Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSession Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JaMaL
Kozoo (gamin)
JaMaL


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Empty
MessageSujet: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?   Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:08

J'ai pu remarquer qu'a chaque fois qu'on essaie d'organiser quelque chose qui n'a rien avoir avec les jeux vidéos.

Tous le monde dit oui moi je suis chaud ect.....
Mais le jour même personne vient pourquoi car il y a une session organisée en même temps ou autre

Les gars la vie ne se résume pas au jeux vidéos il faut vous réveiller et essayé d'autre chose.....

Il y a même des personnes quand tu leur propose d'aller manger ils te répondent non moi je suis pas trop chaud on va juste pour parler alors moi je viens pas...


Mais si on propose quelque chose en rapport avec les jeux vidéos directement les réponses sont ...

OK je viens je vais te tué défi -> directement on voit la motivation




ps: Si vous voulez posté des reflexions -> dite des choses constructive ou ne posté pas
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?   Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:10

D'ou il sort ce type?
Pourquoi perdre son temps à faire des conneries quand y'a moyen de faire des sessions?

Et c'est quoi ici, le forum des joueurs ou bien des types qui vont manger et faire du bowling? (hein Vahid)^^
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?   Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 7:40

Ahah kefta xD moi j'ai deja du mal a payer le train pour BXL alors pour me payer un resto lol
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?   Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? I_icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:14

Non mais les gars jamal a vraiment raison.

Moi j'étais pour la ou il y a le plus de monde.

Il y avait des MIND GAME violent dans les téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?   Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 5:47

bah c'est connu ca Jamal...

Le jour ou j'ai organisé un tit resto ( 10euros pour info... ) durant le Ramadan l'année dernière j'ai eu plein de réponses: c'est trop cher, j'ai pas d'argent, etc... alors que pour débourser 15euros a un tournois, 80euros pour un stick, 70 pour un jeu, etc bah...tout le monde est chaud Smile

donc moi depuis j'ai compris...les trucs "hors jeux vidéos" bah...je les fais pas avec la "bande" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?   Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Jeux vidéo ou Sortie pour faire autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 10 meilleurs jeux vidéo
» Session Ultimate préparation pour Cannes!
» Echange pseudo PSN pour jeux en ligne
» Echange pseudo PSN pour jeux en ligne
» C'est ici pour faire des trucs à Liège après la WGC ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: