Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWorriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? 1_1_ma10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?

Aller en bas 
+5
Neji
Alukard
David's
Zou
EvilJo
9 participants
AuteurMessage
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:30

Vu que la température commence à redevenir convenable, certains ont eut l'idée de louer un chalet pour quelques jours.
WORRIKKEN: http://www.worriken.be/fr/desktopdefault.aspx

Piscine, Lac, Vélo, Tennis,... (checkez le site pour + d'infos) un chalet peut accueillir +/- 5 personnes pour 53€ la nuit.
Y'en a déjà pas mal dans le groupe qui y ont déjà été et qui pourront mieux expliquer que moi de quoi il s'agit.

Du coup on pourra faire des Loups, défis,... et foutre l'ambiance comme il faut Razz

Les dates ne sont pas fixées, mais je pensais le W-E du 9/05 au 12/05 (oui le 9 est un Jeudi mais c'est férié et beaucoup font le pont)
Essayez de passer le message à ceux qui ne passent pas sur le forum et pourraient être intéressés.

La liste des motivés:

-EvilJo
-Neji
-Kenpachi
-David's (?)
-Zou
-KeftaRoz
-Abdel (Dabla)
-NeoNinja
-M4TT
-Hafid
-Master VHD
-JTB
-AluKard (?)
-Lone Wolf
-Mich
-...


Dernière édition par EvilJo le Ven 3 Mai 2013 - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:50

Et y aura q'UN chalet !?
Si y a des loups de prévu je pari que David viendra
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:12

Non pas que UN chalet... c'est juste que l'idée est de louer "un" chalet mais on pourra louer autant de chalets qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:09

Moi je suis chaud si il y a du monde qui y va...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:36

Perso pas certain du tout que je ferai le pont au taffe...

Mais si jamais y a des gens qui vous rendent visite le week-end ( et qu'il fait beau lol ) j'essaierai de ramener ma fraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 4:39

Alukard a écrit:
Perso pas certain du tout que je ferai le pont au taffe...

Mais si jamais y a des gens qui vous rendent visite le week-end ( et qu'il fait beau lol ) j'essaierai de ramener ma fraise Very Happy
T'a qu'à prendre congé... sale radin Razz !
... les dates sont pas fixées obligatoirement aussi... si vous avez d'autres idées de dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:03

Quand on est pas son propre patron on décide pas toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:40

Pour l'instant, pas beaucoup de motivés qui se déclarent... j’espère que vous tarderez pas à réagir sinon ça va être chaud à réserver.

@Alu...au pire tu prends un jour de congé (faut pas être patron pour prendre congé) ou tu proposes des dates qui t'arrangeraient mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:00

je suis passé complétement au pif sur le forum et je vois qu'il y a un worriken!!!!! c'est craqué ca!
les gars faut poster et téléphoner aux personnes!!!!!!

en tout cas Neo et sa Neo-Voiture sont de la partie Smile
mais bon, faudrait s'arranger au plus vite (payement, garantie, les courses ect..)

je m'en fiche de combien de chalet il y aura, mais neji dors avec moi dans le lit 2 places Embarassed

en gros;

qui s'occupe de réserver/payement/garantie...?
qui s'occupe de la bouffe (acheter la viande, boisson, grignotage..)
qui s'occupe de ramener les jeux (loup, monopoly, ps3...)


pour y être déjà aller, croyez moi c'est troooooo craqué (c'était en mai 2008 ^^ )

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? P1050110

Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:26

yo mina, sa fait un ptit temps quon est pas passer sur le forum et paf je vois le poste du chalet.
Perso je suis très chaud pour le chalet mais les dates ne marrange pas du tout a cause du taf, et le 9 mai je bosse en plus.

Moi je suis libre le wknd du 18 et 19 mai et le 20 c férier je bosse mais je peux marranger avoir conger ce jour la. donc total 3 jours

dite moi quoi les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:23

yo pour moi aussi ce serais top du 18au20 de toute façon il ya une réunion vendredi a ce sujet ,sinon neo pour la reservation c est moi qui m'en occupe pour le payement ce sera sur place et pour la bouff faut d abord voir combien de personne vont venir pour savoir la quantité a prendre sinon je confirme c est pété et je reste le champion au tennis je prend tout le monde hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:37

les dates de mich me vont aussi si vs y allez se w-e la comptez aussi avec moi

et kamel je te tue avec la main gauche ! BdL

edit: qui ma mit cet avatar de pd !! jo surment, enleve moi ca
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:28

Alors bon...

Apparemment y'a pas mal de monde motivé surtout pour le W-E du 18 au 20 MAIS... on vient d'appeler hier Worrikken et ils n'ont plus de chalets de libre.

Y'a peut-être encore d'autres possibilités mais va falloir faire vite vu que tout le monde réserve les longs W-E genre 1 mois à l'avance.

Si quelqu'un à un plan pour le W-E du 18 au 20, qu'il le fasse savoir Wink

Worrikken sera de toute façon de partie remise (je m'occuperai de l'organisation + à l'avance la prochaine fois) Smile

PS: M4TT: TG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:59

dommage pour le chalet jo, sinon la prochaine fois je pense quil faudra si prendre genre 2 mois a lavance pour avoir les date quon voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? Empty
MessageSujet: Re: Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?   Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worriken - Weekend en chalet craqué... t'en veut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Worriken
» SESSION SE WEEKEND 20 décembre
» Qui veut un AVATAR de dingue??
» SESSION CHEZ SLS
»  [Sam 8 - Dim 9 Janvier 2011] Weekend No Man's Land Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: