Sujet: Tournament in March Dim 12 Fév 2006 - 2:58
Hi Belgian players,
congratulations on your victory last tournament. Great play
I would like to know when your next tournament will be scheduled. I heard several rumors about you guys organizing a tournament in March.
I need to know this because I have to organize the next tournament (3rd Strike and Tekken 5, it will be before UT6 in France) in Holland too. We would like to join your tournies too so please let me know in advance.
I am thinking about 4-5-11-12-17-18 March.
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: Tournament in March Lun 13 Fév 2006 - 14:00
HI caffelate,
It's true we will do an tournament but not in march. I twill be in april. Sunday 9 april 2006.
So can you tell me when your tournament is supposed to take place. Normaly we will come in your tournament.
THX SLS
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: Tournament in March Lun 13 Fév 2006 - 14:11
Salut les gars y a un tournoi en mars a ROTTERDAM
Moi normalement je serais présent (incha Allah). Et je prendrais une voiture. les personnes qui viennent sur sont :
SLS RICHTER MEPHISTOS FORCE DEGYPTE MICH
Voila les premières personnes que j'ai croisé et qui m'ont demander de venir avec moi. Comme vous pouvez le voir la voiture est full. Donc pour ceux qui veulent venir essayé de trouvé une autre voiture ou bien le train. Vous avez 1 mois.
Je pense a :
CCL VHD DARK CEVO JO pourquoi pas
A vous de voir les gars.
Mich Hollow
Sujet: Re: Tournament in March Lun 13 Fév 2006 - 14:16
Effectivement SLS je serai de la partie, je te remercie quand même pour la place dans la voiture.
Il faudra qu'on les prennent à 2 mains pour ce tournoi car je suis sur que les hollandais vont s'entrainer très dur. j'espère que j'arriverai très loin, Mais bon je vais surement en beaucoup LOL
Je fais une petite dédicace pour mon pote SLS: SHYNNNNNNYYYYYUUUUUUKKKKKKEEEENNNNN
JaMaL Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Tournament in March Lun 13 Fév 2006 - 14:25
Encore un tournoirs en hollande qui parait prometteur ^^
Avec mich pour representé la belgique ^^
Et SLS pour redonné un peu de vie a la spécial II de ken
Voila ^^
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Tournament in March Lun 13 Fév 2006 - 14:47
etant donner que j'ai pas envie d'avoir la même histoire que certain je prefere rester chez moi et ne pas depenser 28€ surtout qu'il y a possibilite que je reste nuit blanche a rotterdam a cause de gens qui font des 50kilometre a pied en 1h...
sls ADMIN
Sujet: Re: Tournament in March Lun 13 Fév 2006 - 15:30
LOLLL mias non on demandera a vh si il poura prendre ca voiture. Il a 1 mois pour la gratté et la préparé comme moi quoi. Et tout le monde vient si il prend la voiture.
ALLER VH on compte sur toi
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Tournament in March Lun 13 Fév 2006 - 18:20
SLS a écrit:
LOLLL mias non on demandera a vh si il poura prendre ca voiture. Il a 1 mois pour la gratté et la préparé comme moi quoi. Et tout le monde vient si il prend la voiture.
ALLER VH on compte sur toi
tu connais Vhd il ne peu pas sortir de Belgique looool je voulais dire de Bruxelles... J'ai demander de me deposer a Ikea il ma dis nan c trop loin... Même quand il va deposer Alukard il hésite
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: Tournament in March Mar 14 Fév 2006 - 0:30
Pour ma part, je verrai mon LeveL après Cannes et je donnerai mon verdict Street Fighter 4 Ever
sls ADMIN
Sujet: Re: Tournament in March Mar 21 Fév 2006 - 5:42
Bon beaucoup de gens veulent venir a ce tournoi. Donc vhd essaye d'avoir la voiture se jour la.
Jo si tu viens avec tu poura acheter ton STICK saulabi. Apart si tu veux le commander d'ici.
MasterVHD Genin
Nombre de messages : 140 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Tournament in March Mar 21 Fév 2006 - 6:25
Hmmm donc CCL,Dark, Cevo et Jo ouai ouaii jvais voir normalemant c bon je pendrai la voiture mais pour le moment c en atente je vous previendrai dissi peu pour la reponse final....
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Re: Tournament in March Mar 21 Fév 2006 - 6:51
Ouais ca pourrait le faire (ca dépend aussi du delai si je le commande ) SAULABI & SF3.3
Richter Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Tournament in March Mer 22 Fév 2006 - 7:10
EvilJo a écrit:
Ouais ca pourrait le faire (ca dépend aussi du delai si je le commande ) SAULABI & SF3.3
pas de couilles jo tu as interet a venir car ca sera bien compris JO. ah oui par contre jamal j espere que tu as amelioerer ton jeu de campe car je vais y arriver en fimale sur ce coup ci ^^;
EvilJo ADMIN
Sujet: Re: Tournament in March Mer 22 Fév 2006 - 7:18
Richter comme l'échelle??? no malaize je serai probablement de la partie mais c'est quand au juste ???
Richter Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Tournament in March Mer 22 Fév 2006 - 8:00
EvilJo a écrit:
Richter comme l'échelle??? no malaize je serai probablement de la partie mais c'est quand au juste ???
ahhh ca c est monsieur sls qui peut nous repondre ahh oui tu savais que c est soit disant monsieur sls qui a tout repondu dans le quizz master
EvilJo ADMIN
Sujet: Re: Tournament in March Mer 22 Fév 2006 - 8:08
je vois pas trop le rapport mais je comprends que tu revendique
Richter Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Tournament in March Mer 22 Fév 2006 - 8:12
EvilJo a écrit:
Richter a écrit:
EvilJo a écrit:
ahhh ca c est monsieur sls qui peut nous repondre ahh oui tu savais que c est soit disant monsieur sls qui a tout repondu dans le quizz master
je vois pas le rapport avec mon post mais bon vu qu'on s'est fait presque une page entière en 3,4 post SLS pourra les effacer
mais je te l ai dis seul sls dira quand est le tournoi je pense que c est plutot toi ..........................QUI n a pas compris
EvilJo ADMIN
Sujet: Re: Tournament in March Mer 22 Fév 2006 - 8:14
ben voila ... on parle a 2 sur le forum et c le bordel fais ca par msn alors
Richter Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Tournament in March Mer 22 Fév 2006 - 8:19
bien tiens, c est notre forum apres tout foutons la merde ensemble
ahh oui ca me manque de faire un poker avec toi dis moi c est quand tu veux
sls ADMIN
Sujet: Re: Tournament in March Ven 24 Fév 2006 - 6:32
Bon j'ai parlé avec caffelatte il ma dit qu'il me donne une date bientot pour son tournoi
Richter Kozoo (gamin)
Sujet: Re: Tournament in March Ven 24 Fév 2006 - 6:53
SLS a écrit:
Bon j'ai parlé avec caffelatte il ma dit qu'il me donne une date bientot pour son tournoi