Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Questions/Réponses Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestions/Réponses 1_1_ma10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions/Réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:35

J'inaugure avec 2 questions :

1)Je vois beaucoup de chains (l, m, h, launcher) là où un combo serait passé (combo avec tag à la fin et le 2e perso fini le truc).
Donc j'aimerais savoir si y'a un avantage quelconque du "chain" par rapport au combo classique (et vice-versa).

2) J'ai lu que le coup qu'on peut charger de Dictator c'est le knee press (charge arrière-avant kick) mais euh comment on le charge pour atteindre le ex ou la super si c'est un coup en charge (arrière-avant pas maintenir le bouton) ?

J'avoue que ma question 2 est un peu random à comprendre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:48

Le chain avec le TAG en launcher est plus facile a faire mais pas du tout rentable je pense au niveau dgts (t'as un damage reduce de batard dans ce jeu).

Pour le combo classique c'est plus dur pcq tu dois placer un coup particulier qui launch/bounce/2hits minimum/... et le timing pour le pote est un peu plus chaud que le Tag classique.

Pour ta deuxieme question; t'as essayer en maintenant le bouton mais en lachant ta charge? Je joue pas les perso a charge mais ya surement une charge partition ou un buffer possible.
Revenir en haut Aller en bas
ErgheiZ
La Merguez
ErgheiZ


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : URSS (BLEDGIQUE)
Date d'inscription : 09/10/2008
Gamertag Gamertag : LEFLINGUE

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:54

Ok merci !

Pour la 2) j'viens de voir un dic en vid et apparemment tu laches normalement la charge mais tu restes appuyé sur kick tout simplement lol.
J'avais peur que ça balance un knee press direct.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 4:59

SAC !!! Ne viens plus importuner Monsieur Théorie avec tes questions de bas étages !!!! Evil or Very Mad Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:07

le lone-cher c est pourave c est mieux sans le tag c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Un début à tout
Lamren


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre
Date d'inscription : 27/02/2012
Gamertag Gamertag : Remlan

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:14

Tiens je profite du topic,
J'suis en train de limer tous les défis comme un porc, et j'ai bien l'intention de main Kuma, mais j'ai du mal à trouver un perso qui va bien synergie.
Pour l'instant je joue Zangief / Kuma, mais j'ai peur de me faire violer le jour ou je tomberai sur un gros zoneur genre dhalsim ou ryu/sagat/guile/...

J'hésite du coup à switch vers un truc comme Dhalsim / Kuma , Juri / Kuma, Steve / Kuma, ...

Tout conseil est bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:21

kuma -hugo c est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:39

Gief dans cette version ou meme s'il risque de se faire embeter par des perso a boules, mais sinon il a tout ce qu'il faut pour demonter tout le monde, son lariat comme a SFIV vanilla, des degats ou meme en tag t'as l'impression qu'il n'y a pas de damage reduce et sa main verte qui fait bounce....

Moi le perso me fait peur...

Sinon pour palier le fait de se faire defoncer par un shoto, effectivement pour l'instant Hugo semble etre un bon choix.
Soit tu construit ta team avec un shema Zoning / Degats ou bien Ouverture de garde (avec des perso a rush) / Degat. A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Un début à tout
Lamren


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre
Date d'inscription : 27/02/2012
Gamertag Gamertag : Remlan

Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:57

Ouais, j'avoue que j'ai pas encore eu trop de problèmes mais le lariat punit pas toujours les sauts j'ai du mal à m'y faire Very Happy

Pour l'instant je gagne surtout grâce aux pokes abusés de gief qu'on peut confirmer en chain combo à 500mètres, puis ça permet a kuma d'être direct au corps à corps et de ravager le pauvre gars en face à coups de griffe Very Happy

Hugo + kuma je sais pas, Hugo est vraiment facile à zoner avec un guile ou boxeur par exemple, il est fort pour l'instant mais dès que les gens auront appris à se protéger et à zoner, il deviendra mid tier je pense !

Je vais taffer un steve vite fait, voir ce que ça vaut pour rusher au corps à corps, et demain j'passe tester ça à la salle B-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses   Questions/Réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions??? ==> Réponses!!!
» Questions/Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STREET FIGHTER X TEKKEN :: STREET FIGHTER X TEKKEN-
Sauter vers: