Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CCL AU JAPON en live ^^ Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCCL AU JAPON en live ^^ 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CCL AU JAPON en live ^^

Aller en bas 
+6
NeoNinja
DarkSide
Rable
Kenpachi
CCL
sls
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:49

CCL part demain au japon, de la bas il nous dira a peu pret comment ca se passe. Résultat tougeki qq photo, etc...

Donc si vous avez des questions pour lui c'est ici qu'il faudra posté. Pour CCL pareil donc j'ai cree u nnouveau topic si tu as des choses a nous demander ou nous dire.

Bonne chance pour le japon.

Dommage pour les taupes qui non toujours pas été :
- DARK sans nom sur le passport
- VHD moi je suis un boeuf j'y vais
- MATT la barbe "pdc mio j'ai pris mes congé"


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:17

ouille je suis pas encore parti et y'a déja le post, ca rigole pas ici, bref ds +- 16 heure l'avion décolle ^^ faus pas que je dorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:11

japon c est sac jamais il vont allé moi si moi sa moi matt moi vhd moi mon cul wargraft la drogue .et bonne chance a ccl et dort pas trops sur les bornes c est mauvais pour le dos mdr
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:11

CCL au japon :


Chapitre 1 : La surprise de Kx....

Voila, kx m'a dis sur Msn qu'il nous avais reservé une surprise a notre arrivé a tokyo, j'ai une idée de ce que c'est .....

La suite une fois la bas

belge
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:30

Putain ca me donne déjà envie d'allé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Rable
Mouais
Rable


Nombre de messages : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007
PSN ID PSN ID : Miz_Erable

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 3:57

Cool, un reportage en direct !!
C'est qui Kx?? ^^'

Bastonne bien les japs pour nous ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:55

SLS a écrit:

- DARK sans nom sur le passport
LOOOL fd... C la fin du Mois rien n'est encore perdu, je peux aller rejoindre mon ami La barbe a papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:17

NONNNN nonnn oubli cest trop tard Sleep, pense déjà a l'année prochaine MOUSAILLON alcolique
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:05

le japon ca pete

jai jouer avec ino nytto et mov
ca va jai pris des match
dark tu viendra pas jen suis sur

sls ta lu mon pm ?

mon jeu il passe bien ici ya moyen de sortir les japs en salle le truc c faire aucune erreur.


dommage aue je peus pas filmer car ou ya ub truc aue jai pas compris ou hussein il ma pas filer de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:32

oh yeahhh grrrr dans un futur proche

CCL BEST OF THE WORLD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:35

ccl m oublie pas et joue pas contre les sac au japon joue contre les boeufs comme deshiken k.o hayao pino
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 3:49

CCL a écrit:

dark tu viendra pas jen suis sur
Tu es sur de toi Cool ... DarkSeid n'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 4:17

LOL CCL putain ca donne trop envie d'allé rien a faire.

PS CCL : Ouais j'ai vu mes pm's a toi de regardé j'ai répondu, houssein ta surment pas filé de battery.
Donc magne toi de trouvé une et GOGOOGOGOGO FILMER POWAAAA
Dit a KX de mettre sur youtube qu'on voit se que ca dionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:33

ino = meilleur makoto

pour les japs les meilleur joueurs ce sont mov -nuki, deux joueurs de chun li loool

mes journee se resume pour le moment a magasin + bouffe la journee et la nuit je rejoint les autres a la salle pour jouer tte la nuit

j ai aussi joue a kof xi mais il etait pas fort ya que un type aui ma battu, gato c nimporte quoi ici ils sont violent et je suis sur aue jai jouer contre personne de fort encore a kof.

samedi je crois aue ya un Ranbat a 3rd a gamers vision on va yaller

demain je vais faire les magasin de manga et jeu a akihabara

kelkun sais me dire le prix des manettes et carte memoire play 2 en europe svp ici ca ma lair pas cher mais je suis pas sure..

bon jy vais je dois aller jouer avec nuki-nytto-raoh-ino tte la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:49

ENFLUUUUUUUUUUUURRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE CCCCCL j'aurais du venir ^^

putain pendant qu'il joue contre les meilleurs joueurs nous on est en train de s'entrainé au stick a faire BAS 5 SHURYU SPECIALE mdr

journéee + nuit tu es occupé : TU DORS QUAND ?????? petit pig


Est ce que vous pouvez participez au RANBAT???? les europeens??

AKIHABARA juste le nom il déchire alors la ville ca doit violenté, dis moi pour la battery de la caméra tu as trouvé. FAUT FILMER ^^

Des que tu vois se qu'on a mis dans la liste, tu peux balancer ici et dire combien ca coute environ. Et rajoute moi sur la liste un stick NAMCO ^^

prix manette : 20 ou 25 euro
prix carte mem : 15 ou 20 euro

Sinon pour les stick est ce que tu as du nouveau.

Ryan est parti jeudi tu es sensé le voir samedi noramelment dans les salles d'acarde pour LEVEL UP akkakakakaa mdr

THX pour les info et amuse toi bien.

EDIT : A ouais j'ai une question, est ce que les JAP ils travaillent pas ou quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:30

Hier on q jou2 contre nuki lq meilleur chun li et qussi meilleur joueur du japon a l heure actuelle et il est violent meme en le mach parfat c-q-d qucune erreur il nous tuait qd meme.

Demain on va aller faire le ranbat a gamers vision normalement je vais enfin voir KO parce pour le moment j ai vu pas mal de perso mais pas de bon yang je sais pas si jai progresser ou pas ^^

pour les stick jai pas encore bien bien cherche jai fais kelke magasin et jai pas trouver grand chose niveau figurine ca tourne ds les 20-30euro  celle aui sont vrmt bien faite et les cosplay ca peus aller de 80 euro a 1000-2000 euro

SLS jai trouve des figurine one piece ya un luffy style il est environ a 4000 yen mais il est pas en gear secondo ya aussi les autres perso de one piece.

ya des tshirt one piece

Pour kenpachi jai pas encore trouver de cosplay des capitaine seulement de ichigo ca te vas ct entre 700 euro jai pas fais le calcul exact j ai trouver un sangoku mais pas taille enfant au mem prix

yq une version collector de hyper street a 40-45euro et 3rd strike je sais plus cb mais ct cher il me semble avec dvd et je sais pas quoi en bomnus ca tinteresse ?

sinon niveau bouffe jai ete a mister donuts ca pete si on aime bien les donuts

niveau jeu bah auj n a joue contre la meilleur ibuki et meilleur remy japonais par rapport a uki ils sont bof apparament il etait pas en forme.

niveau camera c mort. le truc s aue c posisble de prendreune camera ici mais jai pas asser et je pense pas que ca vous interesse une camera dici vu que ca revient caimen pareil qaue de la prendre en europe.

niveau appareil photo je sais pas je vais men prendre un

On a appris au jap a dire sac ^^


hyper street ca sert a rien de jouer ici c impossible de prendre un round.

kof 98 jai essay ct possible de jouer mais ct pas la salle des boeuf.

je suis encore fatiguer du voyage aujourdhui je vais bien dormir a partir de demain je pourrais mieux juger.


le suel truc aui degoute ici c la bouffe cest pas mangeable.


sls et kenpachi dite moi les fig a 30 euro et les cosplay a 70-90 je prend ou pas ?


jai trouver les 7 boule de crystal aussi lol

les japs je sais pas si le sjoueurs travaille.

jai trouver une ds neuf a 80-90euro je vais me lacheter je crois ^^

bon je vais encor ejoue run tite heure t je vais dormir ++
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:47

di moi ccl ta pa trouvé un pti truc tekken Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:48

hola ccl je t envie mais l année prochaine inchallah je ss présent bon pour ce qui est des cosplay 70-90 euro j ai quoi pour ce prix la .et pour le hori?.et pour les figurines la taille stp?et les boules de cristal a combien le prix et la taille stp.et n oublie pas de me dire combien l habit style de bruc lee. et regarde si on peux fixé un rendez vous sur msn pour mieux discuté merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:19

Kenpashi a écrit:
et les boules de cristal
Toi tu veux faire des voeux, Genre pourvu que DaiGo viens chez moi avc KO
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:27

Pareil pour moi CCL, si c'est des figurines de la taille du broly que j'ai et qu'ils coutent 20 a 30 euro je trouve ca très cher. Pour le japon.

Donc je préfère quand meme que me dise la taille stp et le prix en euro ^^ sorry pour le travail calcul yen a euro pirat

Sinon pour le drapeau, chapeau (one piece), polo et veste de (PRINCE OF TENNIS), .... tu as trouvé?

Et est ce qu'il y a des stick NAMCO???

Quoi de neuf pour le RANBAT je suis curieux de savoir les autres joueurs commment se débrouille KO etc... dis nous quio geek
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:25

les figurine sont plus grande il me semble mais elle sont vrmt bien faite les boules de crystal je sais plus le prix la taille c difficile a decrire genre une boule de petanque tout ce aui est figurine etc c un peu cher mais c les meme prix partout au japon



me dite pas c cher pour le japon vous etes jamais venu Cool


cosplay j4a i deja ecris plus haut ce que jai trouver pour le moment je dois yaller sinon je vais rater mon dernier metro


rdv sur msn c est tres tres tres tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Takamura
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:35

Entraine toi on aura un japonais parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:13

Bein c'est tout alors prend moi les perso que j'ai marqué sur la liste pour le figurines. Moi tu peux me les prendres.
Boule de crystal sa m'interesse pas.


- Stick namco ???

- Drapeau de luffy, chapeau de luffy ???

- Cosplay prince of tennis une fois que tu el trouves fait moi signe.

- DEBAR nous des femmes pour 2008, dis leur qu'il y a MISTER SLS qui vient. Il me faut : des jolie filles avec des mini jupes a carro et chaussette qui monte en blanc. Et biensur pour couronner le tout DES GROS BOOOOBS I love you

- RANBAT il c'est pas quoi ???

- Y a qui comme FR avec toi???? Et Ryan tu l'as vu la bas?

- Décrit nous un peu se que tu manges

- Dis nous un peu se que tu as visité ^^

PROFITE BIEN, une fois a BXL tu vas étudié comme un porcc pour LECOLE violence
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:31

ranbat on sest fais tapper.

la bouffe comme ya deux ans apres de tentative jap je reste mc do

visite - kabukicho a shinjuku
- les mqgqsin q qkihqbqrq
- yokohama
- un autre mais jai oublie ca sappelle cmt
cosplay pour le moment jai trouver que sangoku et ichigo pour les stick jai pas fais les magasin de jeu encore.

aujourdhui je vais sortir a akihabarapour faire ce que jai aps encore visiter.

oui j ai vu ryan ben c pareil que nous il ziale mais gagne pas ou peu.

les americains sont plus fort que les europeens mais pas de bcp donc ils feront pas mieux que nous au tougeki c-a-d perde directement Laughing

j ai jouer contre pyrolee et il est plus fort que moi mais c est tjs serre les match que jai fais avec lui

j ai vu ryan a tekken 5 dr il a gagner un match puis s est fais viole par un devil jin il a RIEN pu faire


vendredi jai rdv avec les meilleur jap a kof ds une salle.


rdv sur msn generalement je passe entre 15-16-30h a bxl

pour des femmes en 2008 c pas trop un probleme heuresement que les hayla ici elle sont moche sinon mchat la tentation, elle sont styler mais on des sale tete I love you

comme fr y a goldo piffeur kx nadir marco et nicola il on parle de toi ds la video qd tu dis goldo et piffeur la poubelle...
tsf ca saute ... cmt on fait que rigoler.

aujourdhui je vais achete des tong ca devient plus possible de marcher en chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:09

ccl salopard tu ns donne envie enfoiré. et k.o ta toujours pas joué contre lui et les boule de cristal a combien elle sont et l habille de bruc lee ta regardé pour moi les figurines laisse tombé pour moi regarde kof xi stp.moi je serais la sur msn a 15h00 je t attend
Revenir en haut Aller en bas
djenko
Mouais
djenko


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/03/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:23

salut ccl, je peut te demander si c possible de me ramener un stick? si c possible di moi le prix et je confirme. bonne chance a toi et que la force soit avc toi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:42

oui j ai jouer contre ko

non je ne peus pas te ramener de stick dsl
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:25

mmmmh interessant tout ca.

Amuse toi bien a kof dans la salle représente bien la BELGIQUE.

LOLLLLLLLL pour la video quo'n a fait avec PHARAON ^^ c'est juste maintenant qu'il l'on vu akakkakakak mdr

Sinon bah les américains faudrait en invité qq'un pour les violé a domicile.

Une fois que tu as visité plus de magasin fait les achats toute facon ca sert a rien d'acheter maintenant alors que tu es la 2 semaines encore. Donc prend ton temps mais tappe déjà un oeil ou est ou, et ou est quoi ^^

Pour ryan c'est normal il joue que contre des sacs en europe normal qui va se faire violenté la bas, faut pas s'attendre a un miracle ^^ si tu le vois passe lui le bonjour. D'ailleur passe le bonjour a tout les fr ^^ goldo, piffeur, bk, ... feu

Voila tiens nous au courant a++

SLS pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 7:26

Yo CCL ...Ben je vois que ça bouge au japon...

Ben le level est au rdv donc essaie d apprendre le plus possible et de ramasser le plus possible aussi....

Pr Ryan c normal depuis kil a ramassé 5-0 par Sandro il a douté de son level, et deja avc Tissuemon(le meilleur marduck au jap) il n arrive pas à le battre alors j imagine pas les bon joueurs comme un devil...au japon ça doit être mortel....

Sinon amuse toi bien et tient nous au courant...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:08

un truc que j avais oublier de dire c est que au ranbat de gamer s vision j ai strker une team Cool


j ai joue contre le meilleur yang d amerique kofiend ya plein de video de lui sur youtube et on a a peu pres le mem nieavu qd on joue c du 50\50.

par contre fubaduck une chun li et pyrolee sont un peu plus fort que moi je pense.

hier jai jouer contre issei un des meilleur yun et tokido une des meilleur chun et ils sont trop fort.
j ai nis un double perfect a un ken fort mais je sais plus c ki Cool

pour le moment le plus grand beat by qu ejai vu c 65.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCL AU JAPON en live ^^ Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCL AU JAPON en live ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Japon
» kenpachi japon
» Top 10 jeux Arcade les plus joués au JAPON
» Tougeki 2008, les belges au Japon
» OBJECTIF Japon "TOKYO" Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: