Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RESULTAT TOURNOI 15/04 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRESULTAT TOURNOI 15/04 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 RESULTAT TOURNOI 15/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

RESULTAT TOURNOI 15/04 Empty
MessageSujet: RESULTAT TOURNOI 15/04   RESULTAT TOURNOI 15/04 I_icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 8:57

Donc voila le résultat de ce tournoi qui a réunis de très bon joueurs venu des 4 coins d'Europe.

1 - Ryan UK

2 - Ultrayox fr

3 - Ccl belge

4 - Mich belge

5 - Master VHD, Doom belge NL


Ca été un des tournoi les plus agités en Belgique avec du haut niveau biensur et des versus dont on ne pouvait pas affirmé le vainqueur à l'avance.

Les vidéos seront bientôt disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

RESULTAT TOURNOI 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TOURNOI 15/04   RESULTAT TOURNOI 15/04 I_icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:33

Effectivement c'était un très bon tournoi avec du bon niveau de tout les pays. RYAN pour les anglais, Yox pour les francais, DOOM pour les Néerlandais, MICH/CCL pour les belges.

Je voudrais remercier INDY pour tout se qu'il a fait niveau materiel car franchement sans lui ca aurait pas été pareil. Très bonne ambiance avec le projecteur.

Un grand remerciement aux personnes de la salle qui nous ont aidé sur tout les points (matériel, hébergement, ambiance, nouriture, ...)

Ryan nous a quand meme montré que son KEN est pret a partitr au japon lol.

Pour ma part j'ai perdu contre INDY le joueur français avec makoto encore bien joué l'ami. C'était juste mais bien joué Cool .

PS : DARK c'est quand que tu battera AQH en tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

RESULTAT TOURNOI 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TOURNOI 15/04   RESULTAT TOURNOI 15/04 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:37

c'est l'un des meilleurs tournois auquel j'ai pu assister vraiment rien à redire... ambiance de dingue level de monstre, du fair play, du trés bon matériel vraiment ce fût un tournoi qu'on devrait organiser trés souvent... Bravo encore a Ryan et a CCL qui m'a vraiment beaucoup impréssioné Shocked et dommage pour mich mais je suis sur que si tu avais ton stick tu aurais pu aller beaucoup plus loin Wink

TRAINING POWAAAAAA grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
riMka
Baaka
riMka


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2006

RESULTAT TOURNOI 15/04 Empty
MessageSujet: trés beau tournoi :)   RESULTAT TOURNOI 15/04 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 8:43

trés trés beau tournoi rien a dire le lvl c'est pas ca qui manquai ^^ est le rétroprojecteur est tout ca le fesais grave ^^ GG a ccl , mich et SLS Smile prochain tournoi jme donnerai a fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT TOURNOI 15/04 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT TOURNOI 15/04   RESULTAT TOURNOI 15/04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT TOURNOI 15/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM
» RESULTAT tournoi 5 novembre HOLLANDE
» Resultat tournoi MK9 a Waterloo
» RESULTAT TOURNOI BELGIQUE 19/11/06 STREET 3RD
» Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STREET FIGHTER III 3rd STRIKE :: TOURNOIS-
Sauter vers: