Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ecrans  0 lag - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEcrans  0 lag - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecrans 0 lag

Aller en bas 
+13
Starlight_Extinction
Zontar
NeoNinja
murai66
Mich
NrJ!Kefta
Kojack
Alukard
Force D.GyP
Zou
krumpkiller
Lone_WOLF
Zan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zontar
Baaka
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/07/2009
Gamertag Gamertag : Zontar1000

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:34

Qu'en est-il de cet écran :
http://www.lesnumeriques.com/acer-gd245hq-p240_7268_38.html


Apparement il s'agirait du meilleur écran en terme de vitesse d 'affichage,qqun l' aurait-il déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zontar
Baaka
avatar


Nombre de messages : 10
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/07/2009
Gamertag Gamertag : Zontar1000

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 4:57

.J' ai trouvé un magasin du coté de Mons qui vendrait encore des Iiyama 2210,j 'attend leur confirmation par mail.Sinon j'hésite à acheter soit un Iiyama B2206WS (ça craint de pas avoir de hdmi tout de même) voir un B2409HDS (1 frame d'input lag mais ecran plus grand pour le même prix) ,voir si je fais une petite folie revendre ma tv Samsung et acheter un Panasonic Viera TX-PF42ST30,un écran plasma de 42" avec 0 input lag pour 600€ : )


PS:au fait,y a-t-il une différence entre brancher la xbox en hdmi ou en vga ,càd que le vga serait plus rapide,vu que si j'ai bien compris il n'y a pas de traitement d'image de la part de l' écran lorsque l'on passe par le vga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:12

Merci à tout le monde Smile

J'ai trouvé mon écran au sanctuaire "SL-Computer"
Revenir en haut Aller en bas
Starlight_Extinction
Un début à tout
Starlight_Extinction


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^.
Date d'inscription : 27/02/2012

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:23

Yo,

J'ai vue le ranbat et je trouve que pour les débutant on y trouve plein de petite astuces pour évoluer ^^. Et j'ai aussi entendu CCL parler de écran 0 lag, Combien coûte environ un écran 0 lag? moi je joue sur 1m32 samsung + PSN c'est normale que c'est la souffrance? Alors que j'ai testé le 0 lag ou la borne et j'ai trouver le perso beaucoup plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:26

pour les 0 lag faut compter environ 250euros pour un 22/24 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:44

A noter qu'il est aussi possible de trouver des TV 0 lag de 50" faut juste prendre les bon modèles.


Dernière édition par Zou le Mar 6 Mar 2012 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlight_Extinction
Un début à tout
Starlight_Extinction


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^.
Date d'inscription : 27/02/2012

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:44

Ah ok 250€ quand même c'est chaud, nan parce-que j'ai vue au mediamarkt des télé avec des logo 'Manette' dessus et qui fesait 21" a 145€ de marque Panasonic c'est de la daube sa?
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:57

Starlight_Extinction a écrit:
Yo,

J'ai vue le ranbat et je trouve que pour les débutant on y trouve plein de petite astuces pour évoluer ^^. Et j'ai aussi entendu CCL parler de écran 0 lag, Combien coûte environ un écran 0 lag? moi je joue sur 1m32 samsung + PSN c'est normale que c'est la souffrance? Alors que j'ai testé le 0 lag ou la borne et j'ai trouver le perso beaucoup plus fluide.

Si on parle des écrans 0 lag, ca veut dir input lag. N'importe quelle écran tu utilise, tu va avoir du lag de reseaux quand tu joue sur PSN. QQ'un d'autre doit expliquer parce que mon francais est pas tres bien, mais jouer online = toujours du lag.
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Un début à tout
Lamren


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre
Date d'inscription : 27/02/2012
Gamertag Gamertag : Remlan

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:30

Starlight_Extinction a écrit:
Ah ok 250€ quand même c'est chaud, nan parce-que j'ai vue au mediamarkt des télé avec des logo 'Manette' dessus et qui fesait 21" a 145€ de marque Panasonic c'est de la daube sa?

Pour reprendre l'explication de nstalkie, il y a ce qu'on appelle du "lag input" sur tous les écrans, qui est décrit comme "temps de réponse" sur la notice.
Une télé considérée efficace pour le jeu a au moins 2/ms de délai.
Certaines télé sont en 10/ms de lag input, c'est le cas de ma sony bravia ex500 par exemple, et en jouant par exemple à mvsc3 sur la télé, tu te rends compte que ton combo est décalé. (par exemple quand je fais le BnB de wolverine je peux plus continuer le combo alors que sur mon écran PC ça marche, car je suis trop en avance par rapport à ce qui sort à l'écran) Sad

La plupart des joueurs préfèrent du coup jouer sur un écran pc "nolag", souvent de la marque Asus.
En télé il me semble qu'il y a des modèles "plus petits" (genre 32 pouces) qui sont aussi avec un temps de réponse très bas (1/ms ?), regarde du côté de Asus pour commencer, ça tournera entre 160€ et 300€ je pense Very Happy (mon 22 pouces m'a couté 160 y'a 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:04

"response time" est pas la meme chose que "input lag".

Regarde ici pour un explication en Anglais: http://www.notascoolasitseems.com/review/monitor-response-time-and-input-lag

ici il y a qq sites pour comparer le input lag.
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/sub-1-frame-hdtv-monitor-input-lag-database.145141/
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:43

tt ce que je sais c est qu il y a des gens qui n ecoutaient pas leur oncle (moi)

quand je disais grand ecran plat lag

les anecdotes de monsieur ayman

"nan dis pas ca ayman, ou ta vue ca?"

ou la plus celebre "nan ayman, je jeu est fait expret pour le lag"

le seul qui a capté direct la difference apres moi bien entendu c'est CCL (il a rejoin le jeu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Starlight_Extinction
Un début à tout
Starlight_Extinction


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^.
Date d'inscription : 27/02/2012

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:15

Mmm je comprend un peu mieux le bazar Smile Je suis passé au cora et j'ai vue plein de tv qui sont en fait pour PC est yen avait certain avec 2 ms et d'autre avec 5 ms, est-ce que 5 ms c'est bon? ou bien dois-je obliger voir du coté des Asus ou Iyama?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:19

5ms 2ms 1000ms ça na rien a voir pour savoir si les ecran lag ou pas ya un site qui faudra demander a zou il font les teste pour savoir si il lag ou pas sinon oui asus iyama ya pas mieux iyama 22 coute max 170euro
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:32

Le site c'est www.lesnumeriques.com (mais c'est pas le seul) faut aller dans "test & Comparatifs" -> "Ecran LCD Pour Ordinateur" ou "Téléviseur" -> "Face à Face" et choisir son modèle (tous les modèles existant n'y sont pas) et l'option "Retard d'affichage comparé à un CRT".

Si le l'input lag (le retard d'affichage) est inférieure ou égale à 16 ms (1 frame dans un jeu 60Hz) le moniteur/TV est acceptable.

Starlight_Extinction: Le temps de réponse de la dale c'est pas l'input lag !
Revenir en haut Aller en bas
Starlight_Extinction
Un début à tout
Starlight_Extinction


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^.
Date d'inscription : 27/02/2012

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:33

Ok graçias les mecs je vais aller sur le site pour voir les écrans. Bah si ya des iyama a 170eur c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:44

slt je repond a ces ancien post pour vous expliquer que part rapport aux Iiyama Prolite E2210HDS-B1
le panasonic ( plasma ''42'' Pouces ) TX-P42C3E viera 600HZ time reponse 0,001 de lag. parfait pour les jeux de Baston !!
je posséde se modéle depuis maintenant 1 ans 1/2 et j'en suis trés heureux et les comparatif par rapport aux Iyama ''22'' pouces qui son de 2MS en time repose, une Netteté et fluidité d'image qui laisse a désirer méme pour un ecrand PC, sans rentrer plus loin dans les details beaucoup plus technique voila le comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:53

Au risque de me répéter : il ne faut pas se préoccuper du temps de réponse. C'est l'input lag qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:58

slt zou mes dis moi comment veut tu voire les info de l'input lag tsé bien l'ors de l'achat ou sur le net on ne te mentionne pas se detail qui parait entre guillemet imporant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:03

Merci d'écrire correctement, on est pas sur msn ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:08

Zou: ca veut dire que ma TV est bien alors, j'ai une LG 42 LD450 et voici le test benchmark:

Input lag ==> 16ms in "Game Mode" compared to lag free CRT Smile c'est vrai que j'ai aucun problème de timing a soul entre chez moi et la salle par exemple ( avec les écrans 0 lag ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:35

foushiro a écrit:
slt zou mes dis moi comment veut tu voire les info de l'input lag tsé bien l'ors de l'achat ou sur le net on ne te mentionne pas se detail qui parait entre guillemet imporant ?

Ben justement ces info ne sont pas fournies par les constructeurs car ça intéresse peu de monde et c'est pas commercialement intéressant. C'est pour cela qu'il faut les mesurer et qu'on les trouves sur certains site.

Alukard a écrit:
Zou: ca veut dire que ma TV est bien alors, j'ai une LG 42 LD450 et voici le test benchmark

Oui si elle a bien 16ms c'est équivalent au Iiyama 24" càd 1 frame de retard ce qui très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 1:48

héhé je suis bien alors! ( parce que bon j'aime pas jouer sur du 22/24 pouces chez moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrans  0 lag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrans 0 lag   Ecrans  0 lag - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrans 0 lag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: