Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Joueurs sur Liège et environs Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJoueurs sur Liège et environs 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Joueurs sur Liège et environs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Joueurs sur Liège et environs Empty
MessageSujet: Joueurs sur Liège et environs   Joueurs sur Liège et environs I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:43

Salut à tous, connaissez-vous des joueurs qui habitent Liège ou les environs? Merci d'avance de m'aider^^. Sinon je peux toujours me déplacer où inviter qq personnes un weekend mais d'après les topiques que j'ai lu il semblerait qu'il y ait plus de haine que de combats soul... Enfin si y a des gens sympas qui sont intéressés faites moi signe Very Happy . PS:je suis pas top mais je cherche à prendre du level.++.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Joueurs sur Liège et environs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Liège et environs   Joueurs sur Liège et environs I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:52

tkt mec c'est pa du tout de la haine.. c'est plus du chariage qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Joueurs sur Liège et environs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Liège et environs   Joueurs sur Liège et environs I_icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:38

looool c'est clair qu'avec les derniers posts qu'on voit sur le forum ca vole pas très haut...mais t'inquiète si tu veux jouer un de ces 4 et faire une descente a bruxelles ( seul ou avec des potes ) no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs sur Liège et environs Empty
MessageSujet: Re: Joueurs sur Liège et environs   Joueurs sur Liège et environs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs sur Liège et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Nouveau joueurs??
» Joueurs de Bruxelles
» Importation de Joueurs :D
» Tournoi PLAYER 3vs3 SF4 dimanche 07/03/10 LIEGE (Bel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SOULCALIBUR IV-
Sauter vers: