Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?

Aller en bas 
+7
DemaH
Lone_WOLF
Alukard
omar
reds
murai66
Kojack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:45

Je sais pas en Xbox j ai jamais teste vu que j en ai pas Wink
Mais j espere que la patch reglera un peu le probleme sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:31

Bah sur Ps3 ya pas bcp de chance pr que sa change de bcp, revend la et prend toi une xboite, tu verra, si t'aime le live ces le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:57

Je n ai pas d Xbox et je vais pas en acheter une juste pour kof en plus je ne suis pas trop xbox,n y sony mais on a plus trop le choix maintenant et Nintendo avec ca wii....ce n est plus ca du jeux video. en esperant que le patch va regler un peu le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 4:30

Juste pour dire que c'est pas du foutage de gueule que le online soit pourri, c'est juste que le online ben ça sera jamais aussi bien que le offline faut se faire à l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 4:43

Nan nan c'est vrais que ça soit sur 360 ou PS3 le online est pourris
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:14

ErgheiZ a écrit:
Juste pour dire que c'est pas du foutage de gueule que le online soit pourri, c'est juste que le online ben ça sera jamais aussi bien que le offline faut se faire à l'idée ...

oui bien sur je dac avec toi mais, je trouve ca tout de meme frustrant, ils pourraient faire un effort, c'est bizarre les grosses licence comme Battlefield ou meme d autre jeu online genre NBA2K il n y a aucun probleme. Y a que sur les jeux de fight que c'est bacle..... enfin c'est comme ca..... je me souviens le online sur Dreamcast etait encore mieux !!! tu nous reviens quand SEGA Sad avec un console qui dechire tout.... dans mes reves je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:24

C'est justement là ou je voulais en venir, dans les autres jeux tu captes rien (et d'ailleurs t'y joues quasi jamais offline), l'essence d'un jeu de combat c'est le offline.

Pourquoi se casser le cul sur un truc qui sera d'office merdique ou presque ?

Maintenant, j'crois pas qu'ils aient bacler le truc c'est juste que un online parfait(ou presque) sur KoF c'est infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:04

ErgheiZ a écrit:
Juste pour dire que c'est pas du foutage de gueule que le online soit pourri, c'est juste que le online ben ça sera jamais aussi bien que le offline faut se faire à l'idée ...

Non mais, on aurait pu avoir un online comme blazblu ou sf4...
Même tatsunoko vs capcom sur Wii avait un meilleur online que kofXIII, c'est dire.

Et puis, atlus à beaucoup communiqué dessus, on était en droit d'avoir un online de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:22

DemaH_98 a écrit:
ErgheiZ a écrit:
Juste pour dire que c'est pas du foutage de gueule que le online soit pourri, c'est juste que le online ben ça sera jamais aussi bien que le offline faut se faire à l'idée ...

Non mais, on aurait pu avoir un online comme blazblu ou sf4...
Même tatsunoko vs capcom sur Wii avait un meilleur online que kofXIII, c'est dire.

Et puis, atlus à beaucoup communiqué dessus, on était en droit d'avoir un online de qualité.

Tout a fait d'accord !
Et Capcom a bien plus de moyen que le regrete SNK ("Playmore") pour moi SNK est mort depuis la fin de la Neo-Geo.
je trouveque ca reste du foutage de gueule tout de mem et rien d autre, ok le jeu de fight ca reste pour jouer en offline mais alors pourquoi faire un mode online en sachant bien qu il sera pourris ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:51

Ben parce que des gens se fondent sur la présence du online pour acheter/doser le jeu et que s'ils ne l'avaient pas fait on aurait eu droit à des cris outrés "Pourquoi vous avez pas essayéééééééééé !".

Bon perso j'm'en fous du mode online hein mais ça me fait un peu chier que (un peu partout sur les forums) les critiques négatives sur le online pourri prennent toute la place alors que le jeu claque.

J'ai rien contre vous hein c'était un petit truc comme ça en passant, le focus qu'on fait sur le online me soule (tous jeux de combats confondus).
Revenir en haut Aller en bas
DemaH
Attendez moi
DemaH


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2011

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:09

ErgheiZ a écrit:
Ben parce que des gens se fondent sur la présence du online pour acheter/doser le jeu et que s'ils ne l'avaient pas fait on aurait eu droit à des cris outrés "Pourquoi vous avez pas essayéééééééééé !".

Bon perso j'm'en fous du mode online hein mais ça me fait un peu chier que (un peu partout sur les forums) les critiques négatives sur le online pourri prennent toute la place alors que le jeu claque.

J'ai rien contre vous hein c'était un petit truc comme ça en passant, le focus qu'on fait sur le online me soule (tous jeux de combats confondus).


Le online est devenu quelque chose de normal sur cette génération de console!
Et on peut le voir, malgré que KOFXIII soit magnifique, le "grand public" ne veut même pas le tester à cause des critiques sur son mode en ligne...

Moi, je m'en fous, j'ai toujours préféré les rencontres irl...
Mais il faut savoir vivre avec son temps et accepté l'idée qu'aujourd'hui, dans la tête de beaucoup de joueurs (et de l'industrie du jeu vidéo de manière général!), un jeu est pourri si son mode online est pourri.

Sinon, j'espère qu'on se rencontrera prochainement à la salle, j'espère toujours passer un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:13

le jeu est excellent y a pas a dire la dessus, mais a l heure actuel pratiquement tous les jeux ont un online valable et la ce n est vraiment pas le cas. Moi aussi je suis contre toute cette nouvelle vague de jeu online (=PC) et le probleme beaucoup d editeur compte la dessus pour vendre les jeux et surtt de prolonger la duree de vie du jeu. Pcq pour les jeux actuel la duree de vie en solo ne depasse pas 10 heures et encore je suis gentil.... et je trouve ca bien triste et lamentable de la part des developpeur de privilegier le online au jeu de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:55

non le online est devenu normal vu que les gens deviennent des "no-life geek casanier" alors que le vrai jeu c'est de rencontrer des gens, discuter avec eux IRL et se taper des barres devant un bon plat de pâtes chez les Barbus de la rue Picard lol

et suis totalement d'accord avec mon camarabe Ergheiz aka Gorbatchev sur TOUT ce qu'il a dit :-) pour moi un bon jeu reste un bon jeu même si son mode online est pourrave et inversément, une daube ne devient pas une bombe parce qu'elle possède un online "zéro lag"
Revenir en haut Aller en bas
Vyronas
Kozoo (gamin)
Vyronas


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Bruxelles - 1080
Date d'inscription : 18/01/2011
Gamertag Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois...
PSN ID PSN ID : Vyronas-oO-

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:50

Je vais juste mettre mon grain de sel...

Effectivement, l'intérêt des jeux de combats réside à l'echange direct entre joueurs et le offline: Rien de tel qu'une bonne soirée entre potes pour déconner jusqu'à 5h du matin (On en fait une ce Vendredi d'ailleurs.. ^^').

Par contre, ce genre d'occasions ne se produit pas si souvent que ca (Horaires de certains; vie de famille pour d'autres; etc..)

Du coup, le Online à son intérêt en ce que plusieurs personnes peuvent créer un salon privé et se fendre tout même la gueule. Ca me fait plaisir de jouer sur le net contre Phénix, Kojak ou encore Rasta (A quand la prochaine? ^^ - Kojack, j'ai fait une demande d'amis que tu n'as toujours pas acceptée.. Evil or Very Mad méchant. )

Je crois qu'il ne faut surtout pas confondre le système Online ranking (qui est souvent représenté par des personnes au "pif trop facile", mais qui te mettent une raclée tout de même) et le Online entre potes, ou on déconne plus qu'autre chose.
Et c'est là que le bat blesse.. Si ca lag, ca retire tout l'intérêt de s'amuser.
Et du coup, tu peux attendre le mois prochain avant de trouver une date qui convienne à tout le monde...

MAIS, maintenant que l'Elive arena est ouvert, je ferais certainement un saut là-bas, si mes doigts me démangent.. c'est tout de même plus fun... ^^'

PS: qu'est ce que je gagne pour "pub gratuite"? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NeoFrozen
Baaka
NeoFrozen


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011
PSN ID PSN ID : Neofrozen

Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:08

Est ce que vous avez un jour de "reunion" a la eLive Arena ? ou vous allez un peu au hasard ?
Se serait cool de se voir la bas pour discuter et se faire des parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trouble_days
Contenu sponsorisé





Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?   Les raisons Pour acheter/coller ce jeu? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons Pour acheter/coller ce jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va acheter le jeu en Kit ???
» QUI EST CHAUD POUR CA
» Pour les Sessions...
» Pour qq video
» ARCHOS pour les tournois lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KING OF FIGHTERS XIII :: KING OF FIGHTERS XIII-
Sauter vers: