Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
Sujet: Re: Tournoi SSF4AE 1VS1 Dim 24/07/11 LIEGE (bel) Dim 24 Juil 2011 - 21:28
IL EST OU KEFTA ??
mdrrrr
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
Sujet: Re: Tournoi SSF4AE 1VS1 Dim 24/07/11 LIEGE (bel) Dim 24 Juil 2011 - 21:57
Dans le meme weekend, j'ai gagné un tournoi de Blazblue:Continuum Shift 2 a Anvers
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
Sujet: Re: Tournoi SSF4AE 1VS1 Dim 24/07/11 LIEGE (bel) Dim 24 Juil 2011 - 22:01
Merci a tous ceux qui sont venu, c'etait sympa, quelques petite chose a améliorer, mais dans l'ensemble l'ambiance était fun. ^^ faudra continuer le débat, moi je dis s'il y a des poules pas besoin de tableau a double élim par la suite...
nstalkie: cool, gg, combien de participant???
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: Tournoi SSF4AE 1VS1 Dim 24/07/11 LIEGE (bel) Dim 24 Juil 2011 - 23:16
Keall a écrit:
nstalkie: cool, gg, combien de participant???
4
nstalkie son ptit frére l'organisateur et un gars au pif
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
omar le joueur au target combo de ken , je crois que c'est un ancien joueur de 3.3 , il avait un mindgame qui etais trop pour toi kefat lol , en tout cas gg c'est tres dur de jouer contre le kraboutcha ( le ryu master 3 ultra au pif qui passe lol ) en tout cas gg mec et gg autres aussi de la soul society et bravo a krump qui a jouer sans trop de kraboutcha et de bourrage
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
omar le joueur au target combo de ken , je crois que c'est un ancien joueur de 3.3 , il avait un mindgame qui etais trop pour toi kefat lol , en tout cas gg c'est tres dur de jouer contre le kraboutcha ( le ryu master 3 ultra au pif qui passe lol ) en tout cas gg mec et gg autres aussi de la soul society et bravo a krump qui a jouer sans trop de kraboutcha et de bourrage
En fait omar est un koffeur a la base
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
omar contre qui j ai jouer le gars super fair play contrairemaent a d autre N-A
kefta faut faire gaffe au gars qui sorte de l ombre
l ambiance super
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
si j'avais su je serais venu mais Xander m'a prévenu un peu tard lol , je serais venu représent avec ma Juri de l'ombre qui monte... j'aurais bien fait une ou deux partie en offline contre un certain Kojack dont la connexion ne ME DONNE PLUS DU TOUT ENVIE DE JOUER CONTRE LUI SUR LE PSN hum hum lol !!!
GG a CCl au passage et j'auaris bien voulu voir ce Ken dont on parle là ...
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
OMAR SURVIVANT DE L'ENFER, OMAR SOUVENT CROISE LE FER, OMAR DANS LE CHAOS DES ESPRIT, OMAR CONTRE LES FOUS LES BANDIT !!!!!! HERO DU FUTUR IL FAIT RESPECTER LA LOI, IL EST L'HERITIER DES PLUS GRAND MAITRE CHINOIS, OMAR!!!!!!!!
Sinon merci a tous et a toute ( Hum hum ) d'etre venu, d'avoir participé dans un premier temps, et d'avoir subit la colere du bushinryu ( n'empeche j'étais a 2 doigts de perdre a chaque match en looser )
Mais sinon ambiance de dingue !!!! On a beaucoup rit dans ce tournois, rencontrer les vrais personnes contre qui on joue sur le PSN
Juste que j'aimerai revoir les combats en particulier le mien contre KRUMP
Blackbird Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/07/2009 Gamertag : AkimanBengus PSN ID : AkimanBengus
Sujet: Re: Tournoi SSF4AE 1VS1 Dim 24/07/11 LIEGE (bel) Mar 2 Aoû 2011 - 0:32
Salut à tous,
Je viens d'uploader tous les combas que j'ai pu filmer lors des phases finales. (J'espère que je ne me suis pas trompé avec vos pseudo, si c'est le cas veuillez m'envoyer un PM pour que je puisse corriger)