Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS

Aller en bas 
+27
RaSTaCarT
V-13
murai66
krumpkiller
CCL
Zan
PoucE
Kojack
almeh
captain algeria
mafiafricaine
DarkSide
Ryuga
Zou
EvilJo
nstalkie
NeoNinja
Force D.GyP
ErgheiZ
Gnr
NrJ!Kefta
Vyronas
Keall
reds
Alukard
Lone_WOLF
Kenpachi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:10

Salut à tous,

quelqu’uns sont plus ou moins au courant mais j'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la salle d'arcade à Bruxelles ce Samedi 19 Novembre 2011 !!!

Alors quoi de prévu?

Au total 11 Bornes dédiées au Versus Fighting, dont 4 bornes HD et 7 Astro City à la japonaise !

Niveau jeux disponibles:

-Super Street Fighter IV AE
-King of Fighter XIII
-King of Fighter 98
-Hokuto no Ken
-Garou Mark of The Wolves
-Super Street Fighter II X
-3000in1 (old school)
-street 3.3rd

Les prix iront de 0.50€ le credit pour SSFIV AE et KOF XIII et 0.50€ pour deux crédits pour tout les autres !! Inutile de dire que vous trouverez nul part un tarif aussi bas Wink

Et comme j'aime que les choses soient bien faites, des boissons et nourritures seront disponible sur place.

Pour féter dignement l'ouverture de la salle samedi, un tarif spécial de 5€ vous donnera crédit à l'infini pour tout les jeux de 12h à 02h00 exceptionnellement !! On vous attend !! avec ken bogard qui sera la pour l inaugurationde de la salle.




Les informations pratiques:

rue haubrechts 8 1080 molenbeek à deux pas du métro Compte de Flandres


Agrandir le plan

De 12h à 02h00 gsm: numero de la salle (kenpachi 0489/936/782 si ya des question ou autre n hésitez pas.

(Pour info le local est provisoire jusqu'au 31 Janvier, ensuite nous déménagerons vers un local beaucoup plus grand ou nous pourrons vous proposez encore pleins d'autres choses).

VENEZ NOMBREUX !!


Dernière édition par Kenpachi le Mer 16 Nov 2011 - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:15

GOGOGOGOGOGOGOGO !!!!!!!!!!

à samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:20

à samedi,

^^ cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:39

t'aurais pu au moins faire un effort sur le titre du topic quoi mdrr surtout que ça annonce une très bonne news! :-)

GG aux "concepteurs" de la chose en espérant beaucoup de succès! ( même si Soul Calibur sort pas en arcade lol ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:05

c est bon çomme ça alukard
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:16

Mes félicitations pour l'ouverture de la salle, je passerais bien entendu pour du Kof, par contre ces du 98 ou 98 UM, et pas de 2002 UM ???
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:11

Les bornes sont en versus ou c'est panel 2 joueurs? ... je passerai surement pour l'ouverture si c'est en versus ^^.

Sinon gg et bonne chance pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:09

youhou! c'est a deux pas de chez moi Smile

terrible
Revenir en haut Aller en bas
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/11/2010

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:35

Un nouveau tournant pour l'histoire de la Belgique!

A samedi inchaAllah!
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:54

mdrrr encore mieux que la victoire de l'Alliance en 40-45!
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:58

Je dirais même plus, encore mieux que La Belgique en demi finale en 86 à Mexico.....
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:05

a samedi avec les gars !!! et félicitation ... une question : pas de 3rd Strike ???????
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:06

Gnr a écrit:
a samedi avec les gars !!! et félicitation ... une question : pas de 3rd Strike ???????

A mon avis il est surement dans le 3000 in 1 même si c'est pas génial c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:07

biensur reds il y aura du 98um kof 2002 pour kof 2002um faudra encore attendre un peut et oui c est du versus chacun de son coté a la japonaise oui biensur du 3.3rd sur versus et c est la version original cps3 belge
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 2:45

Vais essayer de passer samedi courant de l'après midi.

Vu que je resterai pas des masses, y a un tarif spectateur? comme ça au moins je sais si je prends de la thune avec ou pas. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Gnr
Jâgan
Gnr


Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008
PSN ID PSN ID : GNR-BE

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:18

Kenpachi a écrit:
biensur reds il y aura du 98um kof 2002 pour kof 2002um faudra encore attendre un peut et oui c est du versus chacun de son coté a la japonaise oui biensur du 3.3rd sur versus et c est la version original cps3 belge

merci kenpachi, c'est cool jpourra voir la bande sa fait longtemps Very Happy insh'allah je sera la normalement
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:29

Super nouvelle ! J'essayerai de passer samedi, et de faire tourner l'info belge
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:47

exelente nouvelle
et comme dit ergez partage l info car c est une 1ere
la 1ere salle d arcade avec que des jeux top tiers et pas des jeux de dance lol
les anciens du famili vont etre ravi
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 4:05

comme je t'ai deja dit hier, gg kenpa!!!! il manque plus qu'un bon Tekken Tag Tournament 2 dés qu'il sera disponible!!! comme ca pour une fois ce sera nous qui auront de l'avance sur le reste de l'europe!

à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 4:08

tekken vs street, et u mvc 3 aussi ca sera le top
mais c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 4:16

Force D.GyP a écrit:
tekken vs street, et u mvc 3 aussi ca sera le top
mais c'est deja ca

y'aura pas de version arcade de ces jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 4:51

C'est incroyable news !

Dommage qu'il n'y a pas de BBCS:EX Wink (je sais que c'est une bourne une peu cher. Edit: pour le version non-NesicaX, le version NesicaX ne marche pas sans reseaux Japonais je pense).

Kenpachi, tu veux que je ecrit un petit message a Nomax de http://arcadebelgium.be/ ?
Il va etre intereséé de le poster sur son main page + d'aller au arcade je croix.

Je pense que j'ai rien a faire ce samedi, donc j'essaie d'etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:06

tu sais ce n est pas grave, car je pense qu il y aura des console a disposition je pense en tout cas pour plus de question un mp a kenpachi et vous aurez vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:19

GG !!!!! cheers
Super idée... j'éspère que t'auras assez de place parce que 11 bornes avec ces prix de dingues, va y'avoir des files d'attente mdr

Au fait... je suppose que mon sac de couchage sera quelque part dans la salle ?! mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:09

EvilJo a écrit:


Au fait... je suppose que mon sac de couchage sera quelque part dans la salle ?! mdrmdrmdr

hahaha ca fait combien d'années?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:38

Bon et avec tout ça la salle n'a même pas encore de Nom, ça sera quoi? Le Family Very Happy

Je passerai vers 20h
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga
Touriste
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 23/02/2008
Gamertag Gamertag : Rookycobra
PSN ID PSN ID : Ryuga10

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:09

C'est une super nouvelle! Je serai présent avec Keal et Zacannas si ce dernier est dispo. Je suis convaincu que tu vas cartonner!

A samedi

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:59

t inkiet nstalkie ya aussi du bbc si ya des joueurs samedi je peux le mettre sur la borne hd et merci j ai déja parlé a neomax j ai rajouté le numero de la salle pour des question ou autre et oui zou pas encore trouver de nom pour la salle aussi y aura 2 ecran 24pouce 0 lag pour tekken 6br sur ps3 voila et si bcp de demande je peut mettre un poste soul calibur 4 comme ça tt le monde est content mdr
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:26

BB:CS1 ou BB:CS2 ou BB:CS:EX ? (il y a beaucoup de difference entres les versions, par example mon character Hazama -> tout les combos sont changé entre CS1 et CS2 (even BNB !))

Peu importe, je viendrai de toute façon Smile Je veux essayer de jouer du KOF, je n'ai jamais joué à un jeu du KOF. J'ai précommandé le jeu, mais ce serait cool pour obtenir quelques conseils, donc je ne développe pas de mauvaises habitudes dès le début. Il ya une grande chance je vais prendre ce jeu avec sérieux. ouais, je sais la version console va être un peu différent, mais je veux juste quelques trucs comme "Vous sautez trop", "vous ne sautez pas assez", etc Smile


Dernière édition par nstalkie le Mer 16 Nov 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:39

Tt d'abord félicitation!! Il manquait vraiment sa a Bruxelles ville du level UP. Eh ben en+ g congé, je viendrai doser ma C.viper!!

third strike je serai là pour tuer des tetes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS Empty
MessageSujet: Re: [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS   [eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eLive|Arena] MEGA BONNE NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» elive arena poker tournament
» REOUVERTURE DE LA SALLE ELIVE ARENA !! 19/05/12
» Elive Arena ranbat result+ classement
» L'eLive Arena Nocturne 2011 - 2012
» [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - The King Of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shoryu Game - Salle d'Arcade-
Sauter vers: