Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stream EVO 2K11 - Page 3 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionStream EVO 2K11 - Page 3 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stream EVO 2K11

+14
Kenpachi
Lone_WOLF
zacannas
murai66
Zan
Alukard
NeoNinja
CCL
reds
Kojack
DarkSide
ErgheiZ
HLM BE
Zou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

Stream EVO 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:35

waaaaa reds est vivant??? on sais tous que yun est fort mais c est pas le plus fort reds, feilong puis yang seth yun mais le plus facile d accés c est yun c est pour ca que tu en voit plein mais sinon c est un perso facilement tuable contrairement au autre mais yun n est pas le plus fort du jeux au contraire et l article que tu a posté c est saunic quil la fait un sac fini on a bien vue daigo avec yun a l evo il a fait quoi ??? rien il perd contre un americain en plus viper perso quil connais trés bien donc voila parceque reds quand on te lis on dirais que c est le perso le plus ofrt de la terre imbatable donc arréte stp.
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds

Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:52

Lol me parle pas de Daigo a l'évo, le gars il fait 3 Shoryu au pif avec Yun en DEMI FINAL et qui rate la plupart de ces combo ???, ou ta vu Daigo faire sa, il a fait que piffer, et tout le monde s'accordait a dire que c'etait Daigo qui le gagnerait cette Evo, la je sais pas ce qu'il a fait et me dit pas qu'il a bien jouer...

A partir de 3 min 40 c'est la fête au shoryu pif ...

SI je devait faire mon classement d'après les match a haut niveau que j'ai vu et les résultat des diffèrent tournoi, je mettrais:

Yun et Fei Long en S

Yang, Gouki, Rufus, Ken, Viper et quelques autres que j'ai oublié en A+

Apres ya le reste de A a D.

SI ya bien 2 bon joueur a cette evo, c'est Latif et sa Viper de l'enfer, et Fuudo et son Feilong ( sharingan qui colle des ultra dans un back dash dans le coin a Poongko), Daigo moyen et Tokido qui bouge pas contre Daigo:

Pour finir, je dirais que Yun est bien le perso le plus fort justement comme tu l'a dit grace au faite qu'il soit facilement accessible,

Honnetement, le perso:

Fait de très bon dégât,
Genei jin qui se place partout,
Pressing de la mort,
Uppercut parmi les meilleur ( suivit de super bien sur),
Combo reset etc....
Choppe spécial
Ultra qui peut se continuer si tes en Super.
Dive kick qui touche a des Kilometres et qui en plus fait Cross up.
La plupart de ces coup safe ( pas tous pour Youness lol).

Apres sa tu veux lui rajouter quoi... peut etre un Stamina de 2000 et augmenter encore plus ces degats ces sa.

J'envoie un mail a Capcom pour qu'il regle tout sa mdr mdr mdr
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:25

nan nan red
il est pas si pt que ca
moi perssonelement je trouve que sa force est dans ca rapidite et c'est tout les restes c'est casi comme les autres perso une special (mais que si tu sais pas faire les combos genjin ca sert a rien, a part gaspiller les ex) c'est pas comme une special que tu balance et ca fait le travaille tout seul.

tu sais pas cancel son shoryu kick (sinon se serai pire).
son coup d epaul anti boule pas chiter, et ca met 10 ans avant de toucher.
la boule avant poing a plusieurs contre attaque en fonction de la distance et situation (donc pas pt a part le ex ou il a l avantage mais rien de garanti)
la palme sort lentement compare a yang.
et sa choppe faut aussi la placer

niveau de vie, comme dit ccl il a une vie en eponge et niveau damage c'est rentable mais pas craquer a moin de savoir faire ses meilleur combos (mais faut savoir les faire et pas rater) meme daigo a rater plusieurs foi son combos contre le ryu.

par ex : ce n est pas comme adon avec 3 hits t arrache +-30% (hp, shoryu hk)
yun doit toucher 10000 fois pour tuer

donc yun est tres rapide c'est tout et ca fait de lui un perso redoutable
moi j ai tester, et j aime bien le perso et c'est mouvement
moi il me faut des perso speed parce que comme dit kamel je fonce tete baisser lol
donc je trouve qu il me va bien avec un adon moyennemnt rapide et dudley encore moin
mais ca fait pas de moi le meilleur joueur et c est une preuve que le persos n est pas si pt que ca
il est tres fort comme perso mais c'est tout il y en a d autre encore plus fort devant lui

krump, cevo,hlm etc... me tue lol

ps: daigo est un tres bon joueurs et meme si il aurai pris dan pour te dire il aurai fait des degats

il y a 2 calcul (le niveau du joueurs et celui du perso)
donc faudrai pas ramener des ex de joueur avec les persos du jeu

pour mieu resumer si daigo aurai pris fei long a la sortie du jeu a la place de yun il aurai encore plus netoyer
murai66
MAX mode
murai66

Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:35

OUAI LES FINAL YUN -FEI LONG AUCAIN CARISME au niveau des dents...JE RESTE NOSTALGIQUE DES FINAL SAGAT RYU GOUKI RUFUS GUILE LES BONNE CHOSE SE PERDE

https://www.youtube.com/watch?v=b25eLbxWZnM
https://www.youtube.com/watch?v=_1jpH07LYcY
https://www.youtube.com/watch?v=5I8yWGFUkR4

Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy

PSN ID PSN ID : The__Alchemist

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:27

Moi perso avec Dictator, les Twins ils me font pas peur ^^
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:49

reds c est justement ca le probléme avec yun si tu rate tu te fait violé et moi perso j avais dit que daigo gagnerais pas l evo j avais dit que c étais fuudo ou momochi qui allais gagner mais bon je sais méme pas pq on parle avec toi tu joue pas au jeux donc tu peux pas comprendre reds donc arréte de nous prendre la téte pour rien parceque on sais tous que tu a la téte trés dure
reds
Hollow
reds

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:09

Pas besoin de jouer au jeux pour reconnaitre un top perso, pour info je joue pas a hokuto mais je sais que Toki est craqué ( a moins que tu viennent me dire le contraire bien sur lol).

Apres Yun est juste bon mais tu l'a pris pour les qualif Tougeki que tu a bien sur remporté face a un des meilleurs Feilong d'europe. Bizarre sa, surtout qu'avant sa Starnab vs Kenpachi ... on connaissait le résultat.

A ces vrai Starnab ces un sac lol. bon aller je parle avec 2 gars qu'il on remplacer leurs perso par Yun et qui sont devenu meilleur et font de meilleurs résultat depuis qu'il le prennent comme perso principal. Mais qui arrivent encore a me dire qu'il est bon s'en plus et pourtant ces moi qui ai la tête durrrrrrr ...

Et réfléchit si tu rate tes combo avec n'importe qu'elle perso tu te fait violer par n'importe qui, logique quoi.

Âpres comme tu dit tu te casse la tête mais tout seul étant donner que je causais pas spécialement a toi et qu'a aucun moment je n'ai fait mention de ta personne, tu tes juste simplement invité dans la conversation ds laquelle tu n'est pas forcer d'intervenir chère ami.

Pour rappel:

Derniers tournoi en Date, CCL vainqueur avec qui comme Team encore ???

Derniers Qualif Tougeki remportez par Kenpachi avec qui encore comme perso ???

Ps: j'ai du Dafalgan pour ceux qui ont mal à la tête Very Happy

Je rajouterais BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:26

Heu si tu regarde bien a Liege demi final et final j'ai pris chun li !

A l'étangé j'ai encore rien fait avec Yun ! Et le plus fort a HNK c'est pas Toki lol, mais ca c'est vraiment trop trop trop trop, déjà Yun on arrive pas a te faire réaliser, alors Toki c'est mort faut même pas essayer.

Question piège: reds, est ce que Yang c'est pété ?

Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:41

reds ccl a fait aucun resultat avec yun pour le moment c est clair que le matchup yun vs feilong c est pas ryu vs feilong ou le matchup est 7-3 pour feilong et je répéte yun est fort mais c est pas le plus fort (on dirais quil ya de la jalousie quand tu parle du japan expo??? parceque quond on perd t es le premier a posté de la m**** mais quand on gagne rien méme pas bien jouer kenpachi ta représenté ???? c est vrai ou pas tt ca pour dire que t es un jaloux et aussi toki tu rigole rei c est le pété de hnk mais bon la maladie reds .
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:45

Kenpachi a écrit:
(on dirais quil ya de la jalousie quand tu parle du japan expo??? parceque quond on perd t es le premier a posté de la m**** mais quand on gagne rien méme pas bien jouer kenpachi ta représenté ???? c est vrai ou pas tt ca pour dire que t es un jaloux .

Ah j'avoue j'avais pas cramé, c'est vraie que ca c'est un peu beacoup violent !

C'est vrai quand on a perdu contre rockhoward ta parlé, mais dans le alom ou ma team a gagné ta rien dit lol

j'attend la réponse vite ! bientot plus droit au pop corn !
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:55

ccl moi je dit pushapushpop les francais reds tu crois ????
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:09

Kenpachi a écrit:
ccl moi je dit pushapushpop les francais reds tu crois ????

Push pop méme au espagnol, ou bien c'est la jalousie le pauvre, c'est pas de sa faute, t'en pense quoi ? pushpop ou jalousie ?
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:46

moi je dit les 2 meskine mais c est pas de ca faute ccl c est le coeur qui est malade Laughing
reds
Hollow
reds

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:48

Haha vous êtes top tiers , je retire, je veux dire God tiers, comment être jaloux d'un jeux au quelle on joue même pas ???

J'ai commenter une seul fois sur votre defaite de sac a base, de sa Lag et blabla et d'ailleurs j'ai pas été le seul a vous avoir traitez de sac sur ce coup la. âpres ta beau avoir un top tiers, si t'a pas un cerveau sa sert a rien ( phrase souvent utiliser par notre chère Kenpachi dont je suis jaloux bien sur Lol)

Bah quand j'entends un gars qui me dit que ces des sac a Kof a Street et compagnie et qu'a chaque fois qu'on fait un voyage en france il se fait laver... je peux pas le défendre aussi. Excuse moi de saluer le vainqueur. c'est vrai ces ma faute, la prochaine fois celui qui gagne je l'insulte et celui qui perd je le félicite comme sa plus de jalousie promis.

Si tu voulais que je te félicite pour tes qualif fallait me le dire mesquine, je savais pas que t'avais besoin de mes félicitations et qu'il fallait te féliciter pour des qualif, je pensais attendre que tu gagne le tournoi et non pas les qualif... je sais maintenant, t'inquiete la prochaine fois je te glisserais un ptit " bien jouer ken de t'etre Qualifier a un tournoi "

Ps: pour le match up Ryu vs Feilong j'ai été un des premiers a te dire de pas prendre Ryu vu que ces mort, d'essayer plutot Cammy, mais ta rien voulu savoir petit padawane, et tu a récolté la defaite.

Ahhhhhhhhhhhh, j'ai mal, la jalousie me frappe encore, bizarre pourtant je joue plus a rien depuis des mois. mais pourquoi sa piquuuuuuuuuuuue alors lol.

Ps: Le pop corn fini, maintenant ces la dieth, et Kamel arrete de t'entrainer, on entend Bas B Bas A d'ici d'en ta rue.

NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:02

arrétez de déconner les gars! red's pourquoi tu parles alors que tu t'en fou du jeux et que tu joue pas au jeux??
ccl,kenpa, pourquoi vous répondez a quelqu'un qui joue méme pas au jeux??? ca sert a rien
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:49

neo ninja on peux rien faire pour reds c est trop violent on appele ca le coeur malade (bah j ai gagner un voyage au japon tt frais payer avec la participation au tougeki au 32éme de final donc oui tt le monde ma félicité sauf toi parceque le coeur est malade encore une fois mais a laize on reste frére kisss

ps:neo ninja reds joue pas au jeux mais il fait les combo video sur youtube et il joue plus de perso que tt le monde ccl pourra confirmé méme moi je pense pas que je joue autant de perso mdr
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:11

haha bande de dingues ^^" aller faites vous des bisous c'est Ramadan Very Happy
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:47

c est vrais faut pas exagere
le resumer de cette histoire

guille rush c'est le plus craquer
reds
Hollow
reds

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:59

Chez pas si ta remarquer Neo et tous les autres bien entendu, des que j'ouvre un post, un débat ou une discution, y en a toujours un pour rappliquer pas longtemps après et mettre ces commentaire inutile a coup de " cœur malade, jalousie ( celle la elle est top tiers) ou pushpop.

Pourtant a aucun moment on a causé de lui, mesquine les séquelles du au fait que je l'ai pas félicité pour des qualif qu'il a remporter sa l'a ronger.

Après c'est triste c'est vrai, on parlais d'un jeu, d'un perso que je mettais tout en haut de la liste, je donnais mon avis avec des arguments, articles et vidéo a l'appui et il a pourri mon post avec ces jalousie et compagnie et répartit d'enfant, si il sait pas participer de façon constructive a un débat qu'il l'oublie et se taise a jamais ( celle la elle est a retenir).

Le malade, la prochaine fois tes pas obligé de poster dans mes débats et compagnie, retient toi. de toute façon ton avis ne regarde que toi. La prochaine fois que j'ouvre un post, je demanderais a un Modo de faire un nettoyage, jusqu'au moment ou on parlais seulement de Yun et non pas de ma maladie jalousive ou de mon Palmares de jeux avec tout les perso ( d'ailleurs Alukard si tu m'entend, un ptit nettoyage des derniers post ne serait pas un refus, sinon yen a encore qui vont lâcher de la M....

Ps: Tout le monde sait que je joue tout les persos de Street 4 et que je fais ranking, tournoi et compagnie partout en Europe ( Top tiers celle la aussi)

CCL
Hollow

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:03

T'es pas obligé de faire les tournois pour jouer a un jeu, y a bien des mecs qui font les tournois sans jouer au jeu.

Si il fallait effacer Alukard l'aurait déjà fait !

Sinon, si Yun est si fort que ca, pourquoi il a gagné aucun grand tournoi pour le moment ? Y a le SBO qui arrive bientot, si Yun gagne pas la il aura rien gagner avant la mise a jour le perso lol
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:13

en effet j'ai pas trouvé "d'insultes véritables" ou que ca dégénère violemment donc pour le moment je ne vais rien virer. Chacun a balancer des "arguments" à sa manière et j'ai pas à juger sur le fond mais uniquement la forme ^^

PS: en attendant je me délecte en lisant vos posts avec un paquet de Croky Bolognèse Suisses
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:14

CCL a écrit:

Sinon, si Yun est si fort que ca, pourquoi il a gagné aucun grand tournoi pour le moment ? Y a le SBO qui arrive bientot, si Yun gagne pas la il aura rien gagner avant la mise a jour le perso lol

lol c'est clair...le plus marrant ca serait qu'après la mise à jour il soit réellement god tiers haha Laughing
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:25

Alukard a écrit:
.....Croky Bolognèse...

Bon je vais au nightshop moi.

ps: avertissement pour alukard: le double post c'est le mal.
reds
Hollow
reds

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:37

Quand je disais a Alukard de faire un bon nettoyage au Karsher je parlais bien sur des postes a base de jalousie pushpop et compagnie qui sont totalement Hs par rapport a la Suprématie du personnage de Yun d'on nous étions entrain de débattre.

Ps: fait ton job et partage tes chips.

Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:39

Tous le monde joue qui il veut, on s'enfout !!!! Que doivent ce dire ceux qui joue T-Hawk... ^^

Reds joue a kof 13 et te casse pas la tête !
reds
Hollow
reds

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:46

T'inquiete Billy, j'attend Kof 13 avec impatience, ces d'ailleurs le seul jeu qui m'intéresse ds les mois à venir.
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:50

lool je partage rien! c'est pas parce que je suis modo que je suis obligé de le faire Embarassed

PS: m'enlevez pas de level hein! mdrr

PS Reds: en fait le "débat Yun" est déjà HS en lui-même vu le titre du topic lol d'ou le fait que j'ai fermé les yeux...
CCL
Hollow

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:57

Comment tu fais pour répondre si tu as fermé les yeux ? je comprend pas x.x

+1 Alukard pcq je mange des chips aussi maintenant.

Au faite c'était qui le type qui se faisait passer pour reds sur le chat et qui a lancé des défi a Dr Ayman ? parce que c'est violent.
Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:59

Bah oui si tout le monde peut coller Street et Kof ca peut être bon.
Billy Boy
Kozoo (gamin)
Billy Boy

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:00

CCL a écrit:
Comment tu fais pour répondre si tu as fermé les yeux ? je comprend pas x.x

+1 Alukard pcq je mange des chips aussi maintenant.

Au faite c'était qui le type qui se faisait passer pour reds sur le chat et qui a lancé des défi a Dr Ayman ? parce que c'est violent.

Moi aussi j'ai rien compris hier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stream EVO 2K11   Stream EVO 2K11 - Page 3 I_icon_minitime

Stream EVO 2K11
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant