Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultat des DEFI - Page 8 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRésultat des DEFI - Page 8 1_1_ma10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résultat des DEFI

Aller en bas 
+17
White Raven
Negro-Du-Crime
Baraka
Diego-KO
David's
Zou
master_CD
Gnr
djenko
Kenpachi
Neji
DarkSide
Fabio
NeoNinja
Alukard
JinTheBest
sls
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:51

Sacré Tsubasa

Quand c'est des joueurs qui sont en dessous de toi tu te permets de leur faire faire des défi (forcé) même si ils veulent pas les faire.

Mais quand il s'agit de toi, tu te crois tout permis?? et non mon gars ca se passe pas comme ca. Respects les règles comme tout le monde. Pas mal une fois que les joueurs commence a toucher a vos places vous commencer a vous en foutre du classement.
Galek : mets moi ou tu veux, elle est vieille cette la sac.

Si tu aurais pas eu peur de MASTER CD tu aurais direct jouer contre lui, et tu aurais ensuite battu Diego-KO. Master cd était la a 19h00 que pour toi, et toi tu te sais qu'il va partir et tu fais le sac en refusant en défi. Moi je trouve que ca se fait pas c'est tout.

Tu dis déjà avoir battu master cd chez jtb mais tu avais également déjà battu Diego-ko chez moi. Donc c'était 50/50 tu pouvais simplement pas refuser le défi contre MASTER CD.

C'est pas moi qui a décider de ses règles, on les a fait tous ensemble et tout le monde était d'accord.

D'abord tu as peur de NEO NINJA ton élève de TEKKEN 5 qui ta traumatiser du jeux et puis maint. ton élève de SOUL 2 MASTER CD. Faut faire qq chose sinon y a ton élève/pote de VIRTUA TENNIS qui va bientot se révolter MOUAHAHAHHAHAHHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:41

haha Gabriel le striker caché? Laughing Laughing j'avoue t'as plus la cote dernièrement Tsubinours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:35

alé gabrielroyyyyyy grrrr belge
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:15

toi le sac d alukard tais toi ou jappelle master cd je crois que cest ton anti a vie mais toi alusac je crois que te jamais eu la cote Beurk je crois mohim capitaine team b ca te va bien ❤et j te tue et j te retue et jai ton anti en moi tu vois ce que je veut dire ???? kiss sur les fess


Dernière édition par Tsubasa le Mar 2 Déc 2008 - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:16

neo dit moi pk tu joue plus au stick a tekken je crois que ta compris????jespere que ta vendu ton stick car mohall 5-1 cetait violent et meme manette ta fait mieux 5-2, avant que je part au maroc jai tuer 5 fois defi a 5 neoet surtout le violent 10-3 et le légendaire 4 minutes et des que je suis venu neo me dit stp vient on fait un défi je lui dit ok je joue sans chauffer et il me tue je lai laisser me tuer car si je le tuait encore il aura plus de jeu chuut toi le gros sac sls pk tu joue plus a soul et tekken ta plus le niveau mais cest vrai jai oublier tekken et soul cest des jeux trop technique pour toi je crois cest mieux que tu reste a tes vieux jeu comme street de 1945 avec ton honda a 2 coups looooooooooolll tekken et soul pas pour toi et essaie de te cacher derrière toi meme de tes exploits et je comprend que ta pas d exploit a si tu a un exploit taime bien jouer contre houssain et momo car tu aime le tuer et quand je te dit viens jouer contre kenpachi tu te defile comme dab tu aime tuer les sacs looooollll mais tu as un grand trophé cest ta carte du gnouz de hyper street ca cest la classe
et pour master cd cest quand il veut et ou il veut jai pas peur de plus le lezard il comprend pas seulement cest que je voulait tuer diego car il a trop parler mais si vous croiyer que jai peur cest comme vous le sentez kisss bon sls va jouer a guitar avec ton pote neo et le nouveau venu VHD loooooooooooooool mdr mdr bannnan

l' enigme du siècle est ce qu'on a fait au moins 10% de ce qua fait SLS ?? bonne question heinn
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:49

toi ton insolence et ton arrogance m'énérve et jte ldis franchment alors que normalment un gros sac dans ton genre ne devrait pas me faire d'effet si tes un boeuf comme tu le dit t'acceptera un money match 50€avec moi et jsuis trés serieu!!! mais no cke tu va répondre a chake foi comme tout le monde sais que tu fui moi j'ai fai mon temps moi j'ai tué kan je devai.. mais des couille ta tué quedal et ya ke toi pour crois au score ke ta marké éspéce de gros sac retourne jouer au seul jeu qui te reste virtua tennis avant que ton élévé ne te le retire.. poste seulment si tu accepte mon défi sinon kaoued autruche mais comme tout le monde sait que ta pa de cou'''' et que tes un fuillard, tacceptera jamais... j'attend impatiament le prochain fable que tu vas nous lacher tekken jlai toujour di c'est pa pour toi kisss
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:07

hahahaha je voulais pas mettre de scores ou de noms de jeux mais tsubasa il hesite pas lol

Hyper street, 3.3, mvc2, hnk, guilty gear, tout les kof du monde tu prendra pas plus de 3 matchs gros sac pourri va.
Je suis pas un chien pour te retirer soul et tekken je laisse faire tes élèves NEO et MASTER CD mouahahahhahahahhahah.

Pour mes trophées tout le monde sait que je joue les jeux pour être dans les meilleurs. Pas besoin de m'entrainer comme un NO LIFE ^^ pour devenir le meilleur. Et je n'ai pas que les carte ne t'inquit pas.

Tu parle que je me cache derrière les autres toi tu te cache derrière kenpashi ou quoi ??? Moi je refuse pas de défi comme toi tu la fais contre Master CD mouahhahaha

En fait si je compte tout les jeux 2D et qu'on fasse des défi a tout les jeux je crois que tu auras encore moin que 10% HAHAHAHHAHAHAHHA SAAAAAAAC

Je vais sponsorisé tes élèves euuh sauf GABRIEL ROY mdr mdr

Pour HYPER tu veux gouter a mon nouveau DALSHIM de 2 coups ???? A oui j'oublias avec ta xhiang/mitsu/lezard tu joue MIND GAME a 1 coup mdr

Et je joue toujours a tekken et soul y en a pas bcp du groupe qui me batte ne t'inquite pas. Et c'est quand tu veux pour un défi mais je te remets direct la money de ta pièce au jeux 2D avec un score PLUS VIOLENT je te coupe COMME CAAA violence

PARLANT DES TROPHEE :

SOUL 4 + TEKKEN 5 DR tu as rien fait pour l'instant et je pense pas que tu feras qq chsoe LOL car t'es devenu un vrai FUYARD SAC.

Cache toi plutot derirère tes vieux trophée ou il y avait ton perso cracké + quand personne savait jouer a tekken MOUAHAHAHAHHAHAH mdr NOOOOOOOOB
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:19

subtilités ou pas, mon pari tient toujours faut savoir remettre les personne la ou elles devraient être en l'occurence pour tsubasac NULLE PART!!! si tout est dit passons a autre chose... par contre si il accepte un autre topic ne fera que commencer (et j'autais 50€ d'argent de poche et j'inviterai gracieusment 5 membres du groupes au pif pour un resto puisque c'est haram autant le claké tout de suite mwahahaa) belge
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:30

neo pk tu fait pas avec jtb ta peur de perdre ton argent moi je joue pas pour de l argent sac pourri et une chose va étudier et arrete de jouer a ce qui parait tu va réussir ton année looooooooollllll a ce qui parait jétait en 1ere loooooollllll No et enlève le zizi sls de ta bouche loooollllll

sls toi tes nulle par a ce qui parait je veut etre dans les meilleurs mdr

ps neo jai pas envie de prendre tes 50 euro car cest tout ce que tu a et jai pas envie que tu reste en slip si tu veut je peut te passer de largent pour que tu achete le pack guitar hero pour que sls chante avec toi :mdr:et je en plus je te paie le coiffeur et un yves rocher pour enlever ton sourcil comme ca tu en aura 2 I love you

re ps: neo je pari 50 euro a soul ok????? comme ca je te remet a ta place et je dit que ta q'un jeu et tes meme pas le meilleur sac pourri Beurk


Dernière édition par Tsubasa le Mar 2 Déc 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:34

le commantaire que vien de lacher ca prouve qeu ta pa de level pour te réfugier dérriére un joueur et pour te rabaisser a charier les gens dans leur vie de tous les jours fo vraiment etre une m...... dans les jeux.. jte rappel que ici c'est un forum de jeux vidéo pas de 3615 opération des malformation du crane et pour faire fermer ta bouche je fais contre jtb money match si toi taccepte de faire avec moi et avec lui.. comme ca toi cest pa en slip que tu vas atterir mais a poil :kisssurfes:gros noob.. retourne t'entrainer si tu veux pas que tout le monde te passe dessu a tek6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:45

bon tu me soul loooollll et pk des que je parie tu parie avec wassim moi je dit que ta pas les couilles de parier moi je joue pas avec de largent si tu veut je te paie le coiffeur ok ????et va jouer a guitar cest mieux que les études bannnan
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:51

tu raconte toujour nimporta quoi tsubasa c'est grave des truc rien a voir mais j'avoue que t'es un gros fuyard tu vien dte faire ridiculiser parcke ya bcp de blabla blablaaa et rien qui sui dériéré comme dhab quoi I love you kiss sur les fess
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:54

ta raison kisss
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:36

pwaaaa la violence des derniers posts! Shocked Shocked

no comment ca vaut mieux...ca part deja assez en cachuètes...

Tsubasa: comme le dit si bien Néo evitons de meler vie quotidienne et jeux parce que ca a rien a voir et surtout ca se fait pas Wink

sur ce bonne nuit les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:21

quand on perd fo l'admettre ta perdu ca s'arréte la.... mais bon tu dois y étre habitué la.. perde contre moi ca devient une routine pour toi kiss sur les fess
@alukard: j'ai toujours raison autruche hlef jtlai volé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 4:22

vraiment neo tes tomber tres bas mais bon si tu y tiens je vois que les jeux cest toute ta vie cest comme tu veut mais bon jarrete sinon ca va partir en nouilles donc je vous laisse et jouer bien surtout kiss sur les fess I love you
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 5:57

Tu as commencer la guerre et moi je la termine.

et STP arrete pas TEKKEN j'ai encore besoin d'une victime dans le 6 belge bisouuuuuu tcha tchowwww autruche
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:34

STP PK TA ARRETE SOUL comme cadeau de noel je te laisse prendre un round dans un défi ok nobbbbb mais attention pour gagner un match ca cest pour ton anniversaire ahahhahahhahhahahhahahhahahah comme j'ai dit ta qu'un jeu meme un type sorti de nulle par te tue a guitar toute ces nuuits blanche pour rien bannnan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:41

A oui la différence entre moi et toi cest que tu me battra jamais a soul, meme si tu t entraine toute ta vie Beurk pas comme tekken ou je tai battu 5 défi de suite et la couille si je joue je vais te tuer cest des couilles loooollllllllllllllll tekken je tai deja battu mais soul pas des 3/4 de barre donc cest pour ca que ta arreté tout le monde te passe dessus I love you chuut
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:47

le povre il sfait du mal... jlai achvé avec une critical mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:57

excuse moi mais tu doit vraiment allez à l'école car tu n'arrive même plus à écrire en bon français mdr bannnan ta vraiment tué I love you
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:39

Session 6 décembre chez JTB

Tout a commencer avec un défi qui avait parler asser violent au début.

Tsubasa vs MasterCD : 5 - 3 (vive les vols monstrueux ^^)

MasterCD vs Alukard : 5 - 3 (est ce qu'il va reprendre ses rangs alukard-kun)

Alukard vs SLS : 5 - 3 (mmmouais )

Diego-KO vs Tsubasa : 5 - 2 ( ca a parler violent)

Diego-KO vs JTB : 5 - 4 (toujours aussi serré)

Changement dans le classement :

1 Diego-KO : (tout le monde a cru que c'était fini bah non il est encore la premier bien jouer)

2 JTB : (rien à faire mitsu il est asser violent pour t'en débarasser aussi vite)

3 Tsubasa : (il parle et il confirme bien jouer)

4 Master-CD : (tu y étais presque, t'allais encore descendre plus dans le classement heureusement tu t'es reveiller DOSHTA DOSHTA YAROOOOOO)

5 Alukard : (c'est quand que tu vas te reveiller ??? HURLE : .... )

6 VHD : (champion de guitar hero 4 ^^)

7 SLS : (mmmmmouais)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:40

tite soirée sympa comme d'hab durant laquelle on a bien rigolé et des Pim's complètement craqué hein SLS lol Very Happy

des défis en tout genre mais SURTOUT le tant attendu Tsubasa aka Lezard versus Master_Asura_Cd...

en fait je me souviens meme plus du score mdr mais c'est 5-3 ou 5-4 pour Tsubasa!y a eu des chopes, des Asura et du pif des deux cotés lol donc Tsubasa est 3e devant Master qui est 4e de notre cher classement.

S'en suis mon défi contre Master, victoire de l'Asura Dance par 5-3! j'ai très bien taffé avec Cassy avant de "lacher prise" et de faire beaucoup trop d'erreurs pour me faire remonter a 3-3. Changement pour Ivy et la vieille était pas du tout rodé haha ( sauf une chope spéciale qui m'a fait plaisir lol ).

ensuite défi de Tsubasa versus...Diego "ah le défi peut commencer" lol Diego est mené par 2-0 si mes souvenirs sont bons et puis c'est le drame lol Diego se lache et c'est la défense de tsubasa qui lache!

bien sur nous rapellons que Diego joue totalement au pif! Very Happy un beat by 5 concluera ce défi et donc 5-2 pour Diego qui monte 2e du classement belge.

Next one... le choc des Titans...le défi pour qui s'accaparera du siège de Grand Pope...JTB aka l'Elu aka Jin The Dorya aka Grand Pope-sama VERSUS Diego aka Pablo Escobar aka Balayette-san aka je compte pas retourner au Perou comme disait Tsubasa lol

JTB ( Sophitia ) versus Diego-KO ( Mitsurugi ): 4-5

un défi un peu à sens unique au début mais il s'est vite enflammé et ca a frappé fort des deux cotés! JTB voyait très bien les balayettes et punissait a coup de pointages universels, de 44B et de BB mais sa garde a laché avant de succomber a ces memes balayettes dans le dernier match...

diego qui n'a pas su installer son jeu au début s'est ressaisis piur arracher cette victoire au dernier round a coup de combos 9Hits de Mitsu lol

un très bon défi de la part des deux joueurs Smile belge

dernier ptit défi de la soirée entre SLS et moi meme durant lequel je gagne 5-3, Ivy contre le Siegfried de Luffy-san. Une très bonne connaissance d'Ivy grace a Voisin, je pouvais pas trop me permettre de piffer les phases lol

SLS fidèle a son jeu: 3B, chopes, mind game ^^ next time tu auras droit a la soeur Alexandra...

bonne fin de soirée aux drogués et bonne nuit aux autres.

Alukard.


Dernière édition par Alukard le Ven 5 Déc 2008 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:40

haha on a posté en meme temps Very Happy vais lire le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:51

LOL j'avou on a poster en meme temps ton compte rendu et bien meilleur que le mien ^^ chuut
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MiShenron
La Voyante !
MiShenron


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique - France - USA - Japon
Date d'inscription : 23/11/2008
Gamertag Gamertag : TroLive Shenron
PSN ID PSN ID : MiShenron

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:55

Vos résumés sont assez marrants ^^. Ceci dit j'espère etre présent pour les prochains çà à l'air d'être beau a voir en LIVE mdr ^^.

Vous ne prévoyez rien avant les fêtes ? J'veux aussi brûler mon COSMOS moi Crying or Very sad A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishenron.ultra-book.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:53

tout sera posté en temps utile sur le forum, normalement il devrait bien y avoir 1 ou 2 sessions avant les fetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Touriste
Baraka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:17

haha SISI Pablo Escobar il a trop kiffé le trone il veut plus bouger son soa; appelez le FBI ou allez tirer un rail de chnouf sur le comptoir pour vous consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:44

lol sale fou! va entrainer ta Cassy vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
Touriste
Baraka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 7:53

tkt la on est dans une vieille periode mohim je prevois le come back pour debut 2009 alukard je vois que les asura ton douhour toi aussi haha handek a Cyril aka Mugabé il est trop silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des DEFI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat des DEFI   Résultat des DEFI - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des DEFI
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat défi
» Resultat Defi : Force d'Egypte Vs Cevo
» Le défi du Roi.
» Défi Charleroi
» les dernier défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SESSIONS-
Sauter vers: