Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRésultats de la Session chez J.T.B du 17mars 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars

Aller en bas 
+4
JinTheBest
sls
CroCop
NeoNinja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 12:12

Bon et bien ce fût une session vraiment sympa avec JTB,TSUBASA,MASTER_VHD, Darkside, Gonzalo, et notre invité de Liége CroCop..

Les défis qui y ont eu lieu étaient tous officiel c'est à dire qu'il se jouait pour les places voici les résultats

Neo_Ninja Vs Sls 10-7 (Paul, Nina Vs Roger,Law)
Neo_Ninja Vs Master_Vhd 10-5 (Paul, Nina Vs Bryan,Feng)
Neo_Ninja Vs CroCop 10-6 (Paul,Nina Vs Marduck)

J'ai protéger ma place contre sls qui voulu me la reprendre mais en vain Twisted Evil et j'ai grimper d'un rang en Battant VHD bien joué à toi

Sls Vs CroCop 10-3 (LAW, Roger Vs paul, Marduck)
Sls Vs JTB 3-10 (Bruce, Law Vs Kaz,Bryan, Jin)
CroCop Vs Tsubasa 8-10 (chapeau CroCop) Wink(marduck Vs Paul, Law)
VHD Vs Tsubasa 4-10 (Tsubasa qui protégé sa place)
(Feng ,Bryan Vs Paul, Feng, Law)
VHD Vs JTB 5-10 (Marduck Vs Kaz, Law)
DarkSide Vs Gonzalo 10-5 (Hwoarang Vs Devil,asuka, jin)

Voila une trés bonne soirée trés bonne ambiance Very Happy Merci a Denis de s'être déplacé et rdvz à l'ut

PS: un match passionnant s'annonce entre VHD et SLS affaire a suivre feu
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
CroCop
Touriste
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2006

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:39

Bien joué Bruxelles !

Rien à dire à part que je devrais penser pour déménager à Bxl LOL
VS Tsubasa (8-10) argh merde j'y étais presque
VS Sls (3-10) laisse tomber pige que dalle aux kangourous! lol
VS Ninja (6-10) je craque à la fin bien joué avec nina
VS JTB (4-10) avec Jin, no comment

Allez les mecs RV à Paris belge >>>>> fr
violencee
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:40

Jolie session comme d'hab

Tout d'abord bien joué a neo c'était ton jour lol.

crocop bien joué LOL. Prochaine fois je prend PURE law. Je prendrais pas bruce parce que tu comprendra quedalle non plus Wink

Bien joué a JTB aussi qui me montre qu'il est EVIL encore une fois pirat

Et je savais pas que GONZALLO se débrouillais aussi bien, bien joué en tout cas si tu continu comme ca tu auras toutes la famille mishima entre tes mains. Il te manque plus que les TOERYAAAA. Et il faudrait une fois faire JO vs GONZALO, ca pourait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:41

Voilà une très bonne session dans l ensemble, je remercie tt ceux qui étaient au RDV....

Mes impressions sur tt ces défis se concluent par une hausse du level belge en général alcolique

J ai été impressionné par Crocop qui a faillit battre notre Tsubinours national...et il a vraiment attrapé un bon level...

Un autre défi qui m a impressionné était celui de SLS contre NEO...super bien joué les gars et sacré remonté de SLS, j y ai cru un moment que t allait tt remonté mais notre ami NEO a su conclure mouton ....

En ce qui concerne VHD, j ai été un peu déçu de ta prestation face à Tsubi et NEO j espere que tu feras mieux la prochaine fois....je compte sur toi afro

Quant à DarkSide et Gonzalo, je n ai pas pu voir cotre défi j étais malhereusement au phone...mais d après les rumeurs ce fut aussi une belle prestation de Dark et une résistance admirable de notre ancien collègue Gonzalo...

Quand vas tu t attaquer aux grosses pointure mon ami Dark??

A la prochaine les amis...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 2:07

Prochaine session je m'attaque o Grosse Pointure mais d'abord il me faut quelque shadow session looool...

Vhd ma decu j'ai perdu un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 3:01

Laughing je réclamerais mon du dés que j'aurais un petit creu faimm
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 3:12

Bah ecoute j'etait pas trops dedans ce soir la donc normal que jai perdu un peu partout ( heuu pour les petit malin c'est pas une couille jai pas que ca a fair....) on sait tous que je suis le championt du monde hahahaha alors pas de probleme je revient dans le top bientot geek et je vais mettre une correction a certaine personne qui pense encore pouvoir fair qlq choses contre moi HEIN sls........................

__Tsubasa pas de probleme je te regleré ton compte tot ou tard patiente un peu lol!

__JTB comme d'ab l'homme intouchable meme si jai senti certain qui pensé le contraire prc le gentille JTB leur donné des match hahahahahahahahahahahahahah

__CroCop bien joué tu a prit du niveau vite fait c cool ca a la prochaine l'ami

__Neo bien joué depuit le temps que tu la voulait cette place jte la prete quelque jour mdr

__SLS a lala mon ami sls je voi que tu a oublié les defi qu'on a fait mais c pas grave je vais te refraichir la memoire a notre prochaine rencontre Twisted Evil

le reste je ferai un comentaire plus tard je doit partir la darkside me fait chié tcho
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 3:41

No problemo vh
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 3:46

MASTER_VHD a écrit:
Neo bien joué depuit le temps que tu la voulait cette place jte la prete quelque jour mdr

mdr je crois bien ke j'y resterai a duré indétérminée et ce n'est pa la 3éme place dont j'ai envie mais la premiére Wink fin soite on se comprend kisss

PS: je propose qu'on organise une ptite soirée vite fait pour ke je puisse faire mon défi contre TSUBASA et que VHD fasse le sien contre souly... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 7:34

alalala sacré Neo, tu espères encore etre 1er....loool j espere pr toi un jour, essaie d abord de bien protéger ta place pcq ils seront plusieurs à te la prendre...
C est maintenant que je vais voir si tu mérites ta place de 3ème best player in belgium...

Bon training et a vendredi prochain pr ton défi retour contre VHD....

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 8:11

tu veux pas que je le fasse demain aussi no Surprised je lui ai dit qu'on le fera dés notre retour de france et de toute maniére, je dois en faire un contre TSUBASA et si par miracle je gagne je n'aurais même pas à défendre la 3ém place Wink donc j'attend de savoir la date...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:28

ah bon...loool c est pas ça kil m a dit lui...
Bref arrangez vous entre vous, 3eme ou 4eme peu importe...

A+ les amis...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 15:42

Sacré neo comment tu peux osé dire ca??? Tu vois bien que le level entre nous est serré. Si c'est pour se caché derière des classements tu vas pas aller loin.

On a fait un défi a 10 serieux 3 jours avant. J'ai gagné mais j'ai rien dit. La on refait un défi serieux tu gagne tu parle comme si il y a que celui la qui a compté.

Cest pour ca les gars je vous ai dis cette histoire de OFFICIEL c'est n'importe quoi. Prenez exemple à la 2D. Chaque défi en 10 serieux et considéré comme OFFICIEL si les 2 personnes sont d'accord sinon ca reste du FREEPLAY.

Sinon bientot ON FERA même plus de défi entre nous a la 3D si sois disant c'est pas OFFICIEL. Moi ca m'interesse pas de joué contre PAUL, et les autres perso MYHTO de NEO on veut du concret. Et si sois disant tu es 3 ième voir même 2 ième bientot tu dois LE CONFIRMER en gagnant plusieurs défi dafiler et non pas TE CACHER derière un classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:26

hmm!!! c'est du sérieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:58

pour te répondre mister sls tu es 5éme et tu le restera c'est pas parcke je suis 3ém ou méme 2ém ke je ne ferai plus de défi avec toi au contraire j'en ferais juska ce que tu comprenne ki est le maître Smile comprend bien cela et le défi qu'on a fait ché toi tu peux dire ce que tu veux c'était un défi je suis tout a fait d'accord mais ca reste quand même du freeplay donc ne vien pa te vanter la dessus Wink seul les défis officiel compte prend juste pour exemple toi et VHD en freeplay tu la toujours battu mais en défi sérieux il te bat toujours donc il n'y a rien a redire la dessus car ca va devenir la méme chose avec moi...

@J.T.B:Fin soite tout ca pour dire JTB lorsque VHD voudra faire son défi appel moi j'accepte unikement contre lui car c'est le seul ki a voulu rejouer avec moi plusieur fois d'affilé en officiel mais, juste avant d'en faire un contre lui je feras celui contre TSUBASA comme ca, tout le monde est content Cool et si par malheure je perdais, je ne ferai pas mon défi contre sls avant 1 mois la premiére raison est qu'il n'en a jamais fai un avec moi sous moind 'un mois et la deuxiéme raison pour qu'il puisse progresser Wink voila j'ai tout dit sur ce...

@SLS: je crois que tes la personne qui m'a le plus dégouté des jeux méme quand tu perd tu sais pa rester digne et tu doi l'ouvrir reste humble bordel admet ta défaite et arréte de traiter tout le monde de sac moi quand je perd je la ferme je m'entraine pour pouvoir gagner fin soite reste dans ton délire car dans la 3D toute façon tes les KING de tous les sac

see you later
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:18

Bon, que ce soit clair entre tt le monde ici...

Premièrement, ce règlement a été fait selon la demande de tt le monde...Je rappel SLS que c est ton idée le truc d un mois pcq moi perso j en ai vrmt rien a faire,...tt ces trucs ça ne me concerne pas pcq je fais tt le temps des défis contre Tsubi ou Vhd ou Neo ou toi kan on se voit....comme je l ai préciser dans le règlement les défis officiels peuvent etre fait n importe kan tant que les deux personnes se sont mit d accord, le fameux 1 MOIS a été mit en place juste pr signaler une date maximum pr le défi...je n aurai jamais pensé qu entre nous(notre bande on se ferait des trucs comme ça..mais bon)

Apparement, certaines personnes ne comprennent pas cette nuance et veulent absolument faire des défis officiel en laissant d abord le mois passé pr ressentir leur 'satisfaction personnelle'...(je rappel que ça a commencé avc le défi SLS vs NEO)
Au fond de chacun tt le monde sait qui est 1er 2eme etc...il ne faut pas être de mauvaise foi.....
Cela dit si ça pose problème nous allons faire un ptit sondage pr voir ce que les gens pensent de tt ça...

Ah oui avant que j oublie, souli tu parles bcp des gens de 2d, on sait bien qui est 1er 2eme etc...et j ai remarqué que le level a street est assez diversifié dans le sens ou les trois premiers sont pratiquement intouchables, puis viennent encore le 4eme et 5eme qui ont aussi un level plus haut que les autres donc normal qu il y a pas de compétition ' flagrante'

Cela dit, je vais alors peut etre changer la règle est donc mettre que pour un défi officiel, c est en 2 défis gagnant (méthode kon fait moi et tsubasa)...comme ça si le gars est victorieux au premier défi, il va le confirmer au 2eme....
Ainsi, tt les défi en 10 que vous feriez, peuvent rester comme vous le dites si bien 'non-officiel'

Voir nouveau topic...et votez...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:23

Neo_Ninja a écrit:
le défi qu'on a fait ché toi tu peux dire ce que tu veux c'était un défi je suis tout a fait d'accord mais ca reste quand même du freeplay donc ne vien pa te vanter la dessus Wink seul les défis officiel compte prend juste pour exemple toi et VHD en freeplay tu la toujours battu mais en défi sérieux il te bat toujours donc il n'y a rien a redire la dessus car ca va devenir la méme chose avec moi...

Alors la JAI jamais vu ca. Tu dis toi même c'était un DEFI et ca reste quand meme du freeplay. Fallait pas faire START SELECT alors et on aurait continué sur les scores ou on était. Si c'était sois disant du freeplay.

Tu as gagné cette fois JE TAI DIS QQ CHOSE??? Juste encore pour te rafraichir la mémoire que t'es pas loin de moi pour aller défié TSUBASA. Tu devrais confirmé cette victoire plusieurs fois et la je la fermerai pour de bon.

JTB a écrit:

Je rappel SLS que c est ton idée le truc d un mois pcq moi perso j en ai vrmt rien a faire

ON A FAIT cette histoire de 1 mois parce que NEO à la base on le connaissait pas vraiment. Il est sorti de nul part. Normal que entre nous on ferait pas ca.

CONCLUSION neo : continu a te caché derière se classement mdr Parce que vraiment ta rien PIGER à ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:26

chui sorti de nulle part ben l'homme sorti de nulle part te di tu fais franchment pitier et continue a t'amuser a tekken tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:31

Bon les mecs , y a marre de vos disputes , franchement.

Vous baissez beaucoup dans mon estime les mecs , on dirais deux gamins qui ne font que se battre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:36

CEST neo qui pige que dalle si il prendrait se que je marque sur un autre angle (dans le coté positive) Il répondrait pas comme ca. Mais comme je l'ai dis il a rien compris le pauvre. I love you

NEO juste une chose : Sois s'incère envers toi même et tu verra qu'il y a du vrai dans se que je dis. heinn
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:45

tu as tout a fait raison comme toujours d'ailleur et bien sur c'est moi ki pige rien comme toujour d'ailleur c'est toi le plus fort comme toujour d'ailler et cest nous tous qui sommes des sacs comme nous tous d'ailleur c'est AVEC ca a 2 Mains sincérment reste dans ton flash plus du tout mais vraiment plus du tout envie dme casser la téte pour toi t'en vaut pa la peine pour des jeux en plus bordel une vrai mentalité de bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:46

Je pense que faudrait mieux que vendredi prochain à la session que je vais organiser a Annessens, que tout le monde affronte tt le monde en 10 pour premièrement s entrainer et deuxièment ceux ki doivent confirmer leur résultat le fasse...

Moi perso, si les gens croivent que j ai volé un défi, je préfère le refaire pr montrer le contraire....

Essayez donc d avoir un nouvel esprit de compétition et de faire monter le level belge...
C est un conseil que je vous donne donc voilà...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:55

Neo si se que tu me dis tu la encore copié de qq'un voir VHD ou voir ALUKARD qui disent ca de moi, si y a moyen que t'arrete. Parce que plus fort de quoi que sois j'ai jamais dis ca.

Et biensur que je vais resté dans mon FLASH comme tu dis mais que j't'entends pas redire des truc comme nous alors. Parce que comme tu le décris si bien CEST NOTRE FLASH et toi t'es pas la yek.

Je sais qui je bats, je sais contre qui c'est serré et je sais contre qui je perds. C'est pas toi qui vient de venir a 1 jeux et tu crois tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:27

"voir VHD ou voir ALUKARD qui disent ca de moi" dir quoi prc je lit pas les post des enfants plus haut rafraichi moi la memoire en bref svp geek

PS: Vendredi session avant UT6 je defie Neo tu peut pas flet hein on ce comprend, SLS, et tsubi ===> JTB si il veut pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:31

sincérment pour moi tu n'es plus qu'un tonneau vide qui fait du bruit pour rien je ne parlerais plus jamais les résultats parleront d'eux même

Bien sur VHD j'accepte ton défi Very Happy on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:52

Bein parle plus alors ca vaut mieux. Et comme tu as dis les résultat seront la.

Vhd bein c'est tout je crois que c'est alukard avec son histoire de TONNEAU ou je sais pas quoi qui a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 4:17

Je n'ai jamais etais d'accord pour ce reglement bidon aussi bidon que le film Hostel...
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 4:20

nous sommes d'acord par contre hostel n'est pa bidon grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Naly Style
Transperce... Shinsô
Naly Style


Nombre de messages : 154
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 14/03/2006
PSN ID PSN ID : Naly-Style

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 4:22

Nicky jte défi a Tekken au cyber du frangin qu es ce que tu dit de sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 5:13

NaLy-Sama a écrit:
Nicky jte défi a Tekken au cyber du frangin qu es ce que tu dit de sa Very Happy
Une proposition que je ne vai point refuser prepare ta manette je viens prendre ta tete lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars   Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la Session chez J.T.B du 17mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session chez SLS le 27/01
» SESSION chez JTB
» SESSION CHEZ SLS
» [Session] 05/01/06 chez SLS
» [Session] à l'improviste chez SLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: SESSION-
Sauter vers: