Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tournoi mortal kombat 9 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiontournoi mortal kombat 9 1_1_ma10
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

tournoi mortal kombat 9

+3
Force D.GyP
EvilJo
stimpack2
7 participants
AuteurMessage
stimpack2
Touriste
stimpack2

PSN ID PSN ID : stimpack1

tournoi mortal kombat 9 Empty
MessageSujet: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:28

Suite à la sortie de Mortal Kombat 9, esportsgamesbelgium organise un tournoi dimanche 29 mai à 12h au Manga Zone, chaussée de Boondael 346, 1050 Bruxelles (place de la Petite Suisse).

Accès
Trams: 7 – 25 – 94
Bus: 71 – 95
Metro: 5 Station Delta
Autoroute: E411 – R0

Le tournoi se déroule sur PS3 (fight stick et arcade stick autorisés), 32 joueurs peuvent y participer contre 10 euros de frais d’inscription.

1er prix : lot d’une valeur de plus de 100 euros
2ième prix : lot d’une valeur 50 euros
3ième prix : lot d’une valeur 25 euros

Inscrivez-vous vite en allant sur le site www.esportsgamesbelgium.com. Vous avez jusqu’au 22 mai, alors dépêchez-vous car les places sont limitées!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esportsgamesbelgium.com
EvilJo
ADMIN
EvilJo

Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 4:40

OK bon bah...
1: Ce serait bien de se présenter avant de poster (et faire de la pub un peu quand même)
2: C'est limite quand même le site esportsgamesbelgium quand on sait que esportsbelgium existe depuis peu et ont déjà faire leur intro

...si pas de présentation (et expliquations non obligatoire mais utile) dans les prochains jour, le post sera effacé voir le compte sur le forum.

Merci ^^
http://eviljo.okawan.com
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:54

comme ca jo direct la violence lol
reds
Hollow
reds

Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:57

C'est vrai aussi, bon on récapitule:

10 euro d'inscription

Un premier prix d'une valeur de 100 euros dont on ne sait rien ???

Un site crée a l'arrache avec aucun commentaire, article ou un peu plus d'info, et qui a de noms quasi le même que nos confrères d'esportBelgium.

Je dit: qu'on allume le bucher.
stimpack2
Touriste
stimpack2

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:09

Bonjour,

Tout d'abord excuser nous pour la présentation, les difficultés du 1er tournoi.
Esportsgamesbelgium est une association de 2 passionnés de jeux vidéo, nous n'avons absolument pas le but de nous imposer en tant que réfence de l'organisation de tournois dans le monde du jeux vidéo. Nous tentons juste d'offrir aux joueurs l'occasion de faire des tournois en dehors des tournois en ligne. Nous sommes entièrement bénévoles et tentons de faire les choses le mieux que nous pouvons, même si il est vrai quelques couac peuvent persister.

Quand à esportbelgium c'est un site avant tout de promotion et de coverage de l'esport, nous somme beaucoup plus centrer sur l'organisation de tournoi et non sur le coverage des différents events.

Maintenant si les administrateurs du forum veulent en discuter avec moi, je reste à leur entière disposition via mon mail, ou via le site.

Nous oeuvrons tous dans le même but, qui est juste de donner un peu plus de plaisir aux joueurs lamba comme hardcoregamers.

merci a vous.

A reds: croit moi entre les lots ,la location de l'endroit et les diffents frais lier à l'organisation... si on a pas mit de NOTRE poche à la fin du tournoi ...on est content je peux te l'assurer
reds
Hollow
reds

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:03

Le problème vient du manque d'informations autour de ton tournoi, ce qui intéressera tout les pré inscrit, c'est bien sur les lots, dont tu ne révèle même pas l'identité, juste un:

1er prix : lot d’une valeur de plus de 100 euros
2ième prix : lot d’une valeur 50 euros
3ième prix : lot d’une valeur 25 euros

Ps: si tu veux pour le premier prix j'ai une paire de Sebago taille 42 d'une VALEUR DE PLUS DE 100 euro.

Ps2: Jo fini le, ou je devrais plutôt dire " Finish Him.
EvilJo
ADMIN
EvilJo

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:27

lol... j'ai répondu de cette manière car je trouvais ça assez brutal pour faire une annonce même si c'est le bon endroit.
Mais comme demandé, la présentation à été faite un 'tite explication en bonus donc pour moi, point de Fatality mais plutôt une... "FRIENDSHIP" ("friendship again !?") Laughing

Bon après, si pour les lots, vous auriez + de détails (jeux, accessoires, goodies,...) , je pense que personne ne crachera dessus Smile

Je suppose qu'il y aura des intéressés parmis nos membres Wink
stimpack2
Touriste
stimpack2

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:53

merci evil jo, comme je l'ai dis plus haut nous sommes une jeune équipe et nous sommes pleins de bonnes intentions. pour le 1er prix c'est une édition collector de crysis 2 nano si vous souhaitez découvrir plus https://www.youtube.com/watch?v=n3vUlyrfpNs. nous avons pris ce prix certe qui n'a rien à voir avec l'univers mortal combat car c'est l'un des plus beaux collector actuellement, le 2ème est un arcade stick que nous avons pu avoir pour seulement 50 euros, le 3ème est un bon d'achats. le tout est bien entendu neuf contrairement au sebago de certain et a été acheté au storgames d'ixelles.

Il y a un certain manque d'event sur consol contrairement au monde pc, nous tentons juste d'en apporter un peu plus, la convivialité d'un tournoi est notre but principal, alors certes tout n'est pas parfait, certes les lots ne conviendront pas à tous, mais si vous voulez passer une agréable après-midi en compagnie de gamer venez. Nous ne somme pas ici pour nous faire de l'argent, nous avons des boulots pour cela, nous donnons bcp de temps pour ajouter une pierre à notre passion. voilà si d'autres questions je reste à votre disposition

ps à reds: inutile de taut d'avantage, je comprend tes remarques et elles sont tjr bonnes à prendre mais le ton me plait moins, un simple "j'aurai aimé savoir les loot" aurai suffit.

merci à vous
reds
Hollow
reds

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:28

Mon ton te plait moins... alors comme sa t'arrive a m'entendre dans mon écriture, mais tes trop fort toi. Enfin bon pour clôturer, si tu relis tu verra que c'est la première chose que j'ai demander

" Un premier prix d'une valeur de 100 euros dont on ne sait rien ??? "

sa devrait correspondre a ta façon a toi de demander la nature du lot.

Personnellement je ne suis pas intéresser par ce tournoi, je vais clore en te souhaitant moi et mon ton une bonne continuation.
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:02

c'est un simple avis personnelle, comme c un tournoi mk9 je pense que les gens seront + intéresser par un pack collector mortal kombat que crysis 2 comme premier prix.
vu que c un tournoi mortal kombat...

Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:33

Mich a écrit:
c'est un simple avis personnelle, comme c un tournoi mk9 je pense que les gens seront + intéresser par un pack collector mortal kombat que crysis 2 comme premier prix.
vu que c un tournoi mortal kombat...

j'avoue! c'est comme si a un tournoi PES tu gagnais le jeu FIFA Laughing Rolling Eyes
EvilJo
ADMIN
EvilJo

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:56

Arf z'êtes dur les gars ^^' ... mais bon c'est vous les "clients" Razz

Pour ce qui est du 1er prix, j'avoue que c'est drôle la différence de sujet mais c'est pas forcément mauvais (persos le pack Kollector de Mortal m'a l'air bien pourri).
Toujours dans le but de + de précision, pourriez-vous dire si ce pack est pour 360 ou PS3 (tout comme le Stick Arcade) et le bon d'achat pour quel magasin ?

Merci et courage Smile
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:54

lol dur mais juste! ^^ ( et puis d toute manière j'en ai rien à battre vu que le jeu m'intéresse pas mais c'est quand même un peu nawak pour ceux qui veulent y participer...)
stimpack2
Touriste
stimpack2

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:04

Bonjour

Effectivement le choix du pack crysis peut paraitre bizzard mais nous sommes parti du principe que les gagnants ont tres certainement le jeux, pour se qui est du collector nous l'avons trouver "leger" pour une premier prix. Le collector nano etant vraiment plus abouti et plus complet. Maintenant il est vrai c'est une histoire de gout, et en cette matiere rien ne fait l'unanimité.

Nous voudrions aussi préciser que meme si les loots sont la pour attirer du monde, nous comptons aussi sur l'esprit de competition qui anime les joueurs et le plaisir de participer à un tournoi.

Le stick ainsi que l'edition collector de crysis sont pour ps3

Ps a reds merci a toi je te souhaite egalement bonne chance pour la suite

merci
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:07

nan mais rien à voir avec la beauté du pack! tu peux pas offrir un RPG/Jeu d'aventure/etc a un gars qui gagne un tournoi de jeux de baston quoi faut rester réaliste et réfléchir un peu...

enfin, bon amusement à ceux du forum qui participeront à ce tournoi.
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 3:12

Hahaha j'avoue j'avais pas capter sur le nom esportgaming belgium, jpensais que c'etais mes "collegues" qui organisaient un tournois en shadow mais non Laughing

Sinon pour les probs de communication, il est vrais que vous vous y prenez un peu tard vu que le tournoi est prévu pour dans seulement dans 3semaines +-

Enfin bon mis à part les lots quelque peu bizarres, je préfére rester sur un avis positif sur ce genre d'initiative car il ya vraiment que trop peu de tournois à l'heure actuelle.

En espérant que ça marche Smile Good Luck.
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:58

ya t-il possibiliter de mettre une liste de joueurs déja inscrit pour mk9. Merci
stimpack2
Touriste
stimpack2

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:57

Bonjour,

J'allais justement envoyer se vendredi les mails de confirmation

Les participants sont pour l'instant

Mich

Force degypte

Princemadara

Neoninja

Kraal

Farag

Stiefer

Kempter

Aazhukaar

Eraze

Baive

J'ai encore 6 inscriptions qui ne comporte pas de pseudo, etant donner que se son des noms réel ainsi que leurs adresses emails je ne les citerais donc pas sur le forum. A noter aussi que je ne peux pas savoir qui vient via se forum et qui vient via les autres moyen de publicité.

Si vous faites parti du forum et que vos noms ne sont pas dans la liste pas de souci.

Si par contre vous n'avez pas recu de mail de confirmation vendredi veuillez dans se cas me contacter.

Voila pour l'avancement des inscriptions

Merci à tous

Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:14

stimpack2 a écrit:
Bonjour,

J'allais justement envoyer se vendredi les mails de confirmation

Les participants sont pour l'instant

Mich

Force degypte

Princemadara

Neoninja

Kraal

Farag

Stiefer

Kempter

Aazhukaar

Eraze

Baive

J'ai encore 6 inscriptions qui ne comporte pas de pseudo, etant donner que se son des noms réel ainsi que leurs adresses emails je ne les citerais donc pas sur le forum. A noter aussi que je ne peux pas savoir qui vient via se forum et qui vient via les autres moyen de publicité.

Si vous faites parti du forum et que vos noms ne sont pas dans la liste pas de souci.

Si par contre vous n'avez pas recu de mail de confirmation vendredi veuillez dans se cas me contacter.

Voila pour l'avancement des inscriptions

Merci à tous

escuse moi c'est juste pour te dire d'effacer farag
mich ma inscrit sous le nom de forcedegypte, donc ca fait 1 place de +
merci
stimpack2
Touriste
stimpack2

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:04

c'est noter merci a toi
stimpack2
Touriste
stimpack2

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:51

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre enthousiasme à partager notre passion du jeu vidéo.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le prix de participation à notre tournoi "Mortal Kombat 9" ce dimanche 29 mai est réduit !

En effet, suite à un accord avec Manga zone, nous avons pu obtenir la mise disposition gratuite des locaux.

Comme vous le savez, notre objectif n'est pas de faire des bénéfices sur l'évènement, mais d'amener des joueurs de tous niveaux à se rencontrer et s'amuser ensemble. Dès lors, nous répercutons immédiatement cette diminution du coût de location sur les frais d'inscription pour ramener le prix de 10€ à seulement 5€ !

Les personnes déjà inscrites recevront un mail pour les avertir du changement de tarif et des modalités de remboursement.

J'en profite pour vous préciser qu'il ne reste que 6 places de disponible !

A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi mortal kombat 9   tournoi mortal kombat 9 I_icon_minitime

tournoi mortal kombat 9
Page 1 sur 1