| LES DEFIES | |
|
+41Wahsinku Starlight_Extinction Billy Boy David's Kusanagi13 M4TT FAL-co V-13 MiShenron Stix nstalkie DarkSide Ralenzo Vyronas NeoNinja RaSTaCarT Keall ErgheiZ Zou reds cevo gold D ace sls Kenpachi CCL Kojack ArF Gamein Sko PoucE Zan NrJ!Kefta almeh Force D.GyP murai66 Mich krumpkiller Gnr michael style Lone_WOLF HLM BE Alukard 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 7:49 | |
| Pas me dire n'importe quoi REVANCHE OFFLINE QUAND TU VEUX Maintenant je parie 2 PLATS + BoISSONS ?? Tu es partant ?, PS: Quii veut manger avec MOI ?? | |
|
| |
michael style Un début à tout
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/08/2010 Gamertag : michael style
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 7:55 | |
| je te payerais un DURUM si tu gagne? et si tu fais 5 zero tu auras le coca lol | |
|
| |
michael style Un début à tout
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/08/2010 Gamertag : michael style
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 7:57 | |
| 2 plats tu as pas un balle ou quoi? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 8:03 | |
| 2 PLATS Sinon, joue contre le CPU Comme ça, j'aurai nourris une autre bouche ET parce que beat by 5 sans round c'est pas suffisant | |
|
| |
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 8:18 | |
| | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 10:18 | |
| ben ta quand meme battu ayman phenix meme si il prend pas son perso lors du deuxieme first to 5 ca reste une victoire | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 10:37 | |
| lol almeh si j ai pris mais psn+manette c violent sinon offline c mieu ou bien sur le live | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 11:17 | |
| Oui, j'avoue que contre son yun, ça aurait été beaucoup plus chaud si il l'aurait pris dans le deuxième set. |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 18 Sep 2011 - 21:49 | |
| bien joué quand même à Phénix ( vu qu'Ayman c'est pas un sac hein ^^ )
et HLM vs MS c'est craqué par de round lol | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 0:15 | |
| AYMAN
arrête tes cou**** sérieux genre tu jouais a la manette , que des cou**** chui sur a 100% que t'était au stick et le psn ou xbox pour toi ça change rien ils ramassent tes piff sur les 2 console
gg phenix re tue le !!! encore et dit lui bien de prendre le stick ( même si il l'avais déjà )
ps: 5-1 c'est violent et en + je voie que ta éssayer tout tes perso? (Dudley, dhalsim, adon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 7:32 | |
| Merci tout le monde,
C'est un très bon joueur, la seule erreur qui lui a coûtée le défi est le fait d'avoir délaissé son main (yun) pour d'autres persos.
5 - 4 était un bloc relativement serré, je pense que si il aurait gardé son yun, il m'aurait peut être battu en mind game car j'ai gardé le même perso durant tout le défi, mais dommage.
Bien joué en tout cas.
Respectable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 10:05 | |
| Bonsoir, Phénix (Thawk, zangief) vs Almeh (Bison "dictateur" , C. Viper) Phénix (Thawk, zangief) 5 - 3 Almeh (Bison "dictateur, C. Viper) Phénix (zangief, Thawk) 5 - 4 Almeh (C. Viper, Bison "dictateur) La chance des débutants ^^' ! Ce fut un plaisir, rien de plus agréable qu'un défi bien fair play dans la bonne humeur. Merci Almeh |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 10:06 | |
| moi je vais pas parler y en a il on parler et apres on sais et toi krump au lieu de fuir vien sur le live et apres tu aura ton stik et oui c du pur chantage
et serieux j ai pas de stik ps3 il est chez quantin renseigne toi et meme demande lui depuis cmb de temp
pui mon stik modder ne switch plus vers ps3 , il est bloquer en xbox mon soudeur etait chez hilmi et il me la remi hier donc voila
et j ai une bonne question si tu dis que psn c'est la meme chose que live (tachamaratch)
ET LA QUESTION EST PK PRESQUE TT LE MONDE A BOUGER SUR LE LIVE ???? MEME TOI j attend ta reponse avec impatience
EDIT Alukard: j'ai modifié l'insulte finale ^^ à éviter | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 10:08 | |
| hey phenix pk tu fait pas de classement?????? tu vas tuer bcp de sac, et des que tu es dans le top 10 on ce revera pour vs | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 10:28 | |
| Merci a toi pour ce défi mais malheureusement je jouai pas avec ma manette sinon j aurai gagner non je déconne c est une excuse de sac mdr mais sinon sérieusement victoire amplement méritê meilleur t hawk que j ai rencontrer | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 10:53 | |
| Haha, merci GNR J'espère rejouer contre toi le plus vite possible, à la prochaine incha'Allah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 10:55 | |
| Pour ce qui est du classement , je craque. Le 20 ème fait un embouteillage, ca fait 3 semaines que je me tue à envoyer des messages mais sans réponse. Dommage pour les joueurs qui ont de la motivation de ne pas pouvoir avoir une chance d'entrer dans le classement. |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 20:26 | |
| Justement, nous avions pensé à cela également... Si la personne est un joueur (FANTOME) "qu'on ne voit que les 3semaines" Pour ne pas bloquer le classement, il perd une place Aucun défis ne peut se refuser Donc, le 21ème défis le 20ème Le 20ème refuse ou ne se manifeste pas !!! Oppp, la perte d'une place pour lui 1er Kenpachi 2ém kefta (ken top tier) 3éme ccl (yun moin de piffffff) ____________________________________________________ -------------------------------------------------------------------- 4éme sls 5éme cevo 6éme jtb 7éme warriorc(rez) 8éme krump 9éme force d egypte 10éme HLM ___________________________________________________ --------------------------------------------------------------------- 11éme vhd 12eme caner 13éme deoking 14éme neoninja 15éme kojack 16éme mich 17éme tsubasa 18éme lone wolf 19éme neji 20éme xxxfuturxxx A bon entendeur Phénix !! | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 21:42 | |
| ayman j'ai pas dit que le psn est la même chose que la xbox , mais pour toi oui mdr vue que tu ne fait rien qui demande une bonne connection ^^
ayman dans 5 ans tu pourra peut-être de me prendre un round mais pour prendre se round tu devra aller au japon 5ans | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 19 Sep 2011 - 21:44 | |
| Si aucun défi entre Futur et Phénix n'a lieu dans une semaine maximum alors Phénix sera 20e du classement! ( vu que Futur bloque tout...) | |
|
| |
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 1:00 | |
| Le dernier défi c'était contre moi 21éme et j'ai été le premier à le redéfier, demandez à Krump...
ps:Hilmy pourquoi tu m'as remercié dans ton post ?? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 2:00 | |
| et bien faites un défi toi et Phénix pour voir qui est le vrai 20e ^^ | |
|
| |
PoucE Attendez moi
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 29/08/2011 Gamertag : oktoi
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 3:46 | |
| Je viens de parcourir le forum et je vois que tous les défis se font online ainsi que tous les matchs en général. J'arrête de polluer le forum avec mes messages et je ne demande pas de défis car ma connection est trop mauvaise et je n'ai ni PS3 ni Xbox 360. J'ai juste le jeu sur PC donc je ne peux faire que des sessions Offline du fait de la mauvaise qualité de la connection. J'espère vous voir lors du tournoi à Bruxelles le 1er Octobre. Bonne journée à vous,
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 4:28 | |
| D'accord, j'attends un défi pour la 20 ème place ^^ . |
|
| |
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 6:58 | |
| Ben on se fera ça au tournoi alors, ça te va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 7:29 | |
| Oui, au tournoi ça sera parfait |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 8:54 | |
| je ferai des defi aussi au tournoi a moi la rentrée dans le classement^^ | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 8:58 | |
| On verra surtout si le timing le permet les cocos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 20 Sep 2011 - 12:16 | |
| Là est la grande question ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIES | |
| |