| Quelques resultats de Cannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Quelques resultats de Cannes Sam 18 Fév 2006 - 4:03 | |
| La journée du JEUDI:
3rd strike: A noter que les francais n'etaient pas encore a Cannes. En revanche, Ryan, Dukus (UK) et PinoAB7, Hayao (jap) etaient déja sur place. Ryan remporte le tournoi en battant tour a tour les 2 japonais.
GGXX (#R?): C'est Cuongster qui remporte le tournoi en single
CVS2: IK rugal l'emporte devant (excusez du peu) PinoAB7 et Ryan qui finit 3eme. Well Done!
Tekken 5: Winner JTB (Be) devant un espagnol qui a réussit le tour de force d'eliminer Ryan (le multiple vainqueur des UT qd meme, il est bon de le rappeler)
Kof2002: Tupac l'emporte devant Ryan.
La Journée de VENDREDI: SOUL 3 TEAM: C'est l'équipe Belge qui l'emporte, je ne sais pas encore contre qui ni de qui elle est composée.
3rd strike Team: C'est l'equipe Jap (PinoAB7-Hayao) qui bat BillyKane-Ultrayox en finale
Kof2002: Tupac bat Pharaon en finale
GuiltyGear Team: Cuongster, Joe Higashi et ? (PE?) l'emporte en battant je ne sais quelle équipe en finale.
La suite demain. | |
|
| |
White Raven Taement (du miel)
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : =) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Sam 18 Fév 2006 - 5:57 | |
| Bien jouéééééé franchement objectif complete la GG a vous! | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Dim 19 Fév 2006 - 0:56 | |
| Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué les gars vous avez assurer vivement votre retour que je vous eclate tous comme sa sa sera moi le vrai vainqueur!!
MOUHAHAHHAAHAHHAHAHAHHAHAHAHA | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Dim 19 Fév 2006 - 2:05 | |
| vous avez tué les gars surtout pour tekken et soul absolument rien a dire bravo a tous et jtb tes un | |
|
| |
kenj Un début à tout
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Dim 19 Fév 2006 - 2:47 | |
| David's, t'aurais pu préciser que tu cites mot pour mot Hokuto-Youssef de CL. | |
|
| |
kenj Un début à tout
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Dim 19 Fév 2006 - 5:18 | |
| Bien sûr, là n'est pas le problème. Juste que dans ce cas, on fait un Quote ou alors on précise la source. | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Dim 19 Fév 2006 - 13:09 | |
| | |
|
| |
kenj Un début à tout
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Lun 20 Fév 2006 - 2:38 | |
| Ca fait plaisir, quand des gens s'excitent comme toi, alors qu'on fait une toute petite remarque justifiée, qui plus est. Et j'aime bien les gens qui ont une répartie aussi intelligente que toi, quand on leur parle posément. A part ça, tu fais quoi pour faire avancer le schmilblik? | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Lun 20 Fév 2006 - 5:45 | |
| t'es violent kenj faut te calmer avec les petits | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Lun 20 Fév 2006 - 5:52 | |
| - kenj a écrit:
- Ca fait plaisir, quand des gens s'excitent comme toi, alors qu'on fait une toute petite remarque justifiée, qui plus est.
Et j'aime bien les gens qui ont une répartie aussi intelligente que toi, quand on leur parle posément. A part ça, tu fais quoi pour faire avancer le schmilblik? Deja on ne parle pas sur un site mais on discute... Deplus ma repartie, tu sais deja ce quelle te dit. Prochaine fois j mettrai un lien, comme ca tu seras content | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes Mar 21 Fév 2006 - 5:00 | |
| David's c'est plus un BELGE mais un ANGLAIS Il a tellement l'habitude de parler comme ca au autres belges qu'il a pas fait attentino je pense d'écrire ses stupidité sur kenj. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques resultats de Cannes | |
| |
|
| |
| Quelques resultats de Cannes | |
|