Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)

Aller en bas 
+3
CCL
NeoNinja
sls
7 participants
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 7:39

Voila comme c'est une soirée régulier qu'on fait. Je voulais mettre ca ici.

Qu'on puisse avoir une idée de qui était la, qui était pas la. Quel jeux nous jouons, ect...

Apartir de la vous pouvez me donner de nouvelle idée, donner vos critik pour amélioré le local qu'on a.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 7:46

Donc hier était notre 2 ième session dans se local. Les joueurs ne sessent d'augmenter. Niveau matos ca commence, on essayera juste que la prochaine fois des 08h30 tout le matos est déjà placé qu'on perde pas trop de temps.

Pour une 2 ième sessino je trouve qu'elle a été très réussite. Beaucuop on aimé le décor, car avant ca c'était moche lol.

Sinon niveau jouer je trouve que déjà à la base moi qui m'occupe un peu de tout j'ai pu joué beaucoup. Alors que ceux qui font rien du tout temps en temps viennent se plaindre et me dise ouais j'ai pas joué beaucoup.

C'est simple parce que c'est cette personne qui na pas voulu jouer. Il faut aussi un minimum s'y mettre. Et dire est ce que je peux attaquer. Personne que je connais du groupe refuserai ca. Apart si il est lancer en plein défi en 5 ou en 10.

J'ai pu jouer les 4 jeux : tekken, soul, kof et street ^^

Voila je vous laisse a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 7:55

la salle commence vraiment a ressembler a quelquechose et l'idée de mettre les TV des 2 coté différente est vraiment bien et il y a tout juste la place pour le projecteur vraiment bien foutu
la déco pas mal du tout mais faudrait un poster de nina I love you maintenant il ne manque plus que les cartes que sls concocte et on sera BIENNNNN!!!

franchment bravo la communauté jeux vidéo vien seulment de vraiment naître ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:15

Les règles de la salle:

- L'entrée de la soirée c'est 2 euro. Commence a 20h30 jusque 02h, 03h, 04h ca dépend de notre état.

- Nieau du bruit vous avez bien vu que c'est bien isolé, donc on peut aller. Faut juste eviter les disputes.

- Quand il y a un problème (nimporte lequel) veuillez venir me le dire a moi. Pour que j'essaye de trouvé une solution.

- Quand il s'agit de freeplay, ne joué pas plus de 3 match d'affilé contre qq'un sauf si ca ne pose pas de problème au autres qui assistent.

- Quand il y a un défi, faudrait vous arranger à l'avance que les gens ne regarde pas des défi alors qu'ils sont sensé joué. Biensur si ils ne disent rien vous faite se que vous voulez.

- Malheuresement on ne peut pas venir assister sans jouer.

RAISON

Le patron de la salle voit la personne rentré, mais il ne sait pas si il joue ou pas.
Et moi je vais pas commencer a dire lui jouait, lui ne jouait pas ect... Se qui fait que meme si vous venez juste pour assister faut quand meme payé 2 euro.

On paye 2 euro pour toute la soirée et non pas pour 10 min ou 1 heure. Toute facon quand il faut payé de l'heure ca vous convient toujours pas. Donc a longue on se demande bien se que vous voulez exactement LOL autruche

Si vous venez chercher qq'un ou qq'chose essayé de faire vite pour que le responsable de la salle voit que vous etes rentrez et sorti. On va dire max 2 à 3 min.

MERCI SLS

Ps : Si vous n'etes pas d'accord avec certain point. N'hesitez pas a me le dire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:55

[quote="SLS
- Quand il s'agit de freeplay, ne joué pas plus de 3 match d'affilé contre qq'un sauf si ca ne pose pas de problème au autres qui assistent.

.[/quote]


Donc c'est finis les beat by ttes la soirée sans lacher la manette ?
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:34

lol si tel est la règle sur le champ de bataille, c'est la règle.

Exemple jeux kof : vous faite celui qui gagne garde la manette bein c'est comme ca alors.

C'est juste pour ceux qui n'ose pas demander la manette joue autant que les autres vous voyez??

Enflure ccl, ne croit pas le faire a kof ma new team VA FAIRE MAL au dents.

ET MON KYO IL RUSH loll
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:55

moi je suis pas d'accord avec le fait du "je rentre donc je paie" mais bon ca change rien si y a que moi qui suis pas d'accord lol

sur ce je retourne a mes rpg.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:50

Alukard a écrit:
moi je suis pas d'accord avec le fait du "je rentre donc je paie" mais bon ca change rien si y a que moi qui suis pas d'accord lol

sur ce je retourne a mes rpg.
Je suis d'accord avc toi sauf ke j'aime pas les RPG looool lol!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:34

Donc si je comprends bien vous voulez venir pour la soirée et ne pas jouer c'est ca???

Si c'est ca, se sera pas possible. Je vous explique pourquoi.

Imaginons que 10 personnes font comme vous, venir et ne pas jouer. Vous allez remplir la salle pour rien du tout. Alors qu'ils y a des gens qui viennent pour jouer.

Mais dites moi, vous voulez vraiment venir pour voir jouez les gens????? ALORS QUE A LA BASE cest vous qui jouez le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 6:45

ils veulent venir pour me voir jouer a kof XI Cool
En live c'est mieux qu'en video Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 6:46

Détrompe toi! c'est pas nous qui jouons le plus sois en certains Wink deja je joue ke a soul ( sauf exception de défi a tekken dernièrement... ) et la majorité du temps Tsubi et J sont oqp a jouer a tekken donc j'ai pas vraiment de vrai adversaire a soul ( je me moque pas des autres... ) et je vais pas passer mon temps a faire des beat by infini juste pour le fait d'avoir payé mes 2euros.

si je viens c'est pour leveler et devenir meilleur et pas stagner dans le seul jeu qui m'intéresse vraiment ( a part mes rpg lol ^^ )

Par contre si tu fais une soirée RPG je suis pret a payer 2euros mdr Very Happy plus sérieusement c'est le concept qui me dérange...parce qu'au cyber par exemple, arcadia ou d'autres endroits on a tjrs accepté des gens qui voulaient venir juste pour le fun et pour l'ambiance ( qui se dégrade de plus en plus mais bon ca c'est mon avis perso et certains le partageront peut etre... )

Et puis, là je parle pour mon cas, j'habite loin de la salle donc a tout casser vers 23h15 je bouge de là en étant arrivé là vers 20h30-21H ca laisse pas bcp de temps pour jouer SACHANT que la manette doit tourner souvent et que donc au final j'en aurai pas eu pour mon blé...

Voilà je pense avoir dit ce que j'avais en tête pour le moment mais bon c'est ma position par rapport a tout ça et y en aura surement plein qui seront pas d'accord avec moi.

EDIT POUR CCL: tu me connais et tu sais a quel point j'ai aimé et j'aime encore Kof2002 donc tu sais ke je pourrais me déplacer uniquement pour mater des beaux défis sur ce jeu sans meme toucher un pad Wink Max mode quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 7:05

Ca c'est ton problème mr alukard que tu joue QUE a SOUL et que tout le monde (les meilleurs on arreter se jeux la). C'est à toi de faire reveillé ses gens la.
Car moi de mon coté je me plaints vraiment pas pour tout les jeux. Je level up partout que ca soit a street, kof ou autres.

Donc si je comprends bien JTB par exemple lui ne doit mem pas venir à la salle puisque il ba tout le monde et il devrait faire comme toi des beat by infini. Sachant que les autres jeux ils aiment pas trop.
Mais non au contraire il va plus motivé les joueurs a faire des défi entre eux pour que les joueurs se reveil un peu. Et que le jeux devient bcp plus interessant.
Déjà qu'il y a la salle je vais pas commencer a te ramener des défi, joueurs, ... sur un plateau. Vous devez bougé un minimum. Comme le fait JTB si bien.

Pour le commencement de la salle 20h30 c'est juste parce qu'on est en periode de RAMADAN. Une fois le RAMADAN fini, ca commencera beaucoup plutot. Dans les alentour de 18h.
Et la je supose que tu en auras pour ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:23

Alors pour mieux ameliorer les choses, je voudrais que chaque personne qui ramène qq chose soit noter sur le forum.

Que quand on arrive tous à la salle, on sait qui a amener quoi et ou les placer.

Alors faisons un peu le bilan de se qu'il y a pour le moment la bas. A la salle meme.

3 TV (groupe, zou, salle)
1 AMPLI (salle)
1 Bafle (souli)

Alors pour que tout sois bien il nous faut 3 TV en plus.

Moi je ramène la mienne + l'écran sa fait 2 déjà. Plus celle de NEO-NINJA ca fait 3.

Donc on aura 6 ecran.

Maintenant les PS2. Donc logiquement il en faut 6 aussi.

Je ramène la mienne

Se qui fait :

6 TV (groupe, zou, salle, souli, souli, neo)
1 AMPLI (salle)
2 Bafle (souli, souli)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:52

MOI Ya pa de souci pour ma tv et ma ps2 tant ke tu vienne la chercher et ke tu me redépose no soucie tu peux compter sur moi

tv,ps2,tekken5

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 4:11

donc chacun prend sa manette avec lui comme ça il n y aura pas de problèmes de ce côté là...ainsi on évite tt problèmes de pertes et d échange de manettes...

Bon je vs donne rdv samedi les amis....

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 3:16

Donc ca va etre 6 TV + 6 PLAY.

6 TV (groupe, zou, salle, souli, souli, neo)
6 PLAY (souli, zou, zou, mich, kamal, neo)

Je répète ramener tous vos propre manettes.

Alors sur les bornes il y aura comme jeux :

20h30 - 00h00

1 Soulcalibur 3
2 Soulcalibur 3
3 Tekken 5
4 KOF XI
5 KOX XI
6 Divers (tsubasa, lemmings, super pang collection, crash)
j'avais pas fini BOULET

00h00 - 03h00 voir 04h00

1 3rd strike
2 Tekken
3 PES 6
4 KOF XI
5 KOF XI
6 Divers (tsubasa, lemmings, super pang collection, crash)

Vous voyez qu'il y a bcp de KOFXI c'est parce qu'il y a un tournoi bientot et c'est le jeux ou pour le moment il y a le plus de joueurs.

A tout a l'heure.


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:41

vhd va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) Empty
MessageSujet: Re: SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)   SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULSOCIETY SESSION (A LAMNARA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME BACK IN THE SOULSOCIETY
» Soulsociety official tournament!
» Session le 31/07/09 ???
» session 11/12
» pas de session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: