Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Gens motivés ? Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGens motivés ? 1_1_ma10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gens motivés ?

Aller en bas 
+6
Zou
Alukard
Majinkev
sls
NeoNinja
ErgheiZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:23

Bon on sait tous (fin parait) que la 3D c'est mort en ce moment. Je me demandais qui est encore bien chaud sur SOUL IV (tournois/sessions, tout le tralala) ?


Si y'en a encore ça vous dirait une p'tite session avec tous les motivés et on ferait un team battle et on s'organiserait pour essayer de se motiver un peu ?

Peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:32

si tu veu j'organise un tournoi tekken dan ma chambre.. tu vien on met chacun 100€ et le gagnant prend le pot Embarassed ou du guitar hero si tu préfére c'est tout cke jpeu te proposer 3D bannnan
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:55

Franchement maintenant qu'il y a sf4 je peux plus touché soul4. Mais il y a forcément zou, alukard, master cd, tsubasa, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:09

Salut. Je suis de passage avec mon frere à Bruxelles lundi 1er juin. Y aurait-il des gens libres ce jour là et motivés pour une petites session?
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:14

salut tu joue sur ps3 ou xbox ?? Sinon bah je vais essayer d'organiser qq chose si j'ai rien à faire. Comme ca tu pourra enfin voir le level de soul 4 à bxl ^^

Tu es de liège c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:49

no prob de mon coté normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 3:58

Merci vraiment ce serait génial.
On joue sur Xbox, mais au pire on peut jouer sur PS3, mais on a pas l'habitude. Appart ca on est de Liège en effet. Voilà tenez moi au courant svp.

NB: ouai on verra enfin le level de Bruxelles. On espère que vous trouverez celui de Liège suffisement élevé pour mériter vos conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:09

Bah c'est bien que alukard est partant, faudrait que je prévienne zou pour la xbox a la rigueur il peut la ramener. Et pourquoi pas master cd, darkside, diego ko ?? ^^

Moi ça me dérange pas de jouer sur xbox ^^ En tout cas y aura les 2 normalement si zou est partant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:58

moi aussi ca me dérange pas de jouer sur Xbox, je joue au stick de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:49

Sinon comme je viens en voiture, je peux éventuellement prendre ma xbox. Je peux être à Bruxelles quand vous voulez, mais l'idéal pour mon frère et moi serait que la session débute début d'aprem (plus facile pour le timing, à la base je devais aller à Bruxelles pour d'autres raisons...).

Evidemment si on peut rencontrer beaucoup de joueurs c'est cool, mais on vient plus pour apprendre que pour défier Buxelles^^.

Vous pourrez me donner confirmation que la session aura lieu ce lundi et si possible nous donner l'adresse quelques jours avant svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:52

J'suis chaud pour venir et si il faut je peux prendre ma boite (j'habite à 5 min) mais me faudrait une fourchette horaire, j'ai exam le lendemain (un peu de drogue avant ça fait pas de mal). Si je viens c'est moi qui douille pour nos amis de Liege (je les avais oubliés depuis l'temps, désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:50

Lundi pour moi ça devrait pas poser de problème. Pour l'endroit, je sais pas où ça aura lieu mais le mieux serait le Final Game? Faudrait demander à Najib, je le vois tantôt, je lui demanderai.

Pour les Xbox, je peux en ramener une s'il faut mais apparemment ça devrait être bon si MajinKev et/ou ErgheiZ ramène la leur.

Pour l'heure, je préfère également l'après midi quitte à continuer dans la soirée si on s'est pas assez drogué Very Happy mais faudrait également voir avec Najib.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:58

ok regarder avec neji normalement y aura pas de problème. Et donner nous une heure précise pour avoir rendez vous au final games.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:45

Pour moi y'a pas de problème faut juste me prévenir avant et essayé de faire ça en soirée parceque l'après-midi c'est chaud j'ai du monde en général.

Et aussi dire au gens qu'il est possible de joué sur ps3 aussi parceque xbox ça le fais pas pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:10

yep je pense que le milieu d'après midi/soirée est good, du genre commencer vers 17-18h.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:13

Moi ça me va. Faut avoir l'avis de Najib si c'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:31

Bon y a un problème...Je dois finalement être sur Bruxelles mardi matin...
Evidemment j'ai pas envie de vous lachez, mais je suis pas trops chaud pour faire Liège-Bruxelles, Bruxelles-Liège et recommmencer ca le lendemain matin.
Donc par hasard y aurait-il qq'un qui serait d'accord de nous héberger (un divant ou un matelas par terre ca nous va...)? Le cas échéant, vous auriez l'adresse d'une auberge de jeunesse à recommander dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:24

Erf, j'avais espéré...On va aller dans un hotel au pire, mais si qq'un sait nous loger finalement ca serait sympa. Sinon vous pourriez me donner une heure et un lieu de rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:34

je pensais avoir répondu lol

je pars mardi matin pour Stockholm avec le taffe ( et ouais on va choper des blondes la bas haha ) donc pas moyen de toute facon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:52

Perso pas moyen avec les exams + le tyran. Essaye de pm SLS on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:36

Oki je comprends que c'est pas toujours possible d'héberger deux personnes. Cependant après avoir dit que nous venions je vais pas annuler. Mais pour m'organiser (car moi aussi je suis en blocus study ) j'aimerais savoir finalement quand la session aura lieu si possible j'aimerais le savoir aujourd'hui.
Sur ce, belge.
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:59

Re : donc je demande où et à quelle heure nous nous donnons rendez-vous et si besoin d'une console. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 4:11

je vais m'arranger avec le gérant de la salle ce soir et je posterai les infos ce soir tard/durant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:07

bon voila, rdv a la salle Final Games vers 17h30- 18h, la tite session peut durer jusqu'a environ 22h ( perso je partirai peut etre avant comme je prépare mon voyage du lendemain )

tchuuz
Revenir en haut Aller en bas
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 4:46

y aurai 1 ou 2 joueurs pour venir un peu plus tot? Car on va faire plus de 200km pour venir jouer soul alors on aimerait en profiter plus de qq heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:33

Je vais essayer d'etre la un peu plus tot en même temps je vais voir neji et ne pas oublier que neji et ses frrère sont des joueurs de soul calibur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Majinkev
Baaka
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:14

Yo juste un ptit message pour vous remerciez de l'acceuil.

Neji: franchement sympa de nous avoir laisser continuer à jouer.
Alukard: la prochaine fois j'essayerai de t'obliger à jouer à fond^^
SLS: t'étais où??
hergheiz: pas beaucoup joué contre toi et ton pote, mais merci d'etre venu quand meme.
Zouu: je commence enfin à comprendre Ivy, thx.

C'était cool. A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:24

De rien Majinkev merci a vous aussi de vous être deplacé.
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 2:41

J'dois avouer que j'étais a l'ouest avec mon pote meme Neji m'est passé dessus (truc de ouf) prochaine fois rien a foutre je sors mon custom de night "LE VILAIN" et j'vous bourre tous Very Happy . Et Alukard je lui montrerai la force du "33 tours"
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:10

j'étais plus ou moins a fond, c est juste que pour le moment je suis pas encore aussi fort au stick qu'en pad ^^

mais merci d'etre venu c 'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens motivés ? Empty
MessageSujet: Re: Gens motivés ?   Gens motivés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens motivés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gens qui aiment pas L'EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SOULCALIBUR IV-
Sauter vers: