Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Compte rendu session Darksun Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCompte rendu session Darksun 1_1_ma10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte rendu session Darksun

Aller en bas 
+3
NeoNinja
Alukard
Rhadamanthe
7 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 2:21

DARKSUN SESS NUMBER 1


Voila, la premiere session de la Darksun c'est passé à merveille! Seul regrets, Yangside n'a pas pu venir.... Pas grâve on aura encore l'occasion!

Pour faire plus simple (et plus fun), voici le roman photo de la session, désolé Manu l'appareil photo est arrivé après ton départ...

Le QG provisoire de la Darksun:

Compte rendu session Darksun Darksunqg0bh

Défi en 10 Officiel moi Vs Eaque/Kadaj. Bon d'accord j'ai perdu, je me suis mangé un lamentable 10-2 mais bon, j'ai quand même été content!

Compte rendu session Darksun Mikelepoint8rd.th

Matez moi cette tête de vainqueur, attend Samedi prochain, aura-tu le courage de me re-défier?

Compte rendu session Darksun Maliklepoint1dp

Et en attendant, DjBuzz s'engeuele avec le PC... Je crois qu'il aime plus les Chroniques de l'épée maintenant...

Compte rendu session Darksun Buzzkirale7uq

Aldebaran qui vient de finir 3eme dans un mini-tournoi non officiel, mange un p'tit Durum bien mérité...

Compte rendu session Darksun Aldemange7wl

Et fini par commater. Le repos du Guerrier

Compte rendu session Darksun Aldedort5vl

Le plus jeune membre, Piku ( 3ans ) en a marre de nous taper et fini par se casser faire un GTA...

Compte rendu session Darksun Pikutraine5sd

Sous l'oeil attentif de son cher papa, Lionel que nous remercions tous pour acceuillir le Club en attendant notre local.

Thanks Lio!!!


Compte rendu session Darksun Thankslio5io

Et pendant toutes ces joyeusetés, le seul a rester Zen est toujours Kyubi Naruto (Stephane) qui fait mumuse avec Mugen...

Compte rendu session Darksun Narubosse6iv

Bon messieurs, A Samedi prochain même heure!!!

Comme d'hab tout le monde est le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 6:25

bonne continuation les gars !

en tout cas je ne manquerai pas de vous prévenir des ke j'organise une session sur bruxelles.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 9:18

klr c'est comme ca qu'on progresse Smile

Bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:04

Alukard depuis que tu viens plus sur le net la section soulcalibur est devenu morte, qu'est ce qui se passe???

Faut organisé une petite sess soulcalibur qu'on reprend un peu en main le jeux.

Pas mal la session si j'ai le temps je vous le feais savoir et biensur venir faire un tour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:30

Merci ca fait plaisir!

On se déplacera autant de fois que possible (selon nos moyens)

En tout cas tout le monde est motivé a mort ici.

Tout le monde est le bienvenu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:29

Normalement je viens a Mons demain et Samedi,pour revoir mon lvl a soul3,ca fait quelques moi que jai pa fait de versus^^

Sinon faut organiser un big session a BXL la!Et la team avec Neji et tout elle est plus la?
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:16

ouais les gars faut se bouger la, ON VEUX DES SESSIONS? ON VEUX DES SESSIONS!!! Twisted Evil . des qu il y a une date j essayerais de remener la neji team . Et s il y a des joueurs ki veulent s entrainer ou faire des defis on peu tjs se donner rdv a la salle d anneessens le soir. c quand vous voulez faites signe c tt. yoyoyoyoyo
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:09

lol radamanthe je parlais pour ceux de BXL, clair que chez vous ca bouge pas mal.

On fera ca surment après les tournoi BIG SESSION SOUL. Je m'occuperais de ca si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:47

Ben désolé si je fais pas mon job mais bon...en plus now que je suis en blocus c'est encore pire lol

C'est bon comme j'ai dit je vais organiser ca des ke possible! surement la premiere semaine de la rentrée scolaire ( le vendredi ou samedi soir ) je vous dit quoi dès ke j'aurai organisé ca
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 1:34

SLS: lol! J'avais pas percuté! belge

Alukard: Bonne chance pour ton blocus
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:37

Alukard a écrit:
Ben désolé si je fais pas mon job mais bon...en plus now que je suis en blocus c'est encore pire lol

C'est bon comme j'ai dit je vais organiser ca des ke possible! surement la premiere semaine de la rentrée scolaire ( le vendredi ou samedi soir ) je vous dit quoi dès ke j'aurai organisé ca

En plus je serai de la partie... Venez tous que je fasse des defis contre tous les nouveaux et bien sure les anciens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 5:18

okiiiiii mister David! t'es le bienvenu t'sais bien t'es un habitué Very Happy donc je donne deja une date probable pour la session.... ce sera surement le 21 ou 22 avril!
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:33

alukard j esperee que tu feras ca pour le vendredi 21 si c samedi je travaille tard, je seras obliger de participé part telephatie. si vous savez pas faire autrement ke le samedi c pas grave.

bonne chance pour ton blocus

yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu session Darksun Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu session Darksun   Compte rendu session Darksun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu session Darksun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Darksun du 08 Avril
» Japan Expo Compte rendu
» Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei
» COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)
» Session chez Kadaj ce Samedi 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: