Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LES DEFIES - Page 27 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLES DEFIES - Page 27 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES DEFIES

Aller en bas 
+54
hoston6280
NrJ!Kefta
Halkeriel
shanks
krumpkiller
Jojodbz
gold D ace
HLM BE
Pokaran
Gas
Kojack
mini-kefta
ols
Pistache
ipo85
sackboy
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Kusanagi13
Arkh3in
monkey d. luffy
Far2Casual
Billy Boy
Dierto
murai66
mafiafricaine
Takeshi_Kitano
YASHIRO
Warriorc
ili
JaMaL
CCL
Zou
djenko
Yannix
cevo
Force D.GyP
reds
Naly Style
nstalkie
Keftaboy
Gnr
Neji
Lone_WOLF
MiShenron
JinTheBest
DarkSide
Mich
Tsubasa
Alukard
MasterVHD
Richter
NeoNinja
sls
Kenpachi
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 5:21

Bon à mon tour de poster des résultats Very Happy

Neji sama débarque chez moi avec un cosmo énérgie qui ma fait trembler et me dit " TOI AUJORDHUI TU SAUTE" jme dis que jsui foutu.. en freeplay il méne 10-0 contre mes ryu,sagat,gouki bref j'ai pas dotre perso que boxer et bien sur ensuite, les hostiolité commence..

NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Dudley) 5-1
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Dudley) 5-0
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Dudley) 5-1
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Dudley) 5-0
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Dudley) 5-1
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Dudley) 5-0
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Sagat) 5-1
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Sagat) 5-3
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Sagat) 5-0
NeoNinja (Boxer) Vs Neji (Dudley) 5-4


purée jl'ai obligé à sortir son sagat de STREET 4 LES DEFIES - Page 27 Icon_biggrin youhou revanche de SF4 prise

CONCLUSION:
un chevalier de bronze ne peut pas battre un chevalier d'or!! on est pas dans les chevalier du zodiaque ici !!! LES DEFIES - Page 27 Icon_lol



gg neji (oui je sais qu'on doit pas dire gg à qulequ'un qui perd mais bon.. au dernier défi il y étais presque !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 5:47

On dirait qu'il est baleze ton boxer, on se fait une ptite partie maintenant en ligne pour voir ?! LES DEFIES - Page 27 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 5:59

Conclusion: J'AIME PAS BOXER!!!!!! bien joué Neo (Prochaines fois je vais pas raté mes postes).

ps: A la fin je commencait enfin à comprendre mais trop tard... LES DEFIES - Page 27 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 6:16

Lol ya rien de mieux pour connaitre le versus Boxer la LES DEFIES - Page 27 Icon_biggrin GOOOOOOO NEIJI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 6:50

hoi hoi

Petit défi d'hier soir :

SLS (ryu) vs HIMI (ryu) : 5 - 0

SLS (ryu) vs oublié le nom (chunli) : 5 - 1

SLS (gouki) vs DEO (gouki) : 2 - 5
SLS (honda) vs DEO (gouki) : 1 - 5
SLS (honda) vs DEO (gouki) : 5 - 4

J'ai voulu commencer en freeplay mr deo mais apparament tu voulais pas jouer en freeplay car tu sais que au plus qu'on jouera gouki vs gouki au plus ca va etre chaud pour toi ^^ Mais alz j'accepte tout moi.

Eté un peu surpris contre mon honda tu le gère bcp mieux que avant. Mais j'ai bien géré le 2 ième défi je t'ai TUER. Pour ton 3 ième défi inventé pas mal pas mal. Et pour ton blanka faut pas déconner il a pas de tp lui donc oubli se perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:06

LoL c'est bizare, tu es le seul qui pensait que c'était freeplay, mdr tu sais bien que moi j'aime pas trop les defies, d'ailleurs tu as sentit que j'étais pas chaud a la base pour le faire mais alz j'ai accepté le défie... comme j'ai dit j'ai remporté le premier tu as remporté le 2eme lol tu dis tué 4-5 lol en plus dernier match mon objectif etait de finir en beauté avec une ultra mais alz moi je suis comme ca Very Happy... les gens diront manque de serieux, moi je dirais juste fun Very Happy
Et après ca je me rappel très bien ce que tu as dit... tu as dit mnt je vais t'arracher tes cheveux pcq je commence a comprendre ton jeu, moi meme j'ai dit on s'arret la, tu as commencé a dire la belle et a me dire tu veux arreter la pcq sois disant tu connais mnt mon jeu et que j'ai peur lol ahahahaha c'est la que j'ai meme parler de ouai a la base on devait faire 1 seul defie et pas de 15 victoire (donc 3 defie)... on le commence 1-0 2-0 3-0 4-O, je te dis attention au 5-O et la tu dis que c'est un freeplay lol hahaha tout le monde au tour n'as pas compris, comment ca se fait que c'est le gars le plus chaud a faire le defie qui dit au final que c'est un freeplay lol... mais alz je sais, j'ai compris, tu as eu peur du 5-O Very Happy mais GG quand meme, ton honda est plus fort, la c'est juste que le versus tu le maitrisais pas trop comme kenpachi qui maitrise mon gouki comme si il etait sa biatch gahaha lol

ahahahah et tu dis me suis bien amelioré, ouai je pense que c'est vrai, mais c'est un peu normal la longueur des combo de gouki ont diminuer donc d'office un chouia plus safe lol et je dirais juste je m'endormais quand on a joué first to 3 chez kenpachi la dernier fois, normal que tu as gagné 3-1 Very Happy en faite j'ai rien ameliorer lol ou peut etre j'ai rien remarqué lol mais bon c'était sur sf4 si me rapel bien...

Mais bon alz on rendra nos compte au tournoi la si on se croise lol, et boss bien le versus gouki cette fois Very Happy LoL avec ton honda sans mille main :p

euhh blanca j'aime bien joué avec lui lol c'est fun, je joue pas pour forcement gagner moi, mais alz chacun sa vision des choses... vu que vous vous avez cotoyé les grand tournoi partout en europe je comprend que vous jouez le plus souvent pour la gagne, vous etes habitué a ce rythme de competition... Wink

Moi gouki je le joue pour la beauté lol les meilleurs gouki français le savent je suis pas un momochi mais plutot un k66 tout pour la beauté et les combo inutile et c'est mon nindo pour street et ils l'ont bien compris lol... vive naruto hahahahahah

Ah oui et tu aimes bien mensionné le fait que au plus je joue contre toi gouki vs gouki par exemple, au plus j'aurais du mal de gagner... a croire qui y a que toi qui peux t'adapter au style de jeu d'un joueur lol certes ton taux d'adaptation est plus important que le mien mais moi aussi je m'adapte, la preuve avec le 3eme defie(gouki vs honda) qui s'est transformé en freeplay lol

ps: oula mon roman volume deux... moi je vous promet une trilogie Very Happy cadeau 2 Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=bxmfI3_lHS0


Dernière édition par mafiafricaine le Dim 25 Juil 2010 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:13

J'aimerais bien joué contre cevo pcq blanca je dois non seulement savoir mieu le joué et apprendre quelque phase mais en plus la derniere fois il ma violé grave avec son monstre vert Very Happy bien que sur le psn y a de bon blanca mais que j'arrive a geré au bout d'un moment Smile

Ah oui j'ai pas dit défie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:15

deo tu parle trop et en plus tu veux te metre au sac a puce tu craint je c pas ce que tu fait de journee met sa craint change de vie et reste fidel a toi meme l ami tu deviens mou du coude l ami
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:31

POUAHHHHH Quelle romant euh Deo... la prochaine fois raconte nous ce que ta fait toute la journée ok comme ca tu va prendre tout le forum la lol !

Appart ca c'est vrai que tu parle trop mais faut po mentire ta un bon niveau !

Ca je dis a tout le monde : Préciser le but ou le type du match que vous allé faire

-> Ex : Défi Classement - Echauffement/fun - Freeplay - Entrainement ! ...

Sur ceux a+ LES DEFIES - Page 27 Hein58
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:42

murai66 a écrit:
deo tu parle trop et en plus tu veux te metre au sac a puce tu craint je c pas ce que tu fait de journee met sa craint change de vie et reste fidel a toi meme l ami tu deviens mou du coude l ami
Je parle pas trop lol je mets au clair les choses, et bon parfois il faut des romans Smile

euhhh sinon j'ai pas bien compris ton message, ou plutot le sens a partir de "te mettre au sac a puce..."
Tu parles de ne pas savoir ce que je fais de mes journées, mais ensuite tu dis change de vie ahahhaha en gros tu crois savoir ce que je fais de mes journée et tu me conseil de changée ca... mais sur quel critère tu te base, peut etre que si tu m'explique bien ta phrase, bah je la changerais peut etre
Mais ensuite pour me rendre fou tu dis reste fidel a toi meme... en gros tu contredis mnt le fait que tu me conseil de changer de vie hahahha
et la fin tu deviens mou du coude... pas compris non plus Very Happy

en gros tcharmela ton message lol

edit : pokoran tu dis aussi que je parle trop lol, c'est juste 2 roman que j'ai fais, d'habitude j'ecris pas autant... y a qu'a voir l'ensemble de mes messages.... et je ne me vente en rien... lol ce qui se passe, c'est juste que moi et sls y a 2 mois on parlais de ce fameux moment ou on son gouki m'aurait violé et son honda m'aurait fais une bulle...ce qui n'est pas arrivé, donc la j'en rajoute LES DEFIES - Page 27 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:42

pokaran faut pas parler comme sa deo c pas un sac comme toi faut pas mentir ta un bon level lol on dirait le gagnant du tournois a canne qui parle mon defis ne l'oublie surtout pas ... sinon tu diras encore que je fuis !
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:53

j'ai bien aimé les récits de Déo et je confirme la réplique de légende à 4-0 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:40

Je vois pas ou il est le problème mr deo défi ou pas défi je m'en fou tu peux l'avoir se 5 - 0 donc le 3 ième défi était pour deo.

Maintenant si tu es aussi sur de toi en défi.

Je te propose en 2 défi gagnant se weekend au final game, tu peux choisir le jour vendredi, samedi ou dimanche. Le jour le mieux pour toi. Si tu veux mettre un petit truc a la clé tu peux le faire histoire que tu gagne qq chose. Plat, pizza, boisson, .... Tu es tellement sur de toi normalment sa devrait aller pour toi.

Moi je propose le perdant paie un petit sandwich a l'autre histoire de bien s'avourer sa victoire en mangeant ??????

Alors il dit quoi mr deo ????? pour se petit challenge ???

J'espère que tu vas pas te CHIER DESSUS.

SLS LES DEFIES - Page 27 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:43

les paris sont ouverts! que le meilleur gagne LES DEFIES - Page 27 Icon_cool LES DEFIES - Page 27 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:51

Ok SLS y a pas de problem, mais pour le paris étant donner que je frole le seuil de pauvreté en ce moment, je ne prefère pas parier, en plus c'est pas bien hein Very Happy
Quoi que pour rester dans le meme délire que le défie de samedi, moi je dirais si y a une bulle, bah la le gars qui le ramasse paye un tropico... ohhhh ahhahahaha(qui a dit shahhhht Smile )
Mais alz j'accepte le en 2 défie gagnant, c'est dit si gentillement lol... mais bon comme je l'ai dit j'aime pas trop les défie... après ce défie j'espere qu'on me laissera tranquil et profité du jeu sans trop donner a fond pendant un long moment Very Happy

Pour le jour, euhhhh, j'en sais vraiment rien, y a possibilité que je taff a partir de jeudi a walibi (les nocture en plus) donc je te dirais quoi mercredi soir si je serais libre quelle jour... en esperant que ca me nique pas non plus le samedi 8 aout qui sera une super bonne journée, je le sent Smile

Sur ce a la prochaine, je vais aussi entrainner le versus honda dans ce cas la, vu que mnt tu me prendra au serieu Wink

peace LES DEFIES - Page 27 Amour03

ps: a oui je ne suis pas si sur de moi, on m'appel l'homme qui déçoit toujours hahahaha
ps2: voila la fin de la triologie, mes romans ont été un best seller Smile merci a vous, cadeau 3
https://www.youtube.com/watch?v=Og-nNQqopMA
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:28

Ok pour le tropico

Qui a dit que je prendrais HONDA ?????????????

C'est en 2 défi gagnant et tu peux prendre qui tu veux et moi pareil je prend qui je veux.

Si je gagne je me permetrai de retirer les peu de cheveux qu'il te reste si possible??? LES DEFIES - Page 27 Icon_twisted

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:33

haha pourquoi les cheveux LES DEFIES - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:41

les gars je le répete encore c est le samedi 7 aout et no pas dimanche 8 aout

un conseille deo ne perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi13
Kozoo (gamin)
Kusanagi13


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bxl
Date d'inscription : 14/04/2009
PSN ID PSN ID : kusanagi13

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 5:17

ziar deoking j'essayerais d'etre la , pour le defis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:10

Ahahha lol tu comptes pas prendre honda??? lol c'est un defie version ricain donc ou tu changes de perso... moi qui pensait que ce serait ton main (honda) vs mon main(gouki), a la japonaise quoi lol
Alz prend qui tu veux, moi je pense que ce défi je le ferais avec blanca, ibuki, boxer, ken, guile ou ryu Very Happy
LoL mon ultime but sera d'evité la bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:31

je suis daccord avec sls, il est pas obligé de présicer le perso
qu'il prendra apart si vous vous mettez daccord a l'avance
que se sera perso fixe...

Et je suis daccord avec kenpashi, ne perd pas déo parcequ'il vont pas te rater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:49

Ok monkey tirons ca au claire ...

C'est vrai que j'ai battu ton cousain ! Mais c'était du freeplay ! On dirais que ta envie de te venger parce que je l'ai battu ! LES DEFIES - Page 27 Icon_evil

C'est pas pour ça que tu dois me traiter de sac d'autemps plus que tu ne ma jamais vu jouer(mon niveau) ni vue dans la vraie vie !

Tu ma défié et ma dis de venire un samedi ! J'étais là mais tu ne l'étais pas ! Peut-être que tu etais parti en vacance mais de la a lacher un vent a un autre qui t"attendais,-> explique que soit tavais pas les couilles de venire ou t'avais peur de te faire exploser par moi mais bon ! LES DEFIES - Page 27 Hein58

On reglera ca un jour quand j'aurais le jeu ! Sur ceux bon jeux a tous et une versus du sf3 que j'aime bien -> https://www.youtube.com/watch?v=YnEWSO6NrQo&feature=related LES DEFIES - Page 27 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
mafiafricaine
Kozoo (gamin)
mafiafricaine


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/10/2009
Gamertag Gamertag : deoking RDC
PSN ID PSN ID : deoking

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:49

AHhahaha j'adore cette situation Very Happy le ils vont pas me rater hahahahaha
Ouai bah alz, quoi qu'il arrive on fera perso fixe... sinon je refuse de participé... pcq les enroules des ricains de faire un defie, tu perds, tu changes de joueur pour pouvoir gagner les 2 autres c'est pas mon truc Smile
Quoi qu'il arrive je sent que je vais bien m'amuser... j'espère juste ne pas avoir la bulle histoire que je perds pas un euro en plus ahahahha Smile
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:30

on se croirait a un the dansant les fille c qui va valsee
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:49

merci d'écrire en francais compréhensible LES DEFIES - Page 27 Icon_smile

Pokaran: Daigo a un level a des années lumières de Justin et vive les taunts! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:10

Bien sûr que Justin a un niveau de dingue mais pas comme celui de daigo !

Si ta bien vue la video un moment meme que daigo etait desesperé et restait dans son coin a droite !

Ca explique le fait qu'il a surestimé son adversaire ! Mais bon ... LES DEFIES - Page 27 Banane08 Il s'est rachter en lui collant son ultra et en gagnant la deuxieme partie ! LES DEFIES - Page 27 Hein58
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:41

Hummm jamais vu cette videos, c'est quoi comme jeu???? LES DEFIES - Page 27 Icon_rolleyes

PS: LET'S GO JUSTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES DEFIES - Page 27 Icon_redface LES DEFIES - Page 27 Icon_redface LES DEFIES - Page 27 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:42

c'est Killing Blade lol
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:49

Nan Killing Blade c'est seulement pour les VRAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pokaran
Taement (du miel)
Pokaran


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:49

Street fighter 3 : Fight for the futur je pense !

Ou la j'ai une video meme tournoi ! Ou la Daigo perd contre un Yun je s'est pas d'ou il sort mais il a éclater daigo celui-la !

-> https://www.youtube.com/watch?v=U08xNVUx7RA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DEFIES - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEFIES
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEFIES CHEZ LES JAPONAIS
» défies free play résultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SESSIONS-
Sauter vers: