Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V 1_1_ma10

 

 [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V

Aller en bas 
+13
Kerozen
reds
DemaH
Zou
ErgheiZ
David's
nstalkie
RaSTaCarT
Lone_WOLF
M4TT
MasterVHD
Alukard
Kenpachi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 4:24

eLive Arena Ranking - Soulcalibur V
[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Scv_r10[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Elivearenalogo

Classement Saison 1:
Citation :

  • 1er | 14 Pts | Alukard, JTB
  • 3eme | 10 Pts | David's, Zou
  • 5eme | 8 Pts | Kero [FR], Master VHD
  • 7eme | 3 Pts | Master CD
  • 8eme | 2 Pts | MigMig, SLS
  • 10eme | 1 Pts | Axel, Neji, Samuraï, Evil Jo, GNR, Kenpachi


-----------------------------------------------------------

Résultats du 01/02/2012
Citation :
Cast des résultats : http://www.elive.pro/en/watch/XTAUyW1Bv6U6

Quart de Finale :
Alukard [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2maxi1 Vs MigMig [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5sig1 : 2 - 0
SLS [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5sig1 Vs JTB [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5pyr1 : 0 - 2
Zou [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5ast1 Vs David's [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5sig1 : 2 - 0
Kero [FR] [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2yos2 Vs VHD [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5zwe1 : 2 - 0


Demi Finale :
Alukard [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2maxi1?[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5nat1? Vs JTB [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5pyr1 : 0 - 2
Zou [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5ast1 Vs Kero [FR] [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2yos2 : 2 - 0


3eme Place:
Alukard [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2maxi1 [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5nat1 Vs Kero [FR] [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2yos2 : 0 - 2


Finale :
JTB [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5pyr1 Vs Zou [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5ast1 : 2 - 0

  • 1er | 10 Pts | JTB
  • 2eme | 8 Pts | Zou
  • 3eme | 6 Pts | Kero [FR]
  • 4eme | 4 Pts | Alukard
  • 5eme | 2 Pts | MigMig, SLS, David's, VHD
  • 9eme | 1 Pts | Neji, Samuraï, Master CD, Evil Jo, GNR, Kenpachi




Résultats du 14/03/2012
Citation :

Winner :
Quart de Finale :
JTB [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5pyr1 - Master VHD [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5zwe1 -> VHD Win
David's [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2vol3 - Ergheiz [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5nm1 -> David's Win
Zou [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5ast1 - Master CD [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc1crv1 -> Master CD Win
Kero [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2mit2[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2yos2 - Alukard [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5nat1 -> Alukard Win

Demi Finale :
Master VHD [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5zwe1 - David's [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2vol3 -> VHD Win
Master CD [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc1crv1 - Alukard [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5nat1 -> Alukard Win

Finale
Master VHD [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5zwe1 - Alukard [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5nat1 -> Alukard Win


Loser :
Finale
David's [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2vol3 - Master VHD [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5zwe1 -> David's Win


Grande Finale :
Alukard [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc5nat1 - David's [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Sc2vol3 -> Alukard Win



  • 1er | 10 Pts | Alukard
  • 2eme | 8 Pts | David's
  • 3eme | 6 Pts | Master VHD
  • 4eme | 4 Pts | JTB
  • 5eme | 2 Pts | Zou, Master CD
  • 7eme | 2 Pts | Ergheiz, Kero
  • 9eme | 1 Pts | Axel




Dernière édition par Kenpachi le Lun 6 Fév 2012 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:54

Juste pour prévenir que beaucoup de monde ( de la communauté Soul bien sur ) avec lesquels j'ai discuté n'ont pas l'air trop d'accord avec les règles des ranking Soul et de payer 5 euros pour faire 2 matchs et rentrer à la maison...je dis ça je dis rien...

Donc soit il faudra trouver une autre formule soit euh...voilà quoi lol je préfère prévenir histoire que tu saches ce qui se passe et que tu prévois autre chose le cas échéant Wink

Le jeu venant à peine de sortir personellement je trouve que c'est pas non plus une bonne idée de faire des ranking dessus parce que ca prouve rien du tout du niveau des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:34

bah quelque personne jtb et son petit chien vhd c est ça? de tte façon c est pour vous les gars on a pas de probléme a sf4 ni a kof alors quil ya des gens quiv vienne en train et tt ça en gros ceux de la 3d vous soulez grave nous on a fait ce format la (evo pour street 4 et kof) aprés si vous éte d accord entre vous faite le format qui vous plait moi ça me dérange pas et le ranking c est une fois par mois donc 5euro c est pas la mére a boire aprés si il ya personne ou peux de monde le rb sera supprimer tt simplement ya quand méme un stick a gagné et une coupe donc c est a vous de voire. bien a vous kenpachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:32

toujours a bavé de la merd... si on vien pas au ranking c'est du au faite deja que c'est en plein milieu de la semaine reflechi un peu avant de lancé des ranking illogique. apret le boulot venir faire une session quand le lendemain on boss pas besoin garde le ton rk en plus 3 match pour 5euro c'est cher raconte pas de connerie ouia on session free play apret ou avant il y en a pas le lendement on boss on a pas le temps de resté si tard.
Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:57

meme si je colle pas un jeu actuellement

tout a fait d'accord avec vhd, le ranking le mercredi ca fait mal pour les travailleurs

je dis ca je dis rien ...

ps: V ecrit "apres" avec "s" et pas "t" svp ca fait mal aux yeux de te lire xD
Revenir en haut Aller en bas
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:03

Le rk en semaine c'est sans moi ! trops violent

haha mattakozo enfoiré le s et le t c'est toujours un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:15

restons corrects et courtois, on peut parler entre gens polis :-) personne n'est le chien de personne et un avis ( qu'il soit bon ou mauvais ) n'engage que celui qui l'émet.

après je suis aussi pareil que mes voisins du dessus:

- zou taffe le lendemain
- vhd pareil
- jtb pareil
- moi-même pareil
- tsubasa ne viendra peut-être meme jamais vu qu'il taffe le soir
- master_cd pareil que tsubi

...

maintenant faire des RB pour se retrouver a 5 comme t'as dit ca ne sert a rien..et effectivement payer 5euros ca peut rebuter certains qui n'ont pas les moyens ( de toute manière même les gens qui ont les moyens peuvent ne pas aimer ce système lol ^^" )

enfin voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:38

bah ok alors le ranking soul 5 est supprimé. pour les ranking street et kof les gens travaille aussi le lendeamin mais eux il font l effort de venir je vois pas pq vous vous veriez pas l effort. le sponsor offre au vainqueur un stick et une coupe pour vous motivé puis comme je l es dit plus haut c est 1 fois par mois (le ranking soul sera remplacé par street vs tekken ,je comptais organisé un big tournoi soul 5 avec elive avec un streaming et tt le matos aprés çe que je vois je me casserais plus la téte avec ceux de la 3d si 5 euro c est bcp les gens ne viendrons pas au tournoi ou ce sera 10 ou 15euro de plus que dans la communauté soul vous travailler tous et que a street et kof ya bcp de chommeur j ai jamais vue quelqun ce plaindre de 5 euro chez ceux de street mais ceux de la 3d vous éte violent serieux les vhd jtb ....... c est le monde a l envers
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:25

Perso, je pense qu'il faudrait mieux essayer de discuter avec les personnes concernées afin de trouver une solutions au lieux de prendre des décisions hâtives comme par exemples le fait de supprimer le ranking soul...

La je donne seulement mon point de vue extérieur, mais les noms que tu cites Alukard ne reflète pas forcement la communauté belge entière de Soul hein? Ok ce sont les plus gros doseurs et les têtes de séries (je comprend que faire des rankings sans eux c'est pas la même chose on est d'accord) mais si l'horaire ou la date conviennent aux autres joueurs qui ne sont pas cités bah la démocratie l'emporte hein? Laughing

Pour l'histoire des 5€=3 matchs, le format Evo est utilisé pour SSFIV et Kof XIII afin de gagné du temps, si on devrait faire ça de avec des poules classiques ont finira d'office a 1h du mat...Mnt ce sont les gars qui gèrent ces deux rankings qui ont décidés de ça, pour Soul V je sais pas qui va géré l'affaire donc c'est avec cette ou ces personne(s) qu'il faudra s'arranger pour satisfaire la populace. Rien n'empeche d'utiliser un autre format je pense?

Maintenant Kenpachi faut comprendre aussi que le mercredi est vraiment pas évident pour certains même si tu y met de la meilleur attention possible (stick+coupe), rien que pour moi jsuis a la maison vers 1h30 ^^' par exemple

Essayez juste de discuter pour trouver des solutions sans pour autant sortir directement des 'TFFFFOUUU BANDE DE CHIENS J'ANNULE CE RANKING DE SACS !!!! ou "5€ t'es malade toi fait le à 0.50€ ou va mourir!!!!" qui resoudront rien du tout

Enfin bon des kisss kisss kisss kisss pour tout le monde !!!!!

belge belge belge
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:19

bah oui lone toi tu fait l effort de te déplacé en plus tu habite pas a bruxelles plus tu apporte ton pc donc voila les joueurs de soul son pas mieux que toi et méme on a décidé que ce serais le mercredi ya plus de 3 semaine c est pas maintenand quil faut changer d avis j ai choisi le mercredi parceque le vendredi et samedi c est pas possible il ya trop de monde .
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:40

Bah y a 3 mois vous auriez du organiser ça comme des pourris via le live ou psn! Y a toujours des raleurs de toute façon! Un des seuls endroit en Belgique ou on peut doser en communeauté! Je bosse aussi et jsuis debout tous les jours à 5h45! J'habite pas BXL et suis aussi à la maison très tard quand je viens à BXL mais bon raf... bref... c'est pas les raleurs qui ont fait avancer l'histoire du monde!

Bref, Kenpa,le ranking Street c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:21

Pour les gens qui dit: 5€=3 matchs

5euro est le tarif pour le freeplay a Elive Arena, donc ca coute RIEN. Moi, j'ai joué qq casual matchs avec wahsinku aprés j'etais eliminé dans le tournoi. J'ai joué avant la tournoi avait commencé. Donc si tu veux il y a des setup ou tu peux jouer aussi. Il y a eu 3 consoles avec KOFXIII. 1 console etait utilisé pour le tournoi, donc beaucoup d'opportunité de jouer des casuals.
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:57

Moi je trouve que ça part d'une bonne intention! On peut pas faire le RB un autre jour vu que le mercredi pose problème? On pourrait faire ça le vendredi ou un autre jour bien sûr?

Quand au 5 euros c'est pas non plus la mer à boire si ça n'est qu'une foi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 2:57

Moralité... jouer de soul ... c'est des pauvres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 5:08

non david désoler je peux pas déplacer le ranking ce serais pas juste pour ceux de street et kof comme je les dit si mercredi il ya moin de 10 joueurs le rking est supprimé c tout ca sert a rien de ce cassé la téte (sinon pas mal la phrase soul 5jeux des pauvres .


sinon pour le ranking de street ce sera aprés canne .
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:09

on passera à la salle demain soir, s'il y a assez de joueurs on fera le ranking sinon on fera une tite session, j'espère que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:59

comme vous voulez juste comme je sais quil ya bcp de joueurs de manette apporter vos adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:35

perso je prend mon adaptateur, celui qui ramène pas son matos bah il regardera les murs lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Commentaires Ranking Soul5   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:34

a la salle ya 2 adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Classement Soul Calibur 5 - 2012   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:55

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
RaSTaCarT
Nanda Yooo ?!
RaSTaCarT


Nombre de messages : 191
Localisation : ZioN
Date d'inscription : 26/10/2011
Gamertag Gamertag : MrSaNKaMaN
PSN ID PSN ID : RaSTaCaRT

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:58

En tout cas encore bonne ambiance hier soir! alcolique
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:17

zou zou zou zou zou zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahahahaha l homme de la soiré zou trés bon ranking vous avez juste commencé un peut grace a la bande neiji.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:24

lol yep Zou a très bien assuré pour ce premier ranking!

Perso, je comptais justement quitter la salle vers 22h ( heure du début du ranking...) donc merci aux joueurs d'être là plus tot la prochaine fois sous peine d'élimination par forfait!

Merci aussi à tous ceux qui ont fait le déplacement, à tous les joueurs, à Kenpachi/Elive Arena et à notre ami le photographe qui m'a bien fait rire avec son "Ah c'est toi Alukard?" lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:51

Yop, content que le ranking c'est bien dérouler !!

Sinon quelqu'un a su assurer pour prendre des vidéos ou yaura rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 3:06

perso je peux apporter ma borne mais comme tu le sais, avec les écrans de la salle + xbox c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 3:37

Crying or Very sad Dommage enfin peut etre que jviendrais quelques fois au ranking soul comme spectateur, au pire jpourrais faire l'effort de prendre ma machine.

Au pire si quelqun a un appareil photo qui filme de façon potable voir meme un GSM c'est toujours ça....
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 3:38

Too bad there aren't any videos. I'm happy the ranking happened ! I hope this game does well in Belgium (and I'm sick and tired of only being able to go to SFIV tournaments LOL).

Next time, hire Lone Wolf for some capturing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 4:01

Sinon, on peut avoir des résultats ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 4:39

Je pense que Kamel a quasi tout filmé des phases finales avec son téléphone.

Ergheiz: t'avais qu'a être là lol

Zou doit faire un compte rendu vu qu'il a toutes les feuilles, si t'as besoin d'aide Zou fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 4:40

Wouahhh Ergheiz le mec de SOUL était meme pas présent???????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V Empty
MessageSujet: Re: [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V   [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Soulcalibur V
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - SSFIV AE 2012
» [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - Street X Tekken
» [RANKING]Ranbat eLive Arena 2012 - The King Of Fighters XIII
» Elive Arena ranbat result+ classement
» L'eLive Arena Nocturne 2011 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shoryu Game - Salle d'Arcade-
Sauter vers: