Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nemesis essaye de venir Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNemesis essaye de venir 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nemesis essaye de venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

Nemesis essaye de venir Empty
MessageSujet: Nemesis essaye de venir   Nemesis essaye de venir I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:34

Salut les Doombringers!

Nemesis: essaye de venir vendredi avec Yangside, paske pour venir le 5 va falloir te "qualifier".

Théoriquement c'était sensé se passer au tournoi "Crusos Sunagein", mais y'a toujours moyen de s'arranger.

Yangside: essaye de me prévenir de l'heure ou tu arrivera Vendredi, j'ai des trucs importants à faire et la journée va être assez chargée, sinon la sess se passera comme prévu à 18h chez moi. Le seul à ne pas venir est Aldebaran, je nous préparerai quelques défis en 10.
Revenir en haut Aller en bas
YangSide
Baaka
YangSide


Nombre de messages : 15
Localisation : DoomBringer
Date d'inscription : 04/01/2006

Nemesis essaye de venir Empty
MessageSujet: Re: Nemesis essaye de venir   Nemesis essaye de venir I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 9:35

Ok cé noté , pour le deplacement de dimanche ya normalement une voiture deja dispo d'office j'attend pour la 2eme .


Pour vendredi il y aura pas de prob normalement , je previendrai nemesis car il na pas le net ds son appart
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Mouais
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2005

Nemesis essaye de venir Empty
MessageSujet: Re: Nemesis essaye de venir   Nemesis essaye de venir I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 11:28

On a Faim ,on a faim ,on a faim faimm faimm faimm violence

Cool Yangside pour la première voiture^^ arigato san Razz mais comme je te l'ai déjà dit lol on a un nombre de personne qui s'élève a plus ou moin 10 en comptant tous le monde! Donc si tu sais savoir quoi pour la 2 ème au plus vite voir pour vendredi man lol trop cool Surprised

Pour Nemesis il peux venir pas de stress j'ai déjà prevu des défis pour ceux qui sont pas qualifiés kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis essaye de venir Empty
MessageSujet: Re: Nemesis essaye de venir   Nemesis essaye de venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis essaye de venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: SOULCALIBUR IV :: SOULCALIBUR IV-
Sauter vers: