Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 Empty
MessageSujet: Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006   Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 1:24

POSTEZ par : DARSH sur console league

Date : SAMEDI 02 et DIMANCHE 03 SEPTEMBRE 2006

Lots :

Cash Price :
- 1er : 50% du montant des inscriptions
- 2ème : 30% du montant des inscriptions
- 3ème : 20% du montant des inscriptions

Horaires :

- à partir de 13h le samedi jusqu'à 18h le dimanche (freeplay )
- les inscriptions seront closes à 10h30 le dimanche matin
- début des tournoi pour les 3 jeu à 11h le dimanche


Lieu :

Le NANTEVENT
salle Leo Lagrange
rue d'allonvile
44000 Nantes


Accès :

depuis la GARE NORD : 5min à pied PLAN

En VOITURE : utilisez MAPPY

Tarif :

10 € + 2 € le tournois supplémentaire

Règles pour SC3 :

- Version PAL
- Round : 50 secondes
- Vie : 100%
- Match de 3 rounds gagnants
- Neutral Guard : Off
- Stage random à re-sélectionner à chaque match (sauf si les joueurs sont d'accord pour jouer ou rejouer sur un stage spécifique)
- Les poules se déroulent en 2 matchs gagnants. En cas d’égalité le départage se fera au goal average (nb de matchs gagné - nb de matchs perdus), si ce n’est pas suffisant alors les joueurs concernés devront s’affronter à nouveau.
- Les phases éliminatoires se déroulent en 3 matchs gagnants
- Les finales winner et loser bracket se déroulent en 5 matchs gagnants
- Les configurations de boutons doivent être mises AVANT le début d'un match. Si ce n’est pas le cas alors la personne devra faire un match sans sa configuration.
- La pause en plein match entraîne la perte du round sauf si les joueurs se mettent d’accord.
- Choix du côté 1P ou 2P décidé à pile ou face si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord.

Important :
- Lors d'une rencontre, le gagnant garde son perso, seul le perdant a la possibilité d'en changer.
- 2 persos fixes
Lors de l’inscription, les 2 persos joués devront être inscrits à coté du pseudo du joueur.

Interdictions et autorisations :
- Olcadan et abyss interdits
- Perso custom et bonus interdits
- Raccourcis autorisés
- Choix de l’arme bonus autorisé sauf épée invisible de Yunsung
- Throw VC interdits
- VC sur les déchoppes interdits (exemples : B+G de Sophitia, 1A+B de Asta, multi-throws de Talim)
- 88_22B VC de Mitsurugi interdit
Le non respect de ces 2 dernières règles entraîne immédiatement la perte du round en cours.

Remarque :
Les VC post GI (et par la même occasion les VC post auto-GI) ne sont pas interdits, pour des raisons de difficultés d'arbitrage.
Leurs utilisations restent cependant contraire à la volonté "anti-bug" du GnouzCalibur Contest.

Règles pour DOA4 (par l’organisateur Big Darsh) :
je propose les règles WCG, comme ça ça nous fera préparation au grand tournoi (avec JCVD...)
-Life: Par défaut/Normal
-Rounds: 3
-Time: 60 sec
-Nombre de Match: 2 à 3 match selon les facteurs*
-Perso Bannit: Spartan et Tengu
-Config: Raccourci interdit, config libre
-Stage: Random ( danger zone désactivé)
-Facteurs: Nombre de joueurs, nombre de consoles, nombre de TV


Règles pour Street 3.3 (par l’organisateur Big Darsh) :[/u]
Celle de la FFJC
-Raccourci Interdit
-Gill Interdit
-2 rounds gagnant
-temps à 99
-options par défaut


Recommandations :

- Il est recommandé aux joueurs, d’emmener leur pads, sticks et memory card (pour charger leurs couleurs).
- Dans un souci de confort des participants et pour leur permettre de bien se chauffer avant le début du tournoi, lors du freeplay le perdant laisse sa place et le premier arrivé à un beat by 3 aussi, ceci afin d'éviter la monopolisation de borne.
- Merci d’arriver à l’heure car une fois les inscriptions closes (10h00), aucune inscription ne sera prise en compte.



Infos supplémentaires :

- le logement le samedi soir est offert à tous ceux qui le souhaite (prévoir sac de couchage)
-pour manger la samedi soir bah ya plein de resto, kebab, Mc do, Q, pizza, etc vous serez à 15min du centre de Nantes donc pas de souci !!!
-une douche sera à votre dispositions ( et fortement conseillé après une nuit de Gaming !!!)
-le petit dejeuner sera offert le dimanche matin ( Café, Lait froid, jus de fuit,2 pains au chocolat ou 2 croissant ou 1 de chaque)
- Un mini bar sera installé dans la salle. Des boissons et confiseries vous seront proposés à des prix raisonnables.
- Des poubelles seront à votre disposition donc merci de ne pas jeter vos ordures par terre.
- Le jour de l’event si vous rencontrez des problèmes pour trouver la salle vous pouvez contacter DARSH au 06 63 52 81 12


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Darsh
BIG n00b
avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : Team Nantes deluxe
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006   Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 I_icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 8:42

un grand bravo à tout les belges present et merci enncore d'être venu!!!

le tableau looser winner dans la semaine!!!

PS : j'espere que la route à été bonne
PS2 : richter un peu de lait???
Revenir en haut Aller en bas
YAMSHA
Touriste
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2006

Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006   Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 2:54

Ravi de vous avoir rencontré ! C'était vraiment un plaisir de jouer avec vous. (j'étais le brun cheveux milong, Tshirt blanc, pas rasé du tout qui a organisé une bonne partie du tournoi free du samedi et qui jouais Urien et chunli).
A bientôt.

Street 3.3
(tableau final)

1. Mich, Chunli sa2, Yun sa3
2. SLS, Ken sa3 et sa2(!)
3. Master VHD, Gouki sa1, Urien sa3
4. Richter, Ryu sa3
5:
Pierre, Makoto sa1 et sa2
Yamsha, Urien sa3

7:
Hyunkel, Ryu sa1 et sa3, Dudley sa3
SamZ, Ken sa3, Elena sa2

9 :
Force, Necro sa3, Dudley sa3
SRG, Oro sa3, Ken sa3
Doucle B'or, Necro sa3
TheDead, Necro sa1, Elena sa2

10.
Malek, Yun sa3
Rodryu Ryu sa1
Piranha, Ken sa3
Chris, Makoto sa1

14, 15, 16, 17, ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006   Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 I_icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 7:11

ola bien joué les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006   Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 I_icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 4:50

Ah enfin bien reposé du tournoi.

Bon bein pour le tournoi c'était supe sympa sur tout les points : ambiance, les joueurs, les tv, le petit dej, l'hebergement, ect...

Apart le manque de joueurs ou la darsh ne peut rien y faire.

Alors niveau Street 3rd strike ca se voit que c'est une ville qui en plein decouverte du jeux. Ils ont de bonne base, il leur manque bcp de versus avec de bon joueurs et beaucoup de paring.
L'idee du tournoi freeplay était pas mal du tout pour chauffé a street . Pour le vrai tournoi street du dimanche, j'ai fait mon job en tuant VHD dont javais jamais battu en tournoi I love you ^^. Pour la finale j'ai fait de mon mieux mais j'arrivais pas a terminé les fins de match, MICH était chaud en plus il avait pas son stick a lui autruche .

Niveau Soul je me fais sortir par HDR en winner avec yoshi casse tete quand on connait pas. Heureusment d'ailleur qu'il ma donné des conseil l'or de nos freeplay. Sinon ca aurait été pire. J'aurais du battre notre petit chris pour rejoué contre HDR. Mais meme chris ma battu avec ca sophitia. Bien joué encore.
Keev est trop fort pour moi pour le moment mais je compte pas y resté la, GCC je refait ma revanche . Ca se voit qu'il y joue beaucoup il connait le jeux comme moi la fin de soulcalibur 2
MF ma bien fait peur un moment, j'ai cru qu'il avait reperé mon jeux il remonte tout presque.
Bien joué ausis a malek, qui améliore de tournoi en tournoi. Ca se voit qu'il te manque plus que qq'un avec qui joué pour bien amélioré ta ivy.

Voila donc dans l'enssemble c'était un bon tournoi. A refaire si il le faut mais bcp mieux si il y aurait bcp de joeuurs. Tout les belges étaient content et vous remerci pour tout (les joueurs de nantes).

PS : dommage qu'on étiat pas venu un peu avant j'était super crevé pour joué le soir meme. Keev tu ma pris sur un super moment ^^ Mais je dis pas que ca aurait changé le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006   Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi a NANTES le 02 et 03/09/2006
» [Tournoi] [15/02/2006 au 19/02/06] Cannes
» Tournoi 1er juillet 2006
» Tournoi PES 5 a bruxelles le 10 septembre 2006
» [TOURNOI ALLEMAGNE] Bad Cann City Clash 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STREET FIGHTER III 3rd STRIKE :: TOURNOIS-
Sauter vers: