Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionClassement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Empty
MessageSujet: Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:48

Bonjour à tous,

Après avoir fait un tournoi au finalgames le samedi 15/05, nous avons pu avoir une base pour pouvoir commencer ce nouveau classement SSFIV.
Le top 6 ne change quasiment pas mais c'est plus bas que ca se passe ^^

1er Kenpachi king belge (Ryu,Dudley,Boxer) PSN: Kenpachi-Be
2ém Keftaroz Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Icon_rrbelge (Ken) PSN: keftaroz
3éme SLSqueen belge (E.Honda,Ibuki) PSN: SLS-Belgium

____________________________________________________
--------------------------------------------------------------------

4éme Master_Vhd Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Icon_study (Fei-Long,Gouken,Gouki) PSN: VHD
5éme Cevo Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Icon_geek (Blanka) PSN: cevo-be
6éme Caner (Abel) PSN: Gaara-2
7éme NeoNinja Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Chut04 (Boxer,Ken) PSN: NeoNinja
8éme Mich Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Nonnon04(C.Viper) PSN: Mich-be
9éme JinthebestClassement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Faim02 (El-Fuerte,Ryu) PSN: jinthebest
10éme Tsubasa Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Dodo27 (Ryu) PSN: Tsubasa19
___________________________________________________
---------------------------------------------------------------------

11éme Neji (Dudley) PSN:neji007
12éme Mafia-Mafi (Dhalsim) PSN:

13éme Force d'egypte (Dudley) PSN: Doctorayman
___________________________________________________
---------------------------------------------------------------------
13éme-20éme CCL,Kojack,Steevos,Lone-Wolf,H-Samurai,Sousof,Captaine-Sis

__________________________________________________
-----------------------------------------------------------------

Voila.. pour ce qui est de la 13éme à la 20éme place a vous de vous défier pour que l'on puisse mieux strucutrer ce bas de classement quand au joueur tel que (Deoking, Takeshi, Mister-H, BillyBoy, Monkey-d luffy, Djenko, Mesut, Ili, rabih) comme vous ne venez pas souvent au session, il est très difficile de vous mettre dans le classement c'est donc à vous de prendre l'initiative de défier les joueurs et communiquer les résultat pour grimper dans ce classement car tout le monde sait que djenko,takeshi,ou deoking vous pourriez très bien être dans le top 13.. A VOUS DE JOUER !!!


Neo Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Drapeau4


Dernière édition par NeoNinja le Dim 16 Mai 2010 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV-   Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV- I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:27

Je rappel vite fait comment ca se passe.

Avec exemple biensur :

Moi qui est 3 ième, je dois aller defier KEFTA pour monter 2 ième. Si je le bat 2 défi gagner je passe. Mais en dessous de moi il y a VHD lui aussi peut venir me défié et je ne peux pas lui refuser de défi.
Même si ca fait longtemps que j'ai pas jouer etc... Mais je ne peux également pas refuser les défi des joueurs qui se trouve en dessous de vhd.

Donc si Neoninja veut me défié je suis obligé d'accepter. Si il gagne il garde en considération sa victoire, mais il est obliger de battre caner, cevo et vhd pour avoir ma place.
Une fois qu'il a battu les 3 joueurs (caner, cevo et vhd) il passe directement 3 ième car il m'avait déjà gagner.
C'est a moi de le redefier et de le tué.

Il faut confrimé sa place.

Vous allez dire a ses facile pour les 5 premiers blabla blabla, rien ne vous empeche de venir vous faire démonter par eux ^^

Si il y a un truc que vous avez pas compris, ou que vous trouvez louche n'hésitez pas a me le dire. J'ai la réponse a toutes vos question ^^ Parce que c'ést un système que j'ai crée sans faille ^^

Mais ne pas remplir se topic avec des message, vaut mieux le faire ici : https://soulsociety.forumdediscussions.com/super-street-fighter-4-f43/commentaire-evolution-du-classement-ssf4-belge-t778.htm


KISS SLS
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
 
Classement Officiel Belge -SUPER STREET FIGHTER IV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV-
» Nouveau Street Fighter - SUPER STREET FIGHTER IV
» Super Street Fighter IV Arcade Edition
» Classement Officiel Belge -TEKKEN 6-
» Classement Officiel Belge 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: