Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
resultat gnouz Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionresultat gnouz 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 resultat gnouz

Aller en bas 
+3
Zou
DarkSide
Kenpachi
7 participants
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

resultat gnouz Empty
MessageSujet: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:12

Quelques results:

3.3: Victoire de Goldo (Urien)

KOF UM 98 victoire de 4K (suisse) team Iori/Krauser/Ex king

Sengoku Basara: Victoire de Pharaon

SF2X victoire de Professor Jones (Dict) vs Yamazaki93 (DJ)

CVS2: victoire de Yamazaki93 resultat gnouz Kgroove (:dan: resultat gnouz Zangief resultat gnouz Sagat) vs ADM resultat gnouz Agroove ( resultat gnouz Blanka resultat gnouz Sakura, Dictateur)

VF5: cancel du ranking pas assez de monde resultat gnouz Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:14

violent un suise qui gagne a kof um vraiment pas de level c est sac de francais et goldo a street 3rd on vois que le level a chutémdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:33

eh ben la suisse est venu, a vue, et a vaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:02

Résultat Soul4 solo : G-Remy avec une sophitia ultra safe contre Keev (Talim-Night) - Verdict 3-0

Pour le résultat des Belges :

- Taki de Femto Perd en 32éme contre le mitsu Diego KO
- Diego KO perd sèchement en 16ème contre le yoshi d'HDR (2x 3 round à 0). Diego manque flagrant de connaissances de yoshi.
- Le Sieg de Ish perd en 16eme contre la sophitia de Dina
- 32eme je gagne 2-0 contre le zassalamel de Supra (Merci à Djienko de m'avoir montrer des phase la veilles ^^), Je gagne 2-0 contre la Amy de Xso£. Je perd 1-2 en 8ème contre Anti avec une Sophitia bien reloud UUUUUU

A noter qu'il y a eu une erreur lors de l'élaboration du tableau final, tous les 1er et 4eme de poule se sont retrouvé dans la même demi-branche du tournois et tous les 2eme et 3eme se sont retrouvé dans l'autre demi branche. Ayant terminé 3eme de ma poule, j'ai eu donc droit à un parcour moins exigent que celui des 1er de poules, ne rencontrant que des 2eme et e3eme de poules.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:29

Pas mal pas mal. Eh bein y avait des belges dans se ranking ^^

SOUL 4

ISH lolllllllll en plus il prend siegfried.
Contre dina c'était mort. Il connait super bien siegfried grace a son frère et IL PUNI TOUT. Donc NO ESCAPE.

Diego-KO j'aurais cru qu'il aurait fait bien mieux. Mmmmmh alors que tu joue un peu YOSHI. Desormais on dira : tu ne joue pas DU TOUT YOSHI en fait ^^ 16 ième Sad t'as fait le sac.

Bien jouer zou en tout cas d'avoir représenté au max.

KOF 98UM

Il leur fallait les belges a ses sacs de francais.

3rd strike

Goldo qui gagne, y avait qui a se ranking ????? lol

HS

Prof. jones : il mérite ca place, il est pas parti au japon pour rien

TEKKEN

Rien sur tekken ??


Dernière édition par SLS le Lun 15 Sep 2008 - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:30

Merci pour les comm' Zou, pour Diego bah...Yoshi c est son 2e perso haha grrrr autruche

Bien joué a vous tous mais apparement on est très loin de leur level...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:34

Je peux rien dire pour soul je me suis pas encore asser investi pour dire quoi que ce soit. C'est au TOP 5 de voir ce qui se passe réellement. En tout cas si ca continue faudra aller chercher le LEVEL qq part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:25

Tu veux dire qu'on va finalement devoir se rendre dans la Soul Society? Découvrir nos Bankai? grrrr grrrr feu afro mouton
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:13

Yo

Tout d abord je pense qu ils ont fait de bonnes prestation pr un premier ranking...Diego ne connait pas tres bien yoshi il le joue certe mais jouer contre un gars qui le maitrise c est carrément autre chose...

Sinon pour Sieg de Ish je pense que si Dan a réussi avc Sieg pourquoi pas mais bon c est très dur c est clair.

Dire qu on est loin d eux je ne pense pas...enfin c est mon avis.

Mais ou sont Dan, kayane...?

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Diego-KO
Baaka
Diego-KO


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

resultat gnouz Empty
MessageSujet: résultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:56

Salut tout le monde! je suis fière de moi j'ai appris quelques trucs sans me vanter j'ai vus le niveaux des joueurs là bas et franchement à part le yoshi de hdr qui ma bien rosser à cause d'un low qui arrache presque 2 fois plus que le balayage de mitsu et qui met ring out c'était pas évident en plus il métrise le bas poing qui cassai bien mon jeu rien à dire la, mais la prochaine fois je l'aurai j'en ai bien appris. dans ma poule on était 7 j'ai terminer 1er en battant les plus fort comme géremy 2-0 et le meilleur mitsu français je crois, 2-0 j'aurai pu arriver très loin ça sera pour la prochaine fois! pour le niveau comme je vous le dit on à toute nos chance de gagner! c'est pas parce que vous avez perdu une fois que vous devez doutez. Il est temps de montrer ce que c'est réelement du ming game! parce que ça il connaisse pas! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:00

C est ce que je me disais t a battu g-remy 2-0 en poule qui lui bat keev...donc tu peux faire le lien

et il etait ou Dan?

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:57

Dan a perdu en Demi contre Keev. Très bon match, Keev a su maitriser le Sieg et le raphael de Dan avec sa Talim, perso je pense que c'est lui le plus méritant dans ce tournois.

Kayane a perdu contre Saitoh en 16eme ou 8eme je crois. Xiang Vs Asta, le match était très chaud.

Perso je pense que Diego aurait pu aller bcp plus loin dans le tournois mais son inexpérience contre Yoshi l'a stopé net, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:59

Pas grave ce n est que partit remise pour diego...je suis qu il aurait pu gagner si il aurait pas rencontrer ce yoshi...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:29

Bah tant mieux que tu es tombé sur HDR comme ca ta pu mieux voir se que ca donne le YOSHI. Je vous avait dis qu'il fallait utiliser se bas poing qui sort a la vitesse de la lumière.

Prochain ranking on fera un petite descende avec toute l'escadron belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:01

et pour le prochain ranking je serai pret, attendez vous a la violence...

Moooo Shimayo! grrrr grrrr grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat gnouz Empty
MessageSujet: Re: resultat gnouz   resultat gnouz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat gnouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15-16/09/07] Gnouz Ranking 3 - Paris
» [03-04/11/07] Gnouz Ranking 4 - Paris
» Gnouz ranking 2 Saison 2 le 25/26 OCTOBRE
» [24/05/2009] - Gnouz Resurrection - Paris-Montrouge
» Résultats et vidéos du Gnouz Ranking Battle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: