Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ?? Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAlors street 4 vous le trouvez comment pour finir ?? 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ?? Empty
MessageSujet: Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ??   Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ?? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 4:57

Perso je le trouve asser bien. Mais un peu trop accessible a tout le monde. Se qui nous donne des points positif et négatif biensur.

Les bon point :
- Beaucoup de joueurs de tous les jeux. Un joueur de RPG peut aimer street 4 et s'y mettre ^^ Donc ca motive vraiment pour joueur le jeux quand il y a tant de monde.

- On peut vite apprendre a joueur, biensur a haut niveau ca demande plus de temps et training.

- Le online nikel

- Les musique déchire

- Changement de style de jeux par rapport a SF 2 et 3

Les mauvais point :
- Je trouve que le jeux n'est pas asser propre. Trop de PIF, le pire c'est que si tu en fais pas ta des débutants qui te MIND GAME ^^ c'est asser violent je trouve.

- Les timing bizarre pour les combos

- Fallait qu'il nous laisse choisir les musiques y en a tellement dans l'ost et pas pendant qu'on joue Sad Les remix des anciennes musique fallait qu'ils les rajoutent pour les versus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ??   Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ?? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:33

YoOoOosH ^^

SFIV.... franchement je crois que mes premières impressions resteront les mêmes, jeu bien fluide et tout mais assez moche (je déplore la 3D au lieu d'un 2D HD genre KOFXII qui auraient été bien plus jolis).
Les parrings disparus enlèves pas mal de techinicité même si on à une espèce d'équivalent avec les Focus cancel,...

Le choix (charismatique ou pas ) des persos est discutable (Rose, Rufus, Abel qui ressemble à un Ch'ti mdr , Blanka vachement moins stylé,...) ....,et ils ont bousillé Gouki grrrr !!! (spéciale jolie mais ultra et super pareilles et mal choisies, perso super ralenti et putain il a perdu des kilo en + heinn )

Sinon le Xbox live est sympa et très rarement de lag, ça fait vraiment plaisir et c'est la première fois que je vois une fluidité pareille en ligne.

Niveaux musiques je suis d'accord avec SLS

Donc moi je lui mettrais un 8,5/10 pour quelqu'un qui n'est pas un habitué des Street et un 7/10 pour les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
 
Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session fixe pour Street Fighter 3rd strike
» Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4
» Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?
» Street Fighter 25th Aniversary - Tournois Mondial de Street
» Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: