Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner 1_1_ma10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsuna
Touriste
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:33

Bonsoir chers compatriotes Very Happy

On m'a chargé de vous annoncer que le second grand tournoi Soul 3 à Mulhouse aura bel et bien lieu et ce, malgré quelques problèmes au sein de notre association Baka Seed ( qui fournis les lots : PS3, TV HD... ).

La date et le lieu sont d'ores et déjà connus sauf éventuel grand chamboulement de dernière minute. Cela aura lieu le 26 aout 2007 ( un dimanche ), au New Bowling de Mulhouse qui se situe au centre ville et à 10 minutes à pied de la gare. Cela devrait normalement se dérouler une grande partie de la journée pour se terminé en soirée.

Pour cet event, les organisateurs espèrent un minimum de 40 participants, sachant que le prix d'inscription est de 10€. Malek est le premier et le seul inscrit pour le moment. Keev a, d'ores et déjà, une place de réservé car étant champion, il vient défendre son titre. Il compte venir avec la plupart des membres de la White Brigade ( Cham et Chris, entres autres ). Sans compter les tenors régionaux que sont Kawadji, Tira, Gohan, Obi, May, Luffy, Xso et moi-même. Laughing

La récompense ( comme ce sera toujours le cas pour les tournois Mulhouse, vaut vraiment le déplacement ) pour le champion mulhousien sera une TV Haute Définition LCD de plus de 50 cm d'une valeur de plus de 600€ ( valeurs arrondies au minimum ).

Pour l'instant, les règles ne sont pas encore établies ( les organisateurs doivent en parler avec Malek ) mais voici ce dont je suis déjà sur ( Copyright MF.Doom Very Happy ) :

- Version PAL
- Vie : 100%
- Neutral Guard : Off
- Raccourcis autorisés
- Throw VC interdits
- VC sur les déchoppes interdits (exemples : B+G de Sophitia, 1A+B de Asta, multi-throws de Talim)
- 88_22B VC de Mitsurugi interdit
Le non respect de ces 2 dernières règles entraîne immédiatement la perte du round en cours.
- VC post GI et autoGI interdit

Seul détail qui risque de géner : il n'y a pas de pré-inscriptions et les inscriptions sur place le jour-même ne seront pas prise en compte. Vous devrez obligatoirement vous inscrire et payer cette inscription en avance par voie postale pour les joueurs qui viennent de loin. Je vous communiquerais l'adresse par MP. Vous renseignerez bien sur vos coordonnées avec votre mode de paiement.

Voilà, ce premier post sera bien sur mis à jour lorsque les règles seront à ajouter et lorsque j'aurais des inscrits à inscrire Laughing J'espère, en tout les cas, que vous pourrez venir à cet event qui s'annonce monstrueux. Suivez l'exemple de Keev-sama, vous ne le regretterez pas 😉

Liste des inscrits :

1) Malek - Mulhouse

Liste des personnes qui s'inscriront à coup sur :

1) Keev - Paris
2) Setsuna - Mulhouse
3) Kawadji - Mulhouse
4) Tira - Mulhouse
5) Gohan - Mulhouse
6) May - Mulhouse
7) Obi - Mulhouse

Liste des personnes susceptibles de venir :

1) Chris - Paris
2) Cham - Paris
3) Xso - Paris/Strasbourg
4) Luffy - Strasbourg
5) Roquai - Strasbourg

Dream List des joueurs que je voudrais voir venir :

1) Tsubasa
2) Alukard
3) JTB
4) SLS
5) Kayane
6) Darsh
7) Ahriman
8 ) Marek
9) Erosennin
10) Libelly
11) Nemeton
12) Wong Fei Hung
13) Maxou
14) Shinzu
15) Black Cat
16) Jotaro
17) Kenpachi
18 ) Dina
19) Darkshine
20) Hayate
21) HDR
22) Mark Nikil
23) XYZ
24) MF.Doom
25) Mike
26) Bellus
27) Rddk
28 ) Thiry
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:34

MOI et TSUBASA on sera la, je demande au autres si ils vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:34

Petit compte rendu du tournoi soulcalibur a mulhouse :

Alors on était 5 belges pour se tournoi a mulhouse.

- Moi
- Tsubasa
- Mheko (aka mike)
- Djenko
- Kenpashi

Kenpashi comme d'hab fait la taupe le matin, il fait tout pour qu'on vienne le cherché chez lui à la maison en voiture. Puis on prend la route.

On arrive vers 19h a la gare de mulhouse, après 5 min on voit MALEK tout épuisé (transpirant) arrivé ^^. On arrive chez lui session direct. Les défi commencent a 3rd strike, hyper et soulcalibur.
Un peu après ya IMPACTO qui arrive. Il se fait violé par un peu tout le monde a soulcalibur. Puis le tour de MISTER beatby7 longue histoire pourquoi je l'ai appeler comme ca. Il fallait etre la pour comprendre ^^ D'aillleur meme lui se fait violé.
Je fais un défi a soulcalibur avec malek, il me fait 5 - 1. J'ai pas bon je sais que je peux le tué. Je redemande direct un autre défi. Et la 5 - 4 pour lui. Il me vole vole et revole avec des ring out de dingue.
Tsubasa lui se fait chié avec les défi il tue tout le monde 5 - 0.
L'heure du DODO. Apart djenko et mheko aka mike qui reste reveillé a joué a soulcalibur avec impacto, beatby7 et malek. Malek les fait tourné un par un.

Arrivé au tournoi très belle salle (bowling de dingue). On commence les poules. Poules pas trop dur, beaucuop de joueurs au pif. Après les poules c'est tirage au sort ca veut dire qu'ils ont meme pas respecté l'ordre du classment de poules. Je tombe contre darkshine avec une xiang copie/collé de tsubasa. Je me fais déchiré. Mon jeu de base ne passe pas. Contre ses joueurs la fallait du training et comme d'hab je pars au pif au tournoi.

En looser je tombe contre un asta de mulhouse il saut puis contre le frangin de darkshine "dina", pareil ils sont sur entrainé ca se voit qu'ils ont collé le jeux comme des betes. Je saute il reste plus que MIKE et TSUBASA dans la course.
Mike tombe en loser contre chris (le bras droit de keev ^^) Il a très bien géré avec son nightmare arrivé loin et tout. chapeau pour mike.

Il reste plus que tsubasa dans la course, il elimine tout le monde jusqu'a ace qu'il arrive en final contre keev, la tout les joueurs se rassemble et l'ambiance commence. De la violence de tout les coté, pour chaque round de gagné de la part de tsubasa il y avait une SL-POSE. Kenpashi criait de partout.

Il y avait :

- Je te tue, change de perso.
- Les SL-POSE
- COPYRIGHT tsubasa
- pas de mind game, il comprend pas
- Comme caaaaaaaaaaaa
- Casse lui les cheville, les jambes, la tete, le dos,...
- hein tu veux copié le perso
- Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout se termine très bien, TSUBASA remporte la TV-HD

suite tentot
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Setsuna
Touriste
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:32

Merci du compte rendu, je te cite sur le forum Gnouz
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:59

Very Happy fo que tsubasa aille joué au japon lol ya plus le level en europe pour lui Laughing

bien joué aux autre comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:54

pas touche a mon résumé j'ai pas fini ^^ je suis au boulot la. Y avait trop de client un moment

a tentooo
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:19

tu a oublié la phrase c est le drame de ta vie si t échoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:39

lol mdr toi faut que tu vienne un jour a un UT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Setsuna
Touriste
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 5:12

Kenpashi, refile moi ton adresse MSN, j'l'ai paumée ! belge
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:45

kams1858@hotmail.com




sale sac de francais pirat
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 5:52

yosh, je voudrais savoir,est ce qu il y a possibilité de voir les photos du tournois dans un forum ou autres...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner   [TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Mulhouse - 26/08/07 : Une TV HD 600€ à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/09/08] Tournoi Mulhouse Soul Calibur - The 3rd Strike !
» ryan a gagner le tournoi capcom
» TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière
» Tournoi PES 5
» Tournoi aux US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: TOURNOIS-
Sauter vers: