Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionInterview Hit combo: focus sur la team belge a cannes 1_1_ma10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes

Aller en bas 
+3
Alukard
Lone_WOLF
CCL
7 participants
AuteurMessage
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:33

http://www.hitcombo.com/1news/focus-sur-lequipe-de-belgique-european-team-cup/


Sur la 2e photo, on m'a fais remarqué (quelqu'un qui l'aime pas et dont je tairais le nom) que la personne tout a gauche est un perso caché ( lire la description de la photo) !
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:39

Je tiens juste à préciser que cette dite personne dont je tairais aussi le nom, secret professionnel oblige à dit c'est la case du perso random a cause du "?" sur la legende de la photo. Reds merci de ta présence charismatique sur cette photo. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:53

snifff on m'a pas cité dans les représentants 3D Crying or Very sad lol

sinon ouais Reds c'est comme Noob Saibot dans MK2, faut appuyer Bas Start pour le débloquer!
Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:18

Pk "Noob" Saibot POURQUOI t'es si mechant ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:44

yo wolf ya moyen de faire un montage et de m enlever ce reds de la (sorry dracula je t es oublier mais je t avais en téte pour soulcalibur )
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 6:50

Franchement ça risque d'etre chaud vu la façon dont il t'aggripe l'épaule jvais avoir minimum 10h de boulot dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:32

hahaha les enfoirés Laughing

PS Ken': t'inquiète jdéconnais c est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:00

Jme demande bien c'est qui le médisant, enfin qui parle ce fera châtié, de plus j'étais plutôt le striker cacher qui était venue pour jouer a Kof XIII et voir quelque défis a Kof 2002 Um que je n'ai absolument pas regretter.

Wolf tu me donnera tes infos en pv, et pour la photo laisse la bien comme elle est, sans moi elle n'aurait plus aucun charisme au contraire je masque certaines imperfections même si ces hyper dur.

Ps: je kiffe le " ? " pour me citer, ya qu'un perso cacher pour me définir.

MK 2
Dans le Portal Stage, si le joueur appuie très rapidement sur bas+start (haut+start sur les versions consoles) pendant que Dan est à l'écran, il commence alors immédiatement un nouveau combat contre un personnage secret, Human Smoke, clone gris et noir de Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:53

c'était pas Human Smoke qu'on affrontait mais bien Noob Saibot Wink son nom étant simplement le "verlan" de Boon Tobias, l'un des créateurs de la série MK ( c'était lui qui apparaissait en bas de l'écran en balancant "Yatiiii" lool )
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:53

De un c'est bien Human Smooke d'apres Le Wiki Mk2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortal_Kombat_II

De 2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob_Saibot

Boon Tobias n'existe pas, ce sont les 2 nom des createurs de Mortal Kombat qui réunit donne ce noms:

Le nom de Noob Saibot est un cameo des développeurs, car les deux mots qui forment son nom lus dans l'autre sens donnent Tobias Boon en référence aux deux créateurs de la série des Mortal Kombat John Tobias et Ed Boon.

De 3: chuuuuuuuuuuuuuuuut, tu t'enfonce la.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:02

c'est toi le "Noob" pour aller chercher tes infos sur Wikipédia, l'encylopédie que tout le monde peut modifier pire que de la pate à modeler haha Laughing

PS4: et quoi l'argent pour l'hotel? lool
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:39

Si meme un Wiki officielle ne te fait pas entendre raison, je ne peux plus rien pour ta pauvre ame perdu.

Ps5: je te fait le virement cette semaine sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:46

Dans MK2 on peut affronter human smoke en faisant bas start dans le portal stage.

Et on peut affronter noob saibot en faisant beat by 50.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:13

tkehkeh comment on a virer de sujet lol ^^"

Reds: nan t'inquiète je reconnais que t'as a moitié raison Very Happy no prob pour le virement, de toute manière y a encore PERSONNE qui a douiller lol de toute manière jm'en fiche, si après y a plus d'appart pour 7 faudra pas se plaindre chez moi...

CCL: yeap "Noob" peu etre affronté soit avec bas+start après avoir fait blindé d'uppercut ou le beat by
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 5:03

Tain mais comment on fait pour se battre contre Reptile dans MK1????? Shocked Twisted Evil Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 6:52

je sais pas, demande a WikiReds haha
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 7:48

Si mes souvenir sont bon, il fallait faire 2 perfect dans le stage sur le pont et finir avec un finish him
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:12

ah ouais c'était ca!!! haha même que JTB et moi on prenait Liu Kang comme c'était facile de foutre des perfect en campant lol et sa fatality était trop easy a faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:33

Alucrade

Citation :

CCL: yeap "Noob" peu etre affronté soit avec bas+start après avoir fait blindé d'uppercut ou le beat by

Moitié raison mais tes un fouu, 100 % raison oui, ya que dans ta version bugger qu'on peux affronter Noob Saibot en faisant bas start, comme la dit CCL la seul façon de le combattre; c'etait de faire 50 match et la il apparait.

Mich si tu passe dans le coin refroidit le aussi au carsher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes Empty
MessageSujet: Re: Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes   Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Hit combo: focus sur la team belge a cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Belge de Soul Calibur ( Cannes 2010 )
» Selection equipe belge pour Cannes
» Compte rendu du voyage de Cannes : Projet Cannes Beach
» Combo
» Interview d'HLM sur le tournoi du 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: