| Format pour prochain tournoi | |
|
+11Zou CCL Alukard almeh Force D.GyP murai66 ErgheiZ Stix NrJ!Kefta Gnr Lone_WOLF 15 participants |
|
Format pour prochain tournoi? | Solo | | 19% | [ 4 ] | 2vs2 | | 62% | [ 13 ] | 3vs3 | | 19% | [ 4 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 1:59 | |
| Yosh, voila autant battre le fer quand il est encore chaud !! Quel format voulez vous lors du prochain tournoi? Tout le monde réclamait un Team mais comme je ne suis pas un dictateur je vous laisse le choix. Petite précision, un 3vs3 est plutot risqué vu qu'il ya pas des masses de joueurs en belgique, donc il ne s'agit de se retrouver avec seulement 6 teams au final par exemple... | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 2:06 | |
| - Lone_WOLF a écrit:
- Yosh,
voila autant battre le fer quand il est encore chaud !! Quel format voulez vous lors du prochain tournoi? Tout le monde réclamait un Team mais comme je ne suis pas un dictateur je vous laisse le choix.
Petite précision, un 3vs3 est plutot risqué vu qu'il ya pas des masses de joueurs en belgique, donc il ne s'agit de se retrouver avec seulement 6 teams au final par exemple... 2vs2 Go Go GO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 2:22 | |
| 2 vs 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 2:38 | |
| Solo! Un partenaire ne pourrait que me chuter, ou diminuer le cash... | |
|
| |
Stix Attendez moi
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2011 Gamertag : Stix6814 PSN ID : Stix6814
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 3:04 | |
| Haha kefta direct il a compris lui | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 3:11 | |
| 2v2, Alulu t'es chaud ? | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 3:34 | |
| Solo! Un partenaire ne pourrait que me chuter, ou diminuer le cash... le rapiat fait toi une team a toi tout seul | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 8:53 | |
| 3 vs 3 c bien aussi
avec minimum 30 joueurs 10 team c bon sans poules et par elimination direct et loser braquet
ps: qui voudrait etre dans ma team ( FORCE D. ) ? | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 8:56 | |
| ouais mais bon avec 10 team il dure 5 minute ton tournoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 8:57 | |
| Moi je me suis à peine inscrit, je ne sais même pas si je pourrais me trouver un partenaire pour du 2 vs 2 ^^" je n'imagine même pas le 3 vs 3 |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 9:01 | |
| t fou toi je parle d un minimum de 30 pers il y en aura surment plus et aussi c est en team de 3 et 2 match gagnant et en plus avec les losers crois moi que ca prend du temp
kenpachi a deja fait en team avec yamaz et tu as bien vue le temp que ca prend et il y a une meilleur ambience
soit ct mon avi a lone de voire | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 9:02 | |
| c vite fait on s organise sur le forum tu n es pas obliger de faire a vec un pote a toi tu peu prendre un du groupe qui cherchera une team en tout cas tout peut s organise
-------------------------------------------------------------------------------- moi perso j aurai pris HLM deja si il veut bien et puis le 2eme je sais pas la porte est ouvert mais si hilmi tu viens tu vas te battre en mon nom lol
Force D. GYP Force D. HLM Force D. ???
Dernière édition par Force D.GyP le Mer 5 Oct 2011 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 9:13 | |
| mdrrr hilmy HLM c'est cracké ca ils vont se battre entre eux avant que le match commence^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 9:48 | |
| Hahahahahahahaha il faut une team de la mort.
CCL , Kenpachi, Kefta ^^ |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 21:57 | |
| - Force D.GyP a écrit:
sans poules et par elimination direct et loser braquet euh...faut savoir...c'est élimination direct ou double? haha tu t'embrouilles mec :-) Sinonje vote pour le 2vs2. Ergheiz: no prob si je suis libre le jour du tournoi | |
|
| |
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 22:21 | |
| - almeh a écrit:
- mdrrr hilmy HLM c'est cracké ca ils vont se battre entre eux avant que le match commence^^
? | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Mer 5 Oct 2011 - 23:20 | |
| non il vont debatre entre eu y en 1 parle beaucoup et l autre qui parle pas du tout | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 2:29 | |
| - murai66 a écrit:
- non il vont debatre entre eu y en 1 parle beaucoup et l autre qui parle pas du tout
? | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 2:30 | |
| - Force D.GyP a écrit:
- 2 match gagnant et en plus avec les losers
Si on fait un team, ca sera en 1 match gagnant + loser. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 2:49 | |
| je pense que la solution:
2vs2, un match gagnant, loser bracket et poules ( s'il y a assez de team, genre 24 teams, 8 poules de 3 teams, les 2 premières montent ) ca peut le faire :-)
Sinon concernant Murai faut vraiment être abonner à Voo TV HD+ pour pouvoir le décoder mdr | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 19:58 | |
| [quote="Alukard"] - Force D.GyP a écrit:
sans poules et par elimination direct et loser braquet euh...faut savoir...c'est élimination direct ou double? haha tu t'embrouilles mec :-) Sinonje vote pour le 2vs2. tu na rien compris je m embrouille pas, c est elimination direct avec 2 match gagnant c tout parce que si c est pas le cas tu vas devoir te battre contre toute ta poule elimination direct ca veut dire ce que ca veut dire tirage au hazard et par ex les 1er a jouer c la team A vs la B , la team qui gagne 2 fois a passe et l autre tombe direct en loser tu as compris???? pas besoin de poule | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 20:31 | |
| non j'ai pas compris lol vu que le principe de l'élimination directe c'est que JUSTEMENT il n'y a jamais de looser bracket, maintenant si tu connais pas le jargon c'est pas de ma faute lol ce dont tu parles c'est un "ARBRE A DOUBLE ELIMINATION" et non élimination directe, content d'avoir pu te rendre service ^^ | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 22:22 | |
| alukard tu le fais expret ou quoi je te parle d un systeme qu on devrai faire et tu me sors un systeme jap lol
on est des belge hun, alors comme on dit souvent c est mieu de donner la chance a les novice et joueurs qui viennent de loin alor pas question de faire en une victoire
en 2 victoire gagnante par team c est parfait ca c est numero 1 numero 2 le tournoi ne durera pas 1000 ans, juste le temp qu il faudra numero 3 quand je dis elimination direct ca veut juste dire sans poule avec un tirage au sort, donc ca commencera direct genre 32eme ou 16eme ca depent combien on est et numero 4 avec loser parce que encore une foi je le dis, donner la chance aux joueurs de loin, les novice et que l ambiance du loser qui remonte c est violent, et on a eu l exemple d un pur delice quand cevo tue krump, et que krump revient le tuer lol
ps : et la c est moi qui suis content de t'avoir eclairer sur ma vision du comment pourrait etre ce tournoi, si tu as des question alukard...
Dernière édition par Force D.GyP le Jeu 6 Oct 2011 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 22:24 | |
| je vais arrêter le "débat" vu que tu comprends même pas quand on sort le terme spécifique à ce que tu expliques lol ^^" ( et qui n'a strictement rien à voir avec la zone géographique du monde...) | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 22:53 | |
| lol wollah alu tu es violent qui ta dit que moi je parle de ce therme preci que tu veux pas lacher lol j ai parler elimination direct en voulant dire sans poule, tu joue et si tu perd direct tu descent en loser simple
alors que normalement quand tu es dans une poule et que vous etes 8 par ex tu as tes chance donc tu te fait pas directement eliminer le nombre de match ces les organisateur qui l impose point, apres si on ce dit quand meme on va par faire les chiens, on ajoute un losers pour donner une derniere chance voila et tire ton therme ou le terme officiel de ta tete parce que je sais deja c est quoi une vrai elimination direct, et la je te l accord c est en 1 match, mais tire le de ta tete parce que on est en belgique fieuh c est comme si je te dis "tu prend ton pied" ou " la tete dans dans le c.u.l" ca veut pas dire que tu tien ton pied ou que ta tete est vraiment dans le fion, ou encore "mort de rire"
j utilise mes mots, donc parfois faut lire entre les lignes, et puis si j utilise (elimination direct) avec quoi tu peux juger avec sertitude que ca doit etre absolument le therme (elimination direct des tournois pro) qui est 1 match gagnant sans poule ca tire le de ta tete, (elimination) est un mot parmi d autre et (direct) aussi alors on est libre de l utilise quand on a besoin
| |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Jeu 6 Oct 2011 - 23:28 | |
| c'est toi qui fait taghanan haha je suis même plus en train de parler de poule, etc qui était mon idée mais de la tienne fieu! et pour "je sais deja c est quoi une vrai elimination direct, et la je te l accord c est en 1 match" non non Mossieur, une élimination directe peut se faire en 2 matchs gagnants mais là encore tu veux rien savoir donc faut voir qui fait le têtu lol sur ce je répondrai VRAIMENT PLUS à ce "débat" ( même si j'aime bien et je suis pas contre l'argumentation ^^ ) mais ça sert à queud' . tchuuuz poto! | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Ven 7 Oct 2011 - 0:03 | |
| Paix et amour mes frères !! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Ven 7 Oct 2011 - 0:14 | |
| Surtout l'amour | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Ven 7 Oct 2011 - 1:35 | |
| On peut aussi faire des 2Vs3 pour mettre tout le monde d'accord | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi Ven 7 Oct 2011 - 2:04 | |
| frenchement sur le forum tu vas rien comprendre et on arrivera a rien, des que l on ce voit je t espliquerai mieu mon resonement parce tes jeux de mots c violent
ce message ecrit par et vient de AYMAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format pour prochain tournoi | |
| |
|
| |
| Format pour prochain tournoi | |
|