Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RSD International 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRSD International 2 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 RSD International 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheenix
Mouais
Pheenix


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2012

RSD International 2 Empty
MessageSujet: RSD International 2   RSD International 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:12

RSD International 2 RSD-Logo-Small

Bonsoir tout le monde !

Il y'a, le 25 mai un gros tournoi en hollande (Tilburg) avec les top fr, UK, et beaucoup d'autres joueurs.

C'est pas tellement loin de bruxelles, environ 1h30 de route en voiture maximum. Pour ma part, je m'inscris et je participe et j'espère que beaucoup d'entre vous feront le pas de s'inscrire et de venir. Participer à un tournoi peut toujours donner de la motivation, envie de progresser et le plus important, beaucoup de fun ! C'est donc accessible à tous, n'hésitez pas et venez représenter la belgique pour ceux qui le peuvent Very Happy


Après le tournoi, le freeplay est ouvert pour une bonne partie de la soirée et les hollandais ont même eu la sympathie de nous donner la possibilité d'y passer la nuit pour ceux qui sont chauds !


Les inscriptions sont ouvertes sur le site, il est possible de s'inscrire sur place également mais avec un supplément de 5€
L'adresse et les infos complémentaires sont présentes sur le site :

http://rsdseries.com/
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

RSD International 2 Empty
MessageSujet: Re: RSD International 2   RSD International 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 2:15

Bon ben... j'essaierai de faire mieux que les poules cette fois-ci :-D

Car le dernier à Paris (World Warrior) le niveau était bien chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RSD International 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSD International 9/12/2012
» BUSHIDO IMPACT INTERNATIONAL II
» BUSHIDO IMPACT INTERNATIONAL II
» BUSHIDO IMPACT INTERNATIONAL II
» BUSHIDO IMPACT INTERNATIONAL II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: TOURNOIS-
Sauter vers: