Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tekken DR ONLINE ^^ Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTekken DR ONLINE ^^ 1_1_ma10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tekken DR ONLINE ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Tekken DR ONLINE ^^ Empty
MessageSujet: Tekken DR ONLINE ^^   Tekken DR ONLINE ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:59

Juste pour signalé que le jeu est disponible online sur le playstore JAP et que nous y jouons donc si vous voules nous rejoindre:

NeoNinja
JinTheBest
Tsubasa 23

voila et il est terrible grrrr il y a des petits lags en rapport avec la connexion des autres mais ils on tué
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Tekken DR ONLINE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tekken DR ONLINE ^^   Tekken DR ONLINE ^^ I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:15

voila jai une ps3 mnt et je voudarais savopir si jai jouable et pôssible d'apprendre a jouer online ou si c nul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Tekken DR ONLINE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tekken DR ONLINE ^^   Tekken DR ONLINE ^^ I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:37

ben comme je t'ai di hier deja de 1 ca depend de ta connection puis le online tu peu pas etre précis sur ton level (impossible de déchopper, rate les combos...) en faite si tachete le pack avec online c'est surtout pour le fun et passer des bon moment et ya aussi le mode practice avec ce pack donc oui ca peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
devilcoco
BIG n00b
devilcoco


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Tekken DR ONLINE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tekken DR ONLINE ^^   Tekken DR ONLINE ^^ I_icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:52

salut tous le monde j'ai eu ma ps3 y a quelques jours et j'ai eu aussi tekken dr online alors jesper pouvoir me mesurer a vous pour apprendre de nouveaux coup et voir des pro jouer Very Happy jesper que vous irez doucement avec moi j'aimerais ne pas me faire humilier dé le premier match lol! enfin voila a bientot au fait moi mon pseudo c'est devil-coco
Revenir en haut Aller en bas
devilcoco
BIG n00b
devilcoco


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2007

Tekken DR ONLINE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tekken DR ONLINE ^^   Tekken DR ONLINE ^^ I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 6:16

re tout le monde je voulais dire que j'ai jouer contre jinthebest et y ma ratatiner lol je te remercie jtb et jesper que ont rejouera ensemble belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken DR ONLINE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tekken DR ONLINE ^^   Tekken DR ONLINE ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken DR ONLINE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken 6 Euro Online Tournament [16/09] [21:30]
» Différences entre Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection
» Allods Online
» Tournoi online PS3
» ONLINE PSN ou XBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: TEKKEN 5-
Sauter vers: