| FRAME DATA DES PERSOS | |
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Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 2:10 | |
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Dernière édition par Lamren le Mar 13 Mar 2012 - 3:03, édité 1 fois | |
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Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 2:17 | |
| c'est quoi une frame data? | |
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Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 3:08 | |
| (Au cas où c'était pas ironique /sheldon) C'est une liste qui regroupe toutes les données des coups des personnages : Les dégâts, le startup, le temps de recover, l'avantage en frame quand ton coup touche ou est bloqué, ... Ca permet notamment de savoir ce que tu peux link et ce que tu peux punir. Forcément moi avec kuma et zangief ça m'apprends pas grand chose, si ce n'est qu'une main verte est a -2 frame quand elle touche et que le cr.hp laisse a +7 frame quand il touche ! (violent ça) Ca donne aussi les frame actives des coups, c'est super pratique pour trouver des coups à faire en meaty à la relevée! EDIT : J'avais perçu l'ironie, mais je laisse l'explication on sait jamais
Dernière édition par Lamren le Mar 13 Mar 2012 - 4:08, édité 1 fois | |
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Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 3:35 | |
| - Lamren a écrit:
- (Au cas où c'était pas ironique /sheldon)
C'est une liste qui regroupe toutes les données des coups des personnages : Les dégâts, le startup, le temps de recover, l'avantage en frame quand ton coup touche ou est bloqué, ...
Ca permet notamment de savoir ce que tu peux link et ce que tu peux punir. Forcément moi avec kuma et zangief ça m'apprends pas grand chose, si ce n'est qu'une main verte est a -2 frame quand elle touche et que le cr.hp laisse a +7 frame quand il touche ! (violent ça)
Ca donne aussi les frame actives des coups, c'est super pratique pour trouver des coups à faire en meaty à la relevée!
Un vrais chien cet Alukard !!! Merci pour le link en tout cas Lamren. | |
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Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 3:59 | |
| haha désolé Lone ^^ en effet je savais déjà ce dont il était question mais au moins ca permettra à d'autres de le savoir.
Merci Lamren pour ta contribution, tu gagnes un level au passage;) | |
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Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 8:40 | |
| lol un vrai chacal ce alu
sinon j ai trouver mes persos definitive et ma team sera composer hugo, rolento, heiachi et biensur son fils kazuya bien aimer | |
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murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 9:14 | |
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Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 10:28 | |
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murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 11:02 | |
| a desolee j avais pas vue tu peut le viree | |
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Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Mar 13 Mar 2012 - 11:28 | |
| nan no prob, dans le tien y a quelques couleurs pour faire plus jolis lol | |
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Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Jeu 15 Mar 2012 - 5:17 | |
| Yep c'est officiel, zangief peut link derrière son cr.hp :| C'est surviolent. J'vais taffer des links de porc vite fait, je sens bien les combos 50% là | |
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Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Jeu 15 Mar 2012 - 8:54 | |
| fais juste attention de pas tomber sur moi j ai 100% avec hugo & kazuya | |
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Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Jeu 15 Mar 2012 - 9:37 | |
| Nan arrete t'es sérieu???? Combien de barre? | |
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murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Jeu 15 Mar 2012 - 9:44 | |
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Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Jeu 15 Mar 2012 - 23:20 | |
| Tu fais comment pour faire 100% L'infinite de kazuya ? (c'est porc ça) Mais bon si tu joues hugo t'façon, 2 combos et c'est fini J'ai vu marn jouer steve et je reprends espoir en le perso ! | |
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Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
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Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Ven 16 Mar 2012 - 1:52 | |
| Honnêtement j'en suis pas convaincu pour l'instant... Ses stances sont pas vraiment aussi importantes qu'elles peuvent le paraitre, j'ai fait ses 20 défis et j'ai pas vraiment trouvé quoi que ce soit d'abusé. Si, y'a UN truc qui est vraiment abusé, c'est son duck + HP. Il te fait un combo qui est tellement long que tu peux changer de perso entretemps et charger une super ... En gros ca fait 500 dégâts gratuits + une super qui t'a couté UNE barre Et je suis sur y'a moyen de faire encore plus mal avec d'autres setups de goret | |
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Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Ven 16 Mar 2012 - 1:53 | |
| Heu t'es quand meme obligé de passer en flicker stance pour faire son bnb nan? oO | |
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Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Ven 16 Mar 2012 - 2:27 | |
| Sa flicker stance il a que 3 coups qui sont un simple flicker jab low medium et high (comme yamazaki (le yakuza) dans kof), ou comme mashiba dans hajime no ippo Il a une deuxieme stance ou il a la peekaboo stance, et a nouveau il a 3 coups lents qui launch ou permettent de combo derrière. Sauf erreur de ma part, je suis pas sur qu'il soit possible de link derrière son overhead (contrairement a jin hihihi top tier zekfopqze,o fpzfezpk). Y'a un raccourci pour passer en flicker stance sinon, tu fais avant mp, lp (son target quoi), et si tu restes enfoncé sur arriere apres le LP il est direct en flicker stance Son probleme principal c'est que c'est un infighter a 100%, il est comme dudley mais avec un saut tout pourri, pas de shoryu et un zoning tres moyen. J'hésite à le tester comme main parceque je sais que je vais full lose D'ailleurs hier Marn il était impressionnant, mais il se faisait rouler dessus malgré tout | |
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Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Ven 16 Mar 2012 - 2:34 | |
| J'ai du mal a voir la réponse a la question de Lone lol... | |
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Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Ven 16 Mar 2012 - 2:42 | |
| Ouais ok pour la description des stances mais je les connait vu que j'ai essayer le perso mais d'apres les matchs il me semble que tu dois terminé le bnb en flicker pour les deux derniers hits en OTG, donc la stance a quand même une importance (pour ma part).
Sinon pour le raccourcis je connaisais pas mais c'est pas mal en effet !
Bah pour etre OP avec lui tu dois deja le jouer en 2eme et avoir un perso qui ouvre la garde et Tag. Un peu le meme principe que pour ma team Rufus /Heihachi bien que ce dernier est en theorie mieux armé que Steeve hormis la vitesse ^^' | |
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Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Ven 16 Mar 2012 - 3:05 | |
| Ouais toi tu joues SALE t'as compris! | |
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Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS Ven 16 Mar 2012 - 3:27 | |
| Ah m**** lol le début de ma phrase a disparu Donc ouais en gros il me semble que pour son bnb les stance ne sont pas nécessaires, mais qu'elles servent plutôt à ouvrir sur des gros combos ou a zoner. Steve en deuxieme perso ça peut le faire ! Mais j'ai pas encore réussi à trouver de bnb derrière un tag, si t'as une idée je suis preneur Pour l'instant je défonce tout avec gief kuma, mais c'est surtout parceque le jeu est neuf et que kuma tue en 2 combos, des que les gens utiliseront leur tête je sens que kuma ça passera plus | |
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| Sujet: Re: FRAME DATA DES PERSOS | |
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