Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
foot us/ SUPERBOWL Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionfoot us/ SUPERBOWL 1_1_ma10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 foot us/ SUPERBOWL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:11

Salut à tous !

Alors voilà, bientôt c'est le SUPERBOWL alors j'ouvre un topic pour en discuter/faire partager mon kiff pour le football américain !

Le 22/01 dimanche il y aura les finales de conférences: Baltimore Ravens vs New England Patriots pour l'AFC et New York Giants vs San Francisco 49ers pour la NFC.

Il faut savoir que la NFL est divisée en 2 conférences l'AFC et la NFC. A la fin des play offs il reste 4 équipes: les 2 meilleurs de l'AFC et les 2 meilleurs de la NFC.

Le SUPERBOWL c'est le match entre le gagnant de la finale NFC contre le gagnant de la finale AFC.
Le show de la mi-temps c'est Madonna cette année lol. Y'a aussi une vidéo complètement là qui compile les images fortes de la saison c'est juste de l'art.
2008: https://www.youtube.com/watch?v=2DEflQfmeOs
2009: https://www.youtube.com/watch?v=pcxQOPC6QVo
2010: https://www.youtube.com/watch?v=lg5hMTRJNq0

Je sais que le football américain est un sport exigeant, ça dure longtemps (genre 3h), il y a beaucoup de règles et bien sûr les horaires de diffusion sont hard (à partir de minuit /1h du mat') mais je vous invite vraiment à vous y intéresser parce que c'est juste un sport de ouf.

Je posterai ici des liens et/ou lês chaînes qui diffuseront les matches.

Pour ceux que ça intéresse, il ya un shonen sur le football américain: Eyeshield 21. Il y a 333 chapitres et c'est juste une vraie tuerie, jetez-y un coup d'oeil à l'occase Smile (c'est une bonne intro au foot aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:34

perso j'ai toujours bien aimé ( même si j'yconnais pas grand chose lol ^^" ) mais comme tu dis c'est surtout les horaires qui m'ont empeché de m'y intéresser...quand t'es student ou chomeur ca va mais quand tu dois etre debout tot pour aller taffer dans un bureau t'as interet d'etre en forme dans ta tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:17

Bon ben pour ce soir j'ai fouillé mais c'est dispo que en streaming ...

21h30 (Belgique): New England Patriots - Baltimore Ravens

00h30 (idem): San Francisco 49ers - New York Giants

Je posterai le lien une fois que je l'ai et demain je posterai les highlights pour ceux (nombreux malheureusement) qui ne peuvent pas suivre tout ça en direct Smile

edit: les liens http://www.azzav.net/
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA10
BIG n00b
TSUBASA10


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011
PSN ID PSN ID : tsubasa19

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:41

qu'est ce que l'on a foutre du foot US au lieu de pourrir le forum essaie de trouver soul 5 loooollllllllllll Beurk kiss sur les fess
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:17

haha sale sac calme toi ou jvais te bannir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:40

Il est jaloux parce que j'ai des cheveux et que je suis dans la chambre de Zou à Cannes ...
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:46

Voilà j'ai toujours pas dormi (j'me suis mangé un trap ouvriers du gaz après le match qui s'est fini vers 5h lol) mais on connaît l'affiche du SUPERBOWL !

New England Patriots - New York Giants

On a eu droit à 2 matches très équilibrés mais avec beaucoup d'erreurs qui coûtent chers.

Highlights : http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d8263bd32/GameDay-Giants-vs-49ers-highlights?module=HP11_content_stream

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d8263cbab/GameDay-Ravens-vs-Patriots-highlights?module=HP11_content_stream

Le stream était chaotique sur le premier match (lag spike et freeze...) mais quasi perfect sur le 2e.

Pour info dimanche prochain c'est le PROBOWL : c'est un peu les dreams teams de chaque conférence, donc les meilleurs joueurs sur chaque poste (hors ceux qui font le SUPERBOWL bien entendu), ça donne un match un peu détendu/show avec des gros scores.>>> Début vers 21h30 et fin vers 00h30 donc ça reste chopable, ou en tout cas une partie, si vous bossez le lendemain Wink

Dans 2 semaines c'est le SUPERBOWL et normalement la BBC diffusera le match.


Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:06

thanks pour toutes ces infos! vais voir les highlights ce soir :-)

a quand une team Soul Society au SuperBowl? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot us/ SUPERBOWL Empty
MessageSujet: Re: foot us/ SUPERBOWL   foot us/ SUPERBOWL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot us/ SUPERBOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de gala au mini foot
» Dans Le groupe IL y aurais pas un gardien de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: