| le site de KEN BOGARD inaccessible? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: le site de KEN BOGARD inaccessible? Lun 31 Oct 2011 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Mar 1 Nov 2011 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Mar 1 Nov 2011 - 6:53 | |
| Chez moi y a marqué "WEB FOR ALL: Site inexistant" !! Créer votre site pour 1,5 euros... voir image: | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Mar 1 Nov 2011 - 7:03 | |
| c'est bizarre, chez moi il s'affiche sans problème :s j'utilise google chrome ( je sais pas si ca change quelque chose mais bon lol ) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Mar 1 Nov 2011 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Mar 1 Nov 2011 - 20:06 | |
| c'est bizarre effectivement: lorsque je rentre manuellement dans la barre d'adresse "/?paged=1" (ou n'importe quelle page qui est dans mes favoris) il m'affiche le site sans problèmes: Par contre, si je fais une recherche google et que je suis le lien du site, il ne me redirige pas! il lm'affiche ce "Web4all". Je pige rien. C'est mon naviguateur qui déconnerait? j'ai firefox 7.0.1. PS: Vous remarquerez qu'entre hier et aujourd'hui, notre commentateur préféré à uploader une nouvelle vidéo | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Mar 1 Nov 2011 - 21:09 | |
| peut-être! perso j'ai horreur de Mozilla ^^ | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Mer 2 Nov 2011 - 2:59 | |
| Vide le cache de ton navigateur ou appuie sur la touche F5 quand t'es sur la page web4all | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? Jeu 3 Nov 2011 - 22:13 | |
| Merci ZOU !
Mais ca ne marche pas... ^^' ! (Casséé...)
En fait, je crois que c'est l'inverse! Depuis que j'ai vidé le cache et toutes les historiques de connections ce truc est apparru.. j'avais fais la manipulation 2 jours avant, et je ne m'étais pas encore rendu sur le site de KenBo.
trop zarrebi... Je dois m'âtre choppé un Spyware ou un truc du genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site de KEN BOGARD inaccessible? | |
| |
|
| |
| le site de KEN BOGARD inaccessible? | |
|