Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.

Aller en bas 
+3
Zou
NrJ!Kefta
Alukard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:35

Bonsoir, ou bonjour à tous en fonction de l'heure à laquelle vous regardez ce post.

J'annonce aux joueurs du PSN que je vais commencer à organiser de petits tournois SSF4 AE en équipe sur le PSN afin de se familiariser avec ce système de combat en équipe et également afin de s'amuser et pouvoir découvrir des combinaisons de personnages redoutables en équipes.

Conditions:

- Une équipe de joueurs doit être munie de deux joueurs.
- La connection des joueurs doit être impéccable afin de garantir aux joueurs un confort de jeu exceptionnel.
- Il faut que les joueurs soient membres de ce humble forum et se soient présentés dans le topic "Bienvenue à la soul society"
- Il faut que les joueurs soient belges ou français.

Règlement:

- Tout d'abord, je mettrai les joueurs en garde du jour où je ferai un tournoi, les "inscriptions" (Gratuites, ne vous inquiétez pas) se feront en tant que réponses à ce post. Les tournois ou matchs en équipes se dérouleront en 2 rounds de 99 secondes. Je serais dans la session en tant que spectateur afin d'examiner le tout et afin de noter les résultats de chaque match.

- Tout joueur ayant une piteuse connexion (1 barre) sera malheureusement dans l'obligation de ne pas prendre part au tournoi et sera donc éliminé.
- Tout joueur qui ne se présente pas alors qu'il a un match de tournoi à disputer sera également éliminé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila, le règlement peut toutefois paraître un peu strict, mais je ne veux pas condamner une majorité à cause d'une minorité de joueurs handicapés par le fait d'avoir une mauvaise connexion ou qui ne respecte pas ce petit règlement.

Si l'embiance est à la hauteur et que ça se passe vraiment bien la première fois Smile Il y'en aura souvent.

Donc voila, j'espère également faire un classement belge en team avec des défis en équipe et tout ça, mais pas online mais bien offline cette fois çi, mais je préfère d'abord demander l'autorisation.

Smile Ca sera tout, j'annonce normalement le premier tournoi bientôt ^^

Restez branchés feu


Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Ex49uqky


Dernière édition par Phénix le Mar 25 Oct 2011 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:41

je veux pas casser tes espoirs mais la majorité des joueurs ( 90% ) jouent sur Xbox donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:42

Je sais ^^ Je me contenterais seulement des joueurs qui jouent sur ps3.

Merci Smile et puis ça sera pas le godsgarden online quoi, juste des petits tournois vite fait, pour s'amuser.

J'achèterai également une xbox et ferai ça également.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:06

yep mais ce que je voulais dire par là c'est que justement t'auras peut-être même pas 10 joueurs lol enfin si ton but est d'être a 5-6 autant appeller ca une session online :-)

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:16

Esperons qu'on sera plus pour quelque chose de plus concret.

Qui sait ce que le futur nous réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/11/2010

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:18

Phénix a écrit:
je mettrais les joueurs en garde du jour où je ferais un tournoi

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:19

C'est français Smile C'est ta lecture de ma phrase qui me semble biaisée ^^


Dernière édition par Phénix le Mar 25 Oct 2011 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:39

Citation :
je mettrais les joueurs en garde du jour où je ferais un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:53

Merci Zou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:57

ce que Kefta voulait dire c'est qu'on ne met pas en garde mais qu'on prévient :-) mettre en garde se rapporte à quelque chose de négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:05

Ah bon, ben merci ..

Je savais pas que mettre quelqu'un en garde de quelque chose devait forçément avoir un rapport avec un fait négatif, on apprend beaucoup en un jour, merci Smile

Mettre en garde : faire savoir (qqch à qqn), porter (qqch) à la connaissance

Synonymes : alerter, avertir, prévenir, représenter
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:15

Merci

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Logo110


Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:19

Mdr c'était le petit robert !!!!! Very Happy

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Petit-robert-2011-10
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:27

bon je vais arrêter le débat francophile sinon on va être HS...
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 5:44

vaux mieux hein

sinon phenix il y a hgl qui fait ca sur xbox et bientot sur psn aussi
et c'est streamer et publier sur youtube


Dernière édition par Force D.GyP le Mer 26 Oct 2011 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:09

Ah, cool si ça sera aussi sur le psn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 3:01

et frenchement investi une xbox
c plus rapide
c est comme si tu jouais en offline et plusieur peut te le confirmer
apres aussi tu peut tomber sur des gars a la conexion merdique, mais c est une minorite compare a la majorite sur le psn,le serveur est plus rapide
un ex: sur psn lorsque tu rentre dans une session il y a un delai de 5 seconde ou + avant de rentrer
tandis que sur le live tu clik et a la seconde qui suit tu es dedans

il y a almeh qui est new sur le live et il peut te le confirmer
cevo aussi car il jouai avec moi sur psn et ca lagai et apres sur le live il a vue que pas d'cou****
hlm etc... tout le monde a demenager lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 4:52

Le truc c'est que le xbox live, internet sur xbox c'est compliqué Smile

Je sais pas si sur les nouvelles xbox il y'a Wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 5:01

Phénix a écrit:
Le truc c'est que le xbox live, internet sur xbox c'est compliqué Smile

Je sais pas si sur les nouvelles xbox il y'a Wifi ?

Heu si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 5:03

Merci lone Smile

Aucune contradiction n'est nécessaire, c'était juste une question lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 5:37

Question simple===> Réponse simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 5:39

Mdr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:02

t es violent toi ,
tu joue en wifi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:12

Le modem est juste en dessous de ma console.

Ca lagg pas, j'arrive à faire les links sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:16

faut que les gens arrêtent de croire que Wifi = la m**** lol faut savoir bien paramétré la chose et c'est dans la poche :-)
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:49

Wifi = Bien de la m****, quand il s'agit de jouer en réseau,

Faite un test, connectez vous sur Internet en Wifi, télécharger un fichier, puis connectez vous en Filière, retélécharger le même fichier et la miracle vous allez 5 a 6 fois plus rapide en filière qu'en Wifi...

Refaite le même test avec vos pings et la c'est encore pire ...

Un dernier test consistant a faire un test sur les données de paquet envoyer et reçu, et comme tout le monde le sait, le Wifi et les interférences ( Gsm, radio, tv etc...) sa fait 1. donc des données de paquets de perdu bien plus fréquente que sur le filière...

Moralité, pour surfez en wifi Ok, pour le reste caca.

Ps: Fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:56

bah si ton modem est en dessous pk tu met pas le cable ? c est mieu
et alu wifi ce n est pas de la m**** si c est pour (allez sur le net, telecharger, regarder des videos etc...)
sinon pour jouer alors que l on parle du 0 lag jouer dans les meilleur condition est
de 1 conecter au cable
de 2 ecran 0 lag
de 3 xbox360 plus rapide avec son serveur sans commentaire

mtn tu joue en wifi tu ajoute a ca ps3 qui est un peut plus lent que xbox
et puis je sais pas si tu joue sur cathodique mais si tu joue sur plasma c est encore pire

c est de la pure logique et je m y connais bien

ps: j etais pas l un des 1er, mais le 1er a avoir dis que jouer sur grand ecran lag
et tout le monde a etait contre moi en disant que je suis fou "que le jeu sois disant etait fait pour ca" et j en passe et j ai une liste tres long de ces perssone la

et apres ils s appercoivent qu en france et partout ils jouent sur 0lag et perd face a eux car il y a un handicap

pour finir il a falu que ccl confirme pour que ca suit comme des petits mouton

et la cerise sur le gateau sls lui meme qui etait du troupeau fini par vendre enfin du 0 lag

ps: la 1er foi que je l ai dis et ou j'etai le seul c'etait a l epoque (street fighters 4) ou je jouai sim et que je l ai remarque direct

voila un cour sur les meilleur condition de jeu

plasma, lcd (grand ecran plat salon) c est pour jouer aux jeu d aventure, strategi.

pour jouer aux jeu de baston, fps et meme foot parce que les tacle feinter ou tu as besoin du millieme de seconde car ca va vite et les reflex la c'est soit sur cathodique ou des vrai ecran 0lag comme iyamaha

pour plus de question n hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:27

Force D.GyP a écrit:


pour finir il a falu que ccl confirme pour que ca suit comme des petits mouton

Pas vraiment, puisque c'est moi même qui lui a dit quels écrans étaient safe avant le bushido ou gamerbee était présent Smile

Enfin pour en revenir au sujet du wifi, c'est vrais d'autant plus que selon certains fournisseurs (belgacom pour pas le citer...) le fait de jouer en WIFI ou cablé, modifie le NAT (ce qui vous empeche de rejoindre certaines parties).
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:41

oui lone je sais que tu l as dis a ccl mais lui la dit a tout les autres
soit de toute facon gamerbee ct sur super street car il joue adon
moi je l ai dit a la 1er version sf4 donc bien avant et a ce moment la je jouai sur cathodique qui pour moi est indiscutable
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:41

perso pour le peu que j'avais joué à Soul 4 online j'avais aucun souci :s enfin vu que tout le monde "s'oppose à moi" c'est que jdois être un cas unique donc je m'incline ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. Empty
MessageSujet: Re: Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.   Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois en équipe (2vs2) sur le PSN et matchs en équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi PLAYER 2vs2 SSF4 dimanche 02/05/10 LIEGE (Bel)
» TOURNOIS SMARTOYS Selection Belge pour le tournois Européen
» Selection equipe belge pour Cannes
» Sélection de l'équipe Belge
» Equipe de France, Streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: SUPER STREET FIGHTER 4-
Sauter vers: