Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
one piece strong world   (film 10 ) Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionone piece strong world   (film 10 ) 1_1_ma10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 one piece strong world (film 10 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

one piece strong world   (film 10 ) Empty
MessageSujet: one piece strong world (film 10 )   one piece strong world   (film 10 ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:12

je pense que sa fait deja un moment qu'il est sortit depuis le 10 aout le film temps attendu d'Oda est la .... lets go les droguesss cheers cheers

one piece strong world   (film 10 ) 090922_onepiece_main
TITRE ORIGINAL : One Piece Film - Strong World
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIRO]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 113 mins


ワンピース STRONG WORLD

Synopsis

Alors qu'ils se dirigent vers le "Nouveau Monde", l'équipage de Luffy se fait survoler par un étrange bateau pirate volant. Nami ayant sentit l'approche d'un cyclone, Luffy décide de prévenir cet étrange navire. Pour les remercier, son capitaine, Kinjishi no Shiki, descend sur le Thousand Sunny et leur propose de visiter son île volante. Alors qu'ils découvrent non pas une mais toute une archipel d'île flottant grâce aux pouvoir de Shiki, ce dernier kidnappe Nami afin d'en faire un membre de son équipage et disperse Luffy et ses compagnons dans son royaume infesté de monstres gigantesques et particulièrement belliqueux.


critiques:


Cette partie ne devrait pas s'appeler critique, mais éloge en ce qui concerne ce film. Durant toute la période du film ont doit s'ennuyer au maximum... 10 secondes, et encore je prend large, du début à la fin, on assiste à un défilement de scènes d'action toujours ponctuées du comique qui fait la popularité de la série One Piece (par exemple le grand méchant alias "Le Lion Doré" confond sa mère avec un gorille). Le seul gros bémol c'est que la plupart des meilleures scène sont montrées durant les trailers qui ont précédé la diffusion du film, donc sur certains passages on savait à quoi s'attendre. Mais ça n'enlève en rien à la beauté de ce long métrage, un dessin soigné et fluide, et un scénario simple, mais qui fait toujours recette (le proverbe dit bien "Les bonne vielles recettes n'ont jamais fait défaut").
J'attendais beaucoup de ce film, car les deux derniers m'ont parut peu originaux et moins bien scénarisé. Avec One Piece Strong World je n'ai pas été déçu, j'ai même été très agréablement surpris. En résumé, un super film, cela va être dur de pouvoir faire mieux pour le prochain.


licencié par Toei Animation

Revenir en haut Aller en bas
Halkeriel
ShiniGraphiste
Halkeriel


Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise )
Date d'inscription : 29/03/2010
PSN ID PSN ID : Halkeriel

one piece strong world   (film 10 ) Empty
MessageSujet: Re: one piece strong world (film 10 )   one piece strong world   (film 10 ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:47

Je doit me remettre a One Piece pour avoir l'honneur de ce film Razz Sinon Grand Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

one piece strong world   (film 10 ) Empty
MessageSujet: Re: one piece strong world (film 10 )   one piece strong world   (film 10 ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:08

YoOoOosh ^^ toujours pas vu ce film alors que je l'ai déjà... savais pas qu'il était si bien critiqué Very Happy ... va falloir débloquer du temps pour que je le matte Smile

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
monkey d. luffy
Straight... One Man !
monkey d. luffy


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010
PSN ID PSN ID : safouan-redo

one piece strong world   (film 10 ) Empty
MessageSujet: Re: one piece strong world (film 10 )   one piece strong world   (film 10 ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:22

de rien les gars on est pas des fans one piece pour rien loool ^^ Razz

bon moi je vais me faire se film après taraweh faimm
Revenir en haut Aller en bas
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

one piece strong world   (film 10 ) Empty
MessageSujet: Re: one piece strong world (film 10 )   one piece strong world   (film 10 ) I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:46

Je conseil a personne de le voir pour le moment car il est en qualiter plutot moyenne et ya une ecriture sur l'image qui ne part jamais
Normalement il doit y avoir une release de meilleur qualiter qui va bientot sortir a part si il est deja sorti MP moi pour le lien que je puisse le dl merci d'avance
Perso je l'ai pas encore regarder a cause de ce default

Mais d'apres les trailer ca doi etre une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece strong world   (film 10 ) Empty
MessageSujet: Re: one piece strong world (film 10 )   one piece strong world   (film 10 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece strong world (film 10 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer : One piece Films 10 STRONG WORLD.
» ONE PIECE
» [Req] One Piece l'integraliter
» goku naruto one piece
» Le Film Live De Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: MANGAS / ANIMES-
Sauter vers: