
Sauter vers: