Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionWeek-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi 1_1_ma10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi Empty
MessageSujet: Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi   Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:11

Bon bah voilà,

Le week-end passé je suis parti à Mulhouse (en Alsace près de la frontière Suisse et Allemande) pour voir un ami du Xbox Live.

J'y suis parti à la base juste pour le voir et coller quelques sessions sympatoche pour constater le level ...bien que j'ai moi-même un mini-level je m'attendais pas à trouver de vrais joueurs et donc je partais en challenger tranquille.

Quelle surprise quand j'ai remarqué qu'une des fréquentations de mon pote connaissait certains d'entre vous (SLS, Kenpachi, CCL,...)
Je vous laisse un photo pour deviner qui est ce mystérieux personnage:

Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi Ss852010


Et pour faire encore plus fort, voici son témoignage... choquant ATTENTION, DEFI INSIDE affraid : https://www.dailymotion.com/EvilJo/video/14429722

Pour se remettre de ces émotions, je me suis dit que j'allais "tester" le level de tout ce petit monde et je dois avouer que j'en ai battu 2-3 sans trop de problèmes, mais que le lanceur de défi m'était bien supérieur (même si c'est pas difficile Razz ) et qu'un très bon joueur se cache parmis le groupe... le dénommé Alex (54 combats, 2 victoires....... pour moi mdr ) rien que pour la performance sur SFIV, il à terminé toutes les épreuves (combos à effectuer assez violents en difficile) avec tous les persos... AVEC LA MANETTE ORIGINALE XBOX360 pale !

Paraît-il qu'un autre champion du coin, un certain Bruno n'était pas présent !?

Et donc pour vous montrer un (très) petit aperçu de la session, une vidéo: https://www.dailymotion.com/EvilJo/video/14430437

Voilà, je voulais juste en faire profiter le forum, surtout le défi lancé durant ce week-end.
Tcho afro
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi   Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:35

HAHA ^^ mdr le petit message de notre amis de mulhouse.

Exact je me rappel bien de ses joueurs.

Et ne t'inquit pas on a gouter a BRUNO mais contre moi et kenpashi il comprenait pas ^^ C'est leur HERO du coin ahah

Sympa que tu es parti a mulhouse. J'avais bien aimé la dernière fois qu'on est parti ^^ On commence a etre connu dans toute la france ahhaha

Bien jouer JO pour tes performance.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi   Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi I_icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 5:29

lol cette grossse m...... de sendo il a toujours pas comprit je voit, j ai beaux le défoncer a tt les jeux il comprend mdr quand tu veux viens en belgique te faire défoncer par plein de joueur et le joueur en question de pes c est ce sac de tsubabsa qui a perdue contre toi mais il aura ca revanche JE TE TUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi   Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Mulhouse + défi lancé à Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi en direct de tokyo
» [21/09/08] Tournoi Mulhouse Soul Calibur - The 3rd Strike !
» !!! kenpachi vs yox ¡¡¡
» kenpachi japon
» kenpachi vs mymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: