Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Marvel vs Capcom 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMarvel vs Capcom 3 1_1_ma10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Marvel vs Capcom 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiman
Baaka
Akiman


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/07/2009
Gamertag Gamertag : AkimanBengus
PSN ID PSN ID : AkimanBengus

Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 3   Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:50

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
Voici le teaser de Marvel vs Capcom 3.
J'ai comme l'impression qu'il va être fait avec le même moteur que Tatsunoko vs Capcom.



Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji


Nombre de messages : 671
Localisation : Final Games
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3   Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:47

Waw on dirait qu'il sera sur wii! chris a la fin il ressemble a rien.
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3   Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:00

Hey... sympa enfin une annonce officielle et toujours en 2D en + Marvel vs Capcom 3 Icon_wink

Citation :
Voici les features que nous trouverons dans le nouveau jeu de combat de Capcom, qui devrait voir le jour cette fin d'année ou début 2011, sur Xbox 360 et PS3.


  • Les personnages confirmés sont pour le moment : Wolverine, Iron Man, Morrigan, Spider-Man, Hulk, Magneto, Storm et... Chris Redfield !
  • Les développeurs préviennent les fans : le nombre de personnages sera juste hallucinant.
  • Ce sera un jeu de combat en 2D, mais on y trouvera quelque chose entre le Marvel Vs Capcom 2 original et Street Fighter 4.
  • Les dates de sortie prévues pour le moment sont : fin 2010 ou début 2011, exclusivement sur PS3 et Xbox 360. Pour le moment rien d'autre n'a été annoncé.
  • Le jeu tournera en 1080p.
  • Le jeu sera jouable lors du prochain E3 qui se tiendra du 15 au 17 juin prochain aux USA.

Source: Gameblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Takeshi_Kitano
Nanda Yooo ?!
Takeshi_Kitano


Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006
PSN ID PSN ID : Takeshi_Kitano

Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3   Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:27

EvilJo a écrit:
Hey... sympa enfin une annonce officielle et toujours en 2D en + Marvel vs Capcom 3 Icon_wink
Gameplay 2D mais graphisme surement 3d... (comme street 4 ou tatsunoko)
[b]Ryota Niitsuma sur gamekult[/b] a écrit:
interview Ryota Niitsuma

Le staff de Marvel Vs Capcom 2 est-il à nouveau à l'oeuvre sur Marvel Vs Capcom 3 ?

Vu que près de dix ans séparent les deux jeux, les équipes ne sont évidemment pas les mêmes à 100%. Mais je peux vous dire que les membres-clé de l'époque sont de nouveau impliqués d'une façon ou d'une autre sur ce nouvel épisode pour assurer la transition et en faire un jeu au moins aussi fun que l'original.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'intégration 2D / 3D du jeu ?

Je tiens à rassurer les fans, les personnages et les décors seront modélisés en 3D mais ils combattront sur un seul plan comme ils le faisaient dans les jeux précédents. Le choix du MT Framework ne signifie pas que nous nous éloignons du style de Marvel vs Capcom 2 ou Tatsunoko Vs. Capcom.

...

Marvel Vs Capcom 2 était réputé pour son choix pléthorique de personnages. Le fait de le réduire pour le 3 ne va-t-il pas décevoir les fans ?

Je ne pense pas que nous allons les décevoir, dans la mesure où nous repartons de zéro avec ce jeu, même s'il s'appelle Marvel vs Capcom 3. Qu'il s'agisse des graphismes, du système ou du moteur, c'est en quelque sorte une renaissance. Bien sûr, il y avait unesoixantaine de personnages dans le précédent jeu, mais il ne faut pas oublier qu'il y avait eu de nombreux volets auparavant, de X-Men
vs. Street Fighter
à Marvel vs Capcom premier du nom. Peaufiner un jeu relativement équilibré avec une trentaine de personnages entièrement recréés est un véritable défi. Dans MVC2, comme vous le savez, il y a quelques déséquilibres entre les personnages ; Servbot n'est pas au niveau de Sentinel (rires). Bien sûr,nous pourrions opter pour une cinquantaine de personnages, en les
ajoutant les uns après les autres, mais nous tenons avant tout à proposer un jeu de combat mieux équilibré. Nous allons d'abord nous concentrer sur la trentaine de personnages que nous pensons intégrer, et ensuite nous verrons pour d'éventuels ajouts.

Vous voulez dire que du contenu téléchargeable est en prévision dès aujourd'hui ?

Il n'y a rien de finalisé pour le moment, dans la mesure où nous envisageons différentes orientations pour le jeu à l'heure actuelle.

Et en termes de scénario, pouvez-vous nous en dire plus ?


Le scénario est en cours d'écriture, mais je peux vous dire en tout cas que Marvely est très attentif, et qu'ils vérifient les éléments point par point. Nous pourrions écrire une intrigue comme bon nous semble, mais il faut avant tout leur approbation.

A la fin du trailer, le Shinkû Hadôken qu'exécute Ryu évoque clairement celui de Tatsunoko Vs Capcom. Faut-il s'attendre à ce que le moteur de jeu s'en rapproche ?

Je vois ce que vous voulez dire, mais il avait surtout valeur d'illustration, et en vous penchant plus en détails sur le modèle 3D de Ryu, vous pourrez voir que son design général, ou celui de son visage, a grandement changé, et qu'il est complètement différent de ce point de vue. Bien sûr, il partage quelques similitudes, mais nous n'avons pas importé le modèle directement.

Et en ce qui concerne les combats, 2 contre 2 ou 3
contre 3 ?


No comment (rires).
...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3   Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:41

je jouerai surement jamais a ce jeu lol mais le teaser est GRAVE stylé je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3   Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel vs Capcom 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel vs Capcom
» Présentations
» Capcom Vs Namco Vs Capcom ????? WTF !
» Capcom cup UK qualifiers
» TIER LIST official de CAPCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: DIVERS JEUX-
Sauter vers: