Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionInsert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite 1_1_ma10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite

Aller en bas 
+11
Esash
Keall
Neji
Force D.GyP
shanks
Mich
Keftaboy
Gnr
Alukard
sackboy
Lone_WOLF
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:40

Hello les amis,

c'est juste pour vous dire que j'ai décidéde me lancer dans la creation d'un blog dont le but est de regrouper un max d'info sur SSFIV (qui l'eut crus???) interessantes, video de versus, et pkoi pas les futurs nombreux defis qui se feront a la salle ou en dehors.

Pour l'instant, ya pas vraiment de contenu vu que je n'ai pas encore le jeu officielement et ne pensant pas qu'il yen ai eu asser pour tout le monde aux tournois de Waterloo...
Donc le gros arrivera avec la sortie officielle.

N'hésitez pas donner votre avis, commentaires, remarques, idées, ça pourrait aider pas mal de personnes, je l'espere qui sait?
Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_biggrin


http://insertcoins.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:04

pas mal du tout , bonne idée Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:22

en tout cas la présentation est cool! good job Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:00

voila comme j'ai le jeux et que je colle comme un porc Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Animaux4 :

1- tous les perso que j'ai tésté on reçu de link bizarre en combo par exemple de sagat: debout L.P acroupi L.K, L.K ou bien debout L.P, H.K

2- Cody (a.k.a. mon 2ième perso) et super facile a utliser et il est fort sont anti-saut(pas la tornade mais le 1/4 tour H.K) et violent il sort en une frame jcrois lol, et en combo tu sais le cancel et mettre ultra 1 dedans, le 1/4 de tour L.K (glissade) et save si tu est a bonne distance mais sinon po et le moyen c'est save et sa arrache le plus, celle en EX pas a travert les boule. Les pierres servent a rien c'est trop lent et que tu charge tsais pas bouger avec , la tornade e facile a mettre dans combo p.e.: acroupi L.P,L.P,M.P, tornade....

3- Ibuki est violente mais elle perds trop de sang et elle e difficile a jouer surtout les combo et comme il ya bcp de pifman en europe si tu ratte un combo tu va vite mourrir ac elle il faut la joué a haut-niveau cbon pr les japs mes cet perso c'est pas pour nous LOL

4- dudley est tres fort et pas si difficile , Hakan est très simple mais très fort , l'huile, glissade, choppe 360 ac P et ac K c'est tou lol Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_lol y a une frase qui est violent : 360 P , glissade(tu viens prés de lui dé qui slève) 360 P, SI il saute ou b1 dash tu a l'otre choppe 360 K ( c'est comme la fase zangief mais bcp + de mind game)

5- ABEL : Son 2ième Ultra est VIOLENT , sa absorpe 1 coup, tu sais le retarder en réste appuyer, et tu sais Cancel l'ultra avec un coup de point

6- Makoto est très forte ossi pr les info demande a keftaroz c'est lui qui colle se perso , j'ai vu un truc c'est ca choppe special en EX elle absorbe 1 coup...

voila Lone
Revenir en haut Aller en bas
Keftaboy
Straight... One Man !
Keftaboy


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2009

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:34

Super Idée Wolf, je suis 100% avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:40

@Caner: T'as tué mon pote!!! C'est ce genre d'info qu'on as absolument besoin et j'encourage d'ailleurs tout les autres a faire de meme !!
Merci encore Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_biggrin

@Kefta: Merci merci, pas de problemes ya deja un lien pour soulsociety sur le blog mais c'est pas extrement visible, je rajouterais une page speciale justement Wink et pkoi pas le Final Games. Kefta n'hesite pas a poster des trucs sur makoto et ken hein!!

@Alukard, Sackboys: mercis les mecs Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_smile
Pour Kamel, VHD, et les autres n'hesiter pas a donner vos infos !! Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:43

j'ai fait de la pub sur facebook Ahah xD pas sur qu'il y ait bcp de joueur de baston dans mes contacts mais bon ^^ ca va m'aider à m'améliorer ton blog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:33

jespère que tu sera ds le top 5 caner sinon vend ta play avec tt
ce que tu es entrain de coller
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Hollow
shanks


Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : temple shaolin
Date d'inscription : 18/02/2010
PSN ID PSN ID : CEVO-BE

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:20

ahahah Mich va encore s'amener avec son top tier 5 minutes et va tuer tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 3:38

Mich a écrit:
jespère que tu sera ds le top 5 caner sinon vend ta play avec tt
ce que tu es entrain de coller
lol mich salopar ganer colle pour rien lol

geremy frenchement bonne idee et si tu veux un coup de main je suis la avec mon archos on peut enrengister des matchs du groupe en high qualite et je suis sur que fadodshi nous donnera un coup d'pouce

sinon j ai tester le jeu et les defis surtout

hakan il est tres bon mind game et tout mais a part la special anti saut il a rien d autre en anti saut
mais g trouver de rave truc avec lui(en gros il est bon)

juri c est le perso bourinage mais avec moderation elle et ibuki mais leurs sang part vite
dudley est bien mais avec de l entrainement

voila j ai juste tester ceux la on verra la suite



on verra les top tiers
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 3:44

Très bonne initiative Wolf on est tous avec toi si tu veux je peux rajouté un lien vers ton blog sur le site final games.

La Belgique commence à se reveillé il nous manque plus qu'un petit event régulier rien qu'à nous!
Revenir en haut Aller en bas
sackboy
Nanda Yooo ?!
sackboy


Nombre de messages : 165
Localisation : Zaïbatsu Corp.
Date d'inscription : 01/08/2009
PSN ID PSN ID : sackboy-sama

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 3:50

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 3:56

Neji a écrit:

La Belgique commence à se reveillé il nous manque plus qu'un petit event régulier rien qu'à nous!
C'est vrai qu'un event annuelle de taille moyenne ce serait pas mal ! Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Esash
Taement (du miel)
Esash


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 06/10/2009
Gamertag Gamertag : Esash
PSN ID PSN ID : Esash

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:35

Je vous promet de faire les choses en grand pour l'Asianim d'octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:14

Yop merci à tous en tout cas, ça motive grave.
J'avais peur que ça n'interesse personne Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_lol .

Ayman: Pas de probleme pour l'Archos, des que t'es en session, pompe les videos, pour Fadodshi laisse tomber a part jouer a la guitare il fait plus rien lol (faut que j'aille prendre un verre avec lui ça fait trop lgtps Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_lol) !!!!!! Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_biggrin
Neiji: Oki ça serait cool un peu plus de pub ne fait pas de mal Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:19

pour kefta : https://www.youtube.com/watch?v=JRVuUxloUms&feature=player_embedded
reg l'ultra cviolent mais jsais pas si sa marche sur tou les perso comme t.hawk et grand fau essayer

et pour VHD (pas terrible le guy) : https://www.youtube.com/watch?v=-_IMEyk5QjA&feature=player_embedded
(guy trop stylé sont costumes et celui de ken et t.hawk ossi me ryu pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:38

Mais lol ou il a posté les vidéo ce Gnr Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Mdr99

Sinon pour Wolf les liens sur le site www.finalgames.be sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:26

Thx Neji-sama je tenterais de rajouter un lien pour le final games ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:03

Stylé Lone et "si je peux m'faire mettre" mets un lien vers ton blog dans ta signature sur tous les forum que tu fréquentes Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:24

Pas bête la merguez! Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:53

L'élite belge pote Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:30

lol on a Kefta et maintenant Merguez...bientot on va ouvrir un snack Very Happy ( pas Halal porcc )
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:24

Hey franchement sympa ton blog Lone Very Happy ... j'aime bien la bannière ^^ Gouki Powaaaaa !!! Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Gouki
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:25

Un belge s'est imaginé ce que pourrait donné quelques costumes alternatif :

http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/23085465/Alternate_Costume:_My_Creations
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:43

Oui Zou j'ai vu cela, mais par contre je ne savais qu'il etait belge oO
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:47

Jo tu vais aussi un blog non? redonne nous le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Esash
Taement (du miel)
Esash


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 06/10/2009
Gamertag Gamertag : Esash
PSN ID PSN ID : Esash

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:46

Ce gars est un pote et un Liègeois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:03

Neji a écrit:
Jo tu vais aussi un blog non? redonne nous le lien stp

J'en avais fais pleins, mais rien d'intéressant ou inactuif actuellement donc ça vaut pas la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:13

vive Liééééége alors une fois! lol Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Icon_biggrin certains costumes sont bien sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:34

Tous les costumes alternatif de SSF4 présentés :

http://www.gamekult.com/images/J000099135/150022/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite Empty
MessageSujet: Re: Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite   Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insert Coins, le blog de SSFIV qui sent bon la frite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Channel SSFIV AE
» MOn blog sf/ssf4
» Tournois SSFIV en Italie
» SSFIV disponible en Belgique ?
» Le premier tournoi 39vs39 SSFIV:AE (3/12, 4/12 a Chambery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: