Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Session Soul Calibur 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSession Soul Calibur 3 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Session Soul Calibur 3

Aller en bas 
+9
David's
JinTheBest
YangSide
djenko
White Raven
sls
NeoNinja
Rhadamanthe
Alukard
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:37

Voila comme j'en ai déjà parlé avec certains, j'organiserai une session Soul3 le vendredi 21 ou samedi 22 avril 2006.

Je vous laisse donner votre avis pour la date afin que ca arrange tout le monde.

Seront présent des gars de Bruxelles bien sur mais aussi j'attend nos amis de Ath, Mons, Charleroi et notre guest star de Londres David's Very Happy

La session aura lieu normalement de 17-18h aux environs de 22-23h pour les gens qui doivent reprendre leur train ( la salle se trouve a juste 2 arret en tram de la gare du midi!! )

donc voila je donnerai de plus amples infos sur le prix et les modalités dans un futur proche!

a bientot les gars cheers belge

Alukard-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:41

Oui oui, on sera la a coup sur alcolique

On sera la a coup sur on a study on a violencee on a mouton et on veut VOIR NOTRE LEVEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:14

ca fait plaisir de voir des gens motiver comme ca Smile
tache deja d'étre la pour le tournoi samedi Twisted Evil lol! kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:19

JE serais de la parti, mais je pourais dire samedi ou dimanche juste 1 semaine avant. Car au travail ils font les planning par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
White Raven
Taement (du miel)
White Raven


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : =)
Date d'inscription : 27/12/2005

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:55

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Enfin ouais!Sur qu'on viens! Moi j'opterai plus pr samedi!!M'enfin même si c'est vendredi je viendrai ^___^ kisss Razz Laughing Very Happy geek violencee lol! alcolique
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:16

je prefere ke ca soit vendredi pour moi les samedis j ai trop de boulot. yo
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:03

ta abusé dans les smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 2:26

ouais on va les rendre payant comme a l'époque sur cara lol
Revenir en haut Aller en bas
YangSide
Baaka
YangSide


Nombre de messages : 15
Localisation : DoomBringer
Date d'inscription : 04/01/2006

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:07

cool depuisle temps que j'attendais , jserai la avec Nemesis ! et mon frere si cé un samedi..
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 2:05

Apparement plus de gens sont chauds pour samedi...je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:46

Bonsoir à tous...

Tout d abord, je tenais à dire étant donné que je suis l organisateur des soirées avec Mich(pr 2D) à Annessens que 17h ce sera impossible les amis, vs pourriez commencer qu à partir de 20h...mais le point positive c est que vous pouvez rester jusque 4h ou 5h du mat....

A part ça, ce serait bien de faire un mini tournoi ce jour là pr se remmettre dans le bain...

A vous de voir...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:42

je voudrais savoir si ca seras possible de participer aux sessions apres 1h du mat pour les samedis?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:21

en fin de compte je crois que je serais présent pour cet session hein ALUKARD Very Happy si tu vois ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:41

Euuh....JTB...t'es organisateur pour cette session? j'étais pas au courant....OK ben alors tu te charges de prévenir les gars de Mons etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 0:06

20h c est dec. il faut qu on commence un peu avant.

Vous faite un tournoi 2D ds l apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 3:41

Alukard a écrit:
Euuh....JTB...t'es organisateur pour cette session? j'étais pas au courant....OK ben alors tu te charges de prévenir les gars de Mons etc... Very Happy


AluSac tu crains...je n organise pas celle de soul d ailleurs je ne serai meme pas là,et ce jeu n a plus bcp d importance pr moi. Le hic c est que t invente des heures au pif sans demander au responsable kan ça lui arrangerait. Faut que tu saches premièrement ke normalement c est moitié 2D et motié 3D.
nombre de personnes max: 16 persones (bon si y a 2 personnes en plus c pas trop grave)

Faut une liste des personnes que je dois présenter au responsable la veille de la soirée ou la matinée...(tu me las passera avant)

Deuxièment, y a un classement PES qui se fait tt les vendredi ou samedi tt dépend kan nous faisons notre session, donc y a tte une organisation derrière.

Donc Alukard renseigne toi d abord au lieu d établir tout un schéma et de proposer la date qui conviendrait aux gens.

J appellerai Mich pr lui dire que ce sera spécial 3D pr ne pas voir débarquer nos amis de 2D .(Pcq Dieu seul sait comme ils sont nombreux).

C est pas manga city...

Allez bonne continuation rachid...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 6:07

JTB a parlé Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 6:12

hmmm...je vois... deja une première chose, t'as pas besoin d'avoir les nerfs ma "remarque" n'avait rien de méchante mais bon apparement we waren niet of dezelfde golflengte lol

De deux je comptais passer moi-meme a la salle dans le courant de la semaine afin de m'arranger personnellement avec les gérants de la salle.

De trois je vois pas pourquoi des squatteurs 2D devraient etre la si MOI je réserve la salle pour faire une session 3D ( ou 4D je vais voir lol )

enfin voila peut etre que j'avais pas été clair jusque la mais la je pense que c'est bon Wink

PS: t'as des actions ou des warrants chez eux ou koi? lol ^^

kissou kisss
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:21

loll mdr

JTB c'est vrai que sur se point il a un raison notre alukard. Ils demendaient juste au gens de voir leur disponibilité pour ensuite en parlé avec "GURLU" le gérant de la salle. Pas besoin de le rouwen comme ca mdr

Moi je sais que j'y serais donc si tu veux qu'on va ensemble alukard chez notre GURLU no problemo, mais c'est vrai que tu enchaine trop vite les dates tkahkah.
Faudrait peutetre d'abord demander leur disponiblité (la salle) et puis ensuite demander aux joueurs soul. Car elle commence a devenir de plus en plus rempli.

JTB c'est pas mieux si tu t'occupais juste des soirée TEKKEN au lieu de toute la 3D parce que y a plein de jeux 3D lol. Et se serait faire les traitres de te laissé toute ses mauvaises taches à toi seul. Enfin bon moi je vois bien alukard pour les session soulcalibur.
C'est pas pour rien que je l'ai mis MODERO SOUL et toi MODERO TEKKEN, gurlu MODERO PES 5 et mich MODERO 3RD strike.

Soit on se verra surment et on en reperlera NO STRESS.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:32

Ahaha arretez vos flash...comme si j avais que ça a faire d organiser les soirées soul, je vous signal que le gérant à été précis sur ce point là, que c etait mich et moi kon devait faire organiser les soirées(cad passer par nous) pr pas kil y a n importe qui de la bande qui viennent lui casser la tête...

Moi je m oqp ni de 3d ni de 2d, je suis là pr le fun et non pas pr gérer koi que ce soit...

alors prenez le comme vous voulez, je n étais pas énerver du tout kan j ai écrit mon message j ai pas ke ça a faire à m énerver pr des trucs comme ça.

Tout ce ke j ai demandé c est une liste avc les noms pr ke je la passe aux gérants la bas..(gurluchovich, tala, freeman, ernest)

Voilà merci de votre compréhension..

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:37

On se voit demain toute facon chez lui, je t'expliquerais mieux se que voulais dire. C'est gurlu qui ma demander de changer le système. Enfin bon tu verra demain a++

Derien pour la compréhension elle a été toute comprise pirat

ARRETER VOS FLASH c'est pas nouveau ca JAI DEJA ENTENDU ca qq part ^^ Elle me dégouuuute cette expression. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 1:28

Rachid, c est la seul salle ou on peut jouer a BX ?

Quel sac ce JTB, il delaisse Soul pour jouer a Tekken et ne passe meme pas les Pool a L UT.( a ce qu il parait il veut faire le Ryan chuut )
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 5:05

ahah enfoirée david's....

J ai pas laché soul, j y joue encore, mais je ne lui accorde pas une importance tel que tekken...

Bref cela dit, je t attend david's pr te donner une ptite correction...

hhéhéhéhé

A+ les amis...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:50

Je serai a cette session, sois la pour me corriger (j espere )

PS: retire le "e" denfoire, je suis pas une meuf u💋
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:23

David's a écrit:
Je serai a cette session, sois la pour me corriger (j espere )

PS: retire le "e" denfoire, je suis pas une meuf u💋

Je viendrai que pour toi mon ami....

Prépare ton voldo et ta sophitia...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:23

les gars je lance un defi a tt l monde ici looool, histoire de faire bouger.

je vous demande de me corriger silent

pour ceux ki veulent faires des hors sessions ,faites signe on peux tjs se faire kke defis le soir avec plaisir en sous marin lol

yoyo violence


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:18

purée on dirait qu'on va se bagarrer lol

Moi je vais passer perso a la salle pour parler avec Sporovitch lol et a ce moment la si il veut pas de ma gueule on verra Razz

David's y a toujours Arcadia mais bon 10euros ca fait bonbon quand même pour une session "sans gain"... Rolling Eyes

Et faut pas trop croire que les gens ont une salle de dingue non plus! on ramène BLINDER de clients et ca fait la fine bouche...mais ou va le monde...

PS:David: défi en 10 pour toi meme si je connais pas ton niveau belge kisss UK

PS2: Djenko: no stress on aura le temps de te taper lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:11

Si je viens c est pour faire des defis contre les meilleurs et pour defoncer du sac (on verra qui seront les sacs)...

PS: Perso surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:14

haha t'es chaud c'est bon ca! Very Happy

Pour les persos tu connais les miens ce sont les memes qu'a soul2... Ivy/Taki/Maxi cheers
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:26

Alukard a écrit:
haha t'es chaud c'est bon ca! Very Happy

Pour les persos tu connais les miens ce sont les memes qu'a soul2... Ivy/Taki/Maxi cheers

Pour les miens tu les connais aussi Sieg/Sophi/X/Voldo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Soul Calibur 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Soul Calibur 3   Session Soul Calibur 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Soul Calibur 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Soul Calibur 5 - 3 février 2012 - Elive Arena
» SBO SOUL CALIBUR 5
» Soul Calibur V
» Soul Calibur 5 annoncé
» [HS] Le Blabla de Soul Calibur 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: